Old Trafford a écrit :Ah bein si on ne peut plus donner son avis sur les recrutements potentiels...
Il ne faut dire que du bien de tous les joueurs que Deschamps veut recruter, j'ai bon ? 
Je ne parlais pas de toi mon loulou

Simplement, il est vrai qu'à Marseille on juge un joueur sur ses 5er matchs.
Dans le même temps, on se sègue sur Bordeaux qui a su recruter Cavénaghi... C'est paradoxal quand on sait que Cavénaghi a mis 1 ans pour marquer son 1er but (ou presque) et que dans les mêmes circonstances, il serait reparti illico en Russie.
De la même manière, on conspue, on insulte même les joueurs qui nous font du bien (D.Cissé, Brandao, Taiwo...).
Bref, y a des manies que les supporters de l'OM ont qui sont très étranges, comme celles que Espi expliquait.
uetac a écrit :tu baves devant la réussite de quels clubs? les mieux fortunés que nous oui, biensur, mais de catégorie équivalente au notre?
Lisandro à l'OL? Ciani à Bordeaux? Erding au PSG?
Voilà, typiquement le post "faux-cul" (le prend pas mal

).
Si je te dis à l'OL: Mensah, Delgado, Makoun, Bodmer, Keita...
Si je te dis à Bordeaux: Gouffran ou Cavénaghi (presque une saison pour s'adapter).
Si je te dis au PSG... non même pas je prend la peine.
Bref, on pense toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais elle ne l'ait pas forcément.
Espigoulien a écrit :Morientès non car c'est vraiment un échec. Je pense par exemple à un Ziani ou un Koné, qui ont largement montré leurs limites malgré leur générosité. Si demain Koné part, les mêmes qui le trouvaient hors-de-prix et limité (dont moi) le regretteront au moment où la rumeur Mancini surgira (pas moi). Et se plaindront de ne pas avoir de joueur de haut niveau quand on se fera empaller en C1... Donc bon...
En gros on voudrait manger du thon et rôter du caviar. Ce n'est pas possible. Je suis d'accord avec Dédé. Les joueurs de haut niveau ne jouent qu'avec des joueurs de haut niveau. Quand on arrêtera de faire jouer des Lucho avec des Brandao, des Valbuena et des Koné, peut-être que ça sera plus cohérent et qu'on arrêtera de ne compter que sur Lucho ou un exploit de Niang pour avancer. On a besoin d'un joueur de haut niveau en plus de Niang pour faire la différence devant. Que ce soit un 9 ou pas. Mancini ou pas. Mais il nous faut du lourd. Brandao n'apporte que du pressing, Koné que de la vitesse, Morientès n'apporte rien. Il y a un problème et ce n'est pas en prenant un joueur de seconde zone qu'on va le régler. Ce sera une priorité en juin, j'en suis sûr.
Désolé pour la longueur...

Direct en signature

Et oui, je plusun, clairement. Un joueur de haut niveau à droite, ça serait parfait. Ou l'éclosion enfin de Ben Arfa sur le LONG TERME (je n'y crois plus).