Jdp a écrit :Alonzo est libre et je le verrai bien revenir chez nous.
Castaneda?
more seriously, un come back de Van Buyten en DC me ferait plaisir
Puygrenier ça fait 2-3 fois que je le lis... et ça me semble une fausse bonne idée. A part que c'est le joueur à la mode (et donc cher) et qu'il marque, il ne me met pas plus sur le cul que ça. Et surtout niveau complémentarité avec les def qu'on a déjà, je pense que c'est aux antipodes de ce qu'il nous faut...
Romaric plait à personne?

samassa et sessegnon non plus?
kokopelli a écrit :Castaneda?
more seriously, un come back de Van Buyten en DC me ferait plaisir
A choisir un vieux je préfère Huard.
Sinon Van Buyten pourquoi pas, en tout cas il vaut mieux prendre DVB que Puygrennier les deux ont à mon sens le même profil sauf que le premier connaît la maison et est sans doute moins cher.
Faudrait un libéro,un mec capable de relancer proprement,pas des parpaings,dans le style de Basa ou Kompany
Ilan a un salaire astronomique me semble t'il. Un joueur qui me plait bien c'est Jallet, de Lorient: polyvalent (peut jouer latéral droit et milieu), technique, régulier. Devant, je vote Savidan et/ou Koné. En DC point de salut sans Basa ...
On est obligés de prendre que des mecs de L1?
On peut toujours dénicher un hollandais ou un belge intéressant par exemple surtout que Gerets doit bien connaitre ces championnats
Je rigole quand je lis Basa et Pjanic. Y'a des fans de Metz et du Mans pour regarder la totalité de leurs matches en intégralité ?
madinmars a écrit :Je rigole quand je lis Basa et Pjanic. Y'a des fans de Metz et du Mans pour regarder la totalité de leurs matches en intégralité ?
On peut dire la même chose pour des mecs comme la plupart des bons joueurs évoluant dans des clubs moins médiatisés. Je ne suis pas bcp Saint Etienne et pourtant je trouve Gomis assez bon.
Sur le peu que j'ai vu et surtout lu à propos de Pjanic et surtout Basa, on est loin des opinions concernant Arrache ou Givet.
madinmars a écrit :Je rigole quand je lis Basa et Pjanic. Y'a des fans de Metz et du Mans pour regarder la totalité de leurs matches en intégralité ?
bah pour le coup, le Basa, il a fait ses preuves. Pjanic, c'est l'avenir. C'est un choix moins farfelu que Grandin.
Y'a mix entre ce qu'on voit et ce que disent ou écrivent plus assidus et plus compétents plus nous. Et tant pis si c'est s'enflammer pour des cabestrons en puissance (je donne pas de noms, mais des ex-espoirs, on en a connu pas mal sous le maillot blanc ...)
Ligloo a écrit :Y'a mix entre ce qu'on voit et ce que disent ou écrivent plus assidus et plus compétents plus nous. Et tant pis si c'est s'enflammer pour des cabestrons en puissance (je donne pas de noms, mais des ex-espoirs, on en a connu pas mal sous le maillot blanc ...)
Pedros, Montenegro, Zubar ...

Metropolis a écrit :Pedros, Montenegro, Zubar ...
la klas ingesson, adriano (90millions

), vazquez, calandria.....

Jdp a écrit :Givet peut aussi nous permettre de passer en défense à trois car son profil à mon sens est plutôt stoppeur gauche qu'autre chose. Pour son salaire c'est sûr que c'est un soucis, mais son prix d'achat pose aussi problème (8M) sion le revend on perdra de l'argent. Pour moi il vut mieux le garder en lui précisant qu'il part plutôt pour être remplaçant.
un salaire dans le top ten pour un remplaçant......

...... je suis un fervent admirateur de givet, le vrai , celui d'il y a trois ans, et je suis prét à lui pardonner pas mal, mais ce n'est pas bon d'avoir les meilleurs salaires sur le banc, dans une équipe!! zenden + givet, c'est comme pauleta et yepes, ils jouent , ou ils se cassent, mais les payer à rien foutre, et plus cher que ceux qui se tuent sur le terrain, ce n'est pas bon à trés court terme!!
sinon, arshavin, je suis le seul à en vouloir? ou c'est le probable prix du bonhomme qui fait réfléchir?

Dougue a écrit :... sinon, arshavin, je suis le seul à en vouloir? ...
A lui en vouloir ? Perso je le mets à l'index ...
Ligloo a écrit :A lui en vouloir ? Perso je le mets à l'index ...
il est majeur, ou pas encore? parce que sinon, ça risque pas de le faire bouger d'un pouce......
au prix de vente du maillot, 1 euro pour l'om, c'est de l'or en barre pour adidas

Dougue a écrit :il est majeur, ou pas encore? parce que sinon, ça risque pas de le faire bouger d'un pouce......
Je savais pas qu'il était à deux doigts de venir chez nous...