Lecquois ? a écrit :C'est qui, j'ai pas suivi ? C'est interdit de piquer les chipos ?
Et pique épique et colle aigre âme ! Hélas, sauce hisse. Parti d'une histoire de cuisson à la Javel pour les pique-assiettes des poubelles d'Hyper rien, pourra tendre

Lecquois ? a écrit :C'est qui, j'ai pas suivi ? C'est interdit de piquer les chipos ?
Je te parle même pas des Merguez ou de l'outil de travail de Shorty Mac... Franchement, ça vous viendrez à l'idée de piquer la merguez de Shorty Mac ? Non ! Tout est dis, mon argument est infallible, je suis le plus fort.....
Pétard...qu'est que je suis fatigué moi en ce moment...
caveman a écrit :Je te parle même pas des Merguez ou de l'outil de travail de Shorty Mac... Franchement, ça vous viendrez à l'idée de piquer la merguez de Shorty Mac ? Non ! Tout est dis, mon argument est infallible, je suis le plus fort.....
Pétard...qu'est que je suis fatigué moi en ce moment...
Perso ça me viendrait même pas à l'idée de la manger alors de la piquer avant de la mettre au barbeuk :hum:
En mixant les commentaires issus de FM et le côté kamikaze proné par keyser, je relancerais bien d'un petit KESERU !
Un vrai buteur, une pate gauche saignante et un tireur de coups-francs hors paire. Je ne comprends pas pourquoi sa carrière ne décolle pas... peut-être le FCNA jous t(il le rôle du papier tue-mouches ?
Site :
Selon
L'Equipe, l'attaquant roumain du FC Nantes pourrait ainsi être prêté à l'AC Ajaccio, dixième de L2. Keserü avait déjà été prêté à un club de L2 en fin de saison 2007/08 et 2008/09, réalisant de bonnes performances. Il avait inscrit onze buts en dix-sept matches avec Libourne-Saint-Seurin il y a deux ans, avant de signer sept réalisations en douze rencontres avec Tours la saison passée.
Keyser a écrit :Par contre là ou tu as raison, c'est qu'on risque de désiquilibrer le groupe. Un Niang, un Cheyrou vont voir débarquer un mec qui va toucher presque 2 fois plus alors qu'il n'a finalement jamais fait qu'une ou belles saison.
Ils ont déjà vu débarquer Morientes dans le même genre et ont aussi vu Valbuena obtenir 15 augmentations...
Juanito a écrit :Sinon, quid de Mancini? 
Il est à la pêche depuis 3 jours .....
Il a dû tomber du rocher façon Civelli alors...
Ouais, je me suis fait engueuler parce que j'ai dit que ma femme piquait les saucisses avant de les mettre au barbeuc ... Note que je range ça dans la même catégorie que les belges qui me prenaient pour un fou parce que je trempais pas mes frites dans du beurre (véridique)
Bon et sinon l'info comme quoi l'option d'achat du Manche Ini serait à 12M, précédée de la news précisant que son salaire serait 300k net, c'est pas Dassier qui balance ça en loucedé histoire de justifier qu'on prenne Rothen à la place ?
Non parce que dans ses conditions là ça pue l'enfilade
Madinho a écrit :Non parce que dans ses conditions là ça pue l'enfilade
Histoire de comprendre depuis le début on parle d'un budget de 1,5 à 2 M pour faire jouer Mancini sur 6 Mois. Cela va à tout le monde.
Quand on le divise par 6 et qu'on indique qu'il gagne 300 K par mois vous êtes outrés?
Vous prefereriez que l'OM donne 1M à l'Inter et que l'OM ne le paye que 100K par mois? (avec le complément versé par l'Inter?)
Cela reviendrait strictement au même.:545:
C'est pas tant le salaire qui m'embête, surtout si l'arrivée de Mancini s'accompagne du départ de Valbu (et de son salaire), on final le brésilien nous aura coûté moins d'un million.
C'est surtout 12M pour un joueur de bientôt 30 ans.
Alors je veux bien qu'à cet age là on soit pas grillé, loin de là, mais de là a valoir 12M alors que ça sera probablement son dernier contrat (si il signe chez nous), ou du moins son dernier gros transfert, surtout pour un joueur à relancer ...
Disons qu'en prenant le pire des cas, à savoir on met pas d'option d'achat, il flambe pendant 6 mois et on souhaite le garder à la fin, bah on aurait jamais mis plus de 12M ...
Alors ouais, c'est sur, là au moins on a un droit de réserve, comme les bordaliens sur bogoss.
Mais ce prix est surtout avantageux pour l'inter, et ne nous sert pas à grand chose, à part à fixer une base de négo nimportekoitesque, version ziani qui vaut un demi ribery.
La pertinence financière de ce transfert ( trop chère ou bon prix ) dépendra surtout de ses performances sur ses 6 mois..
A coup sur, s'il se montre décisif on estimera à juste titre que c'est le bon prix. Et s'il se montre comme un simple joueur en plus.. Alors ce sera trop chère.
Madinho a écrit :Bon et sinon l'info comme quoi l'option d'achat du Manche Ini serait à 12M, précédée de la news précisant que son salaire serait 300k net, c'est pas Dassier qui balance ça en loucedé histoire de justifier qu'on prenne Rothen à la place ?
Non parce que dans ses conditions là ça pue l'enfilade
C'est pas un prêt sans option d'achat?
haydjan a écrit :La pertinence financière de ce transfert ( trop chère ou bon prix ) dépendra surtout de ses performances sur ses 6 mois..
A coup sur, s'il se montre décisif on estimera à juste titre que c'est le bon prix. Et s'il se montre comme un simple joueur en plus.. Alors ce sera trop chère.
comme tout transfert quoi ......
Mbia à 5 mios et lucho à 10 mios on pourrait estimer que c'est des bons transferts .... à 12 et 18 c'est moins sur :happy2:
Pi même si c'est avec option d'achat, elle peut être de 12, de 1 ou de 140m si on en veux pas ou si c'est trop cher on est pas obligé de la lever

Si Rothen signe un jour à l'OM je me suicide en arrêtant de respirer et en faisant un grève de la faim, juste après m'être fait tatoué Pape Diouf sur le cul.
winner 92 a écrit :J'y ai toujours cru ! 
Invoqué satan comme ça c 'est intolérable. Le bucher pour ces sorciers.