Pour moi l'évidence en MOG pour remplacer Ayew pendant la CAN c'est Mounier.
C'est un superbe joueur de ballon et ce qui ne gâche rien s'entend parfaitement avec Rémy.
Je l'aime bien aussi ce jeune, mais il est quand même peu probable que les niçois le lâche non ?
en prêt ça va être compliqué quand même
Faudrait voir aussi ce qu'il y a de disponible dans la réserve du Barça, ils ont un paquet de bon joueurs

(22-12-2011, 13:47)Kodiak a écrit : [ -> ]Pour moi l'évidence en MOG pour remplacer Ayew pendant la CAN c'est Mounier.
C'est un superbe joueur de ballon et ce qui ne gâche rien s'entend parfaitement avec Rémy.
Et tu crois que les Niçois vont être super gentils (super cons ?) pour nous prêter Mounier... c'est bien de croire au Père Noël
On a déjà recruté un revenant avec kodiak ! Ce mercato s'annonce grandiose
Content de te relire ici

Sinon, je me méfie des vidéos YouTube, mais le patricio Rodriguez me laisse rêveur quand même

(22-12-2011, 13:05)le_filtre a écrit : [ -> ] (22-12-2011, 12:14)foutcheubol a écrit : [ -> ]Y'a des prêts gratuits (sauf chez les banquiers), des prêts payants, des prêts avec OA ou sans.
Tu peux par exemple payer un prêt et ensuite déduire ce que tu as payé du prix final en cas d'achat. C'est peut-être ce qui est prévu pour Boriello.
Et le PTZ ??? hein !!!
Genre les banquiers ils font ça pour la gloire ... C'est juste que c'est subventionné !
(22-12-2011, 13:08)Gix a écrit : [ -> ]Cette saison il est tout juste catastrophique avec Chelsea, il joue des petits bouts de match et réussit à rater de grosses occasions ou donner un super contre a l’équipe adverse...
Vu le nombre faible de bonnes affaires qu'on peut faire, peut-être qu'on peut risquer de le prendre et d’espérer qu'il retrouve le niveau de sa saison passée...
On sait ce qui se passe avec des joueurs qui n'ont pas la confiance de leur entraineur et qui jouent des petits bouts de matchs...
Je ne pense pas que Malouda soit devenu du jour au lendemain une chèvre complète.
Dans un contexte différent avec un entraineur qui compte sur lui et avec un gros objectif personnel à la fin de la saison, Malouda peut nous rendre quelques services. Même si dans l'absolu je ne suis pas fan de Malouda, je ne pense pas qu'il ferait tâche dans notre effectif et il a un profil très proche de A.Ayew.
Maintenant tu as le droit de préférer Jean Philippe Sabo
(22-12-2011, 13:47)Kodiak a écrit : [ -> ]Pour moi l'évidence en MOG pour remplacer Ayew pendant la CAN c'est Mounier.
pinaise j'aimerai bien,...et après la can il prendrait sans soucis la place de Morel....
(22-12-2011, 14:52)Supernova a écrit : [ -> ]Maintenant tu as le droit de préférer Jean Philippe Sabo 
Et est-ce qu'on a le droit de n'aimer ni l'un ni l'autre?
(22-12-2011, 13:05)le_filtre a écrit : [ -> ]Et le PTZ ??? hein !!!
Une anomalie qui ne devrait pas
durer
Rhoalalalalala

Après le coup de pouce de Georges, c'est Kod' qui pointe son museau !
J'vais finir par croire au Père machin
(22-12-2011, 14:53)talbs a écrit : [ -> ]mulungui 
Le Galérien ?

(22-12-2011, 15:38)Tofinou a écrit : [ -> ] (22-12-2011, 14:53)talbs a écrit : [ -> ]mulungui 
Le Galérien ? 
Oui, pourquoi est-il dans cette galère Niçoise !
Hier il a fait l'amour à la défense Lillois.
Cette défense à pris son pied comme jamais.
Malheuresement il a dû se stopper net cet ébat pour une action grossièrement maladroite. (une histoire de jambe mal placé).
mulungui

Toifilou c'est quand même 10 classes au-dessus de Bamogo, bouse.
(22-12-2011, 16:26)Dragnir a écrit : [ -> ]Toifilou c'est quand même 10 classes au-dessus de Bamogo, bouse.
Bamogo a plus redoublé, stou

Arrêtez sinon j'invoque Frana