Content du retour de brandachou, mais il n'y a plus à se triturer, le mercato est fini vu qu'il faut lui repayer les 200000 roros par mois ....
(c'est dans ces moments là que tu te rends compte que le QSG ne fait VRAIMENT pas le même championnat que nous

)
Z'êtes givrés du ciboulot les amis !
Brandao ça fonctionnait avec Mamad' à gauche qui scorait, dribblait, centrait...
Pour avoir un Brandao efficace et utile il faudrait décaler Rémy sur le côté droit ( Valbu à gauche ).
Et encore Rémy, n'a pas le "dribbling" et le vice d'un Niang.. Rémy c'est dans l'axe ou alors tu mets un vrai 9 devant.
Je le vois faire l'appoint. Lorsque l'on mènera à la 70 eme, il fera sortir Rémy et enverra Brandao mettre des gifles. C'est tout.
(09-01-2012, 15:47)Lecquois ? a écrit : [ -> ](c'est dans ces moments là que tu te rends compte que le QSG ne fait VRAIMENT pas le même championnat que nous
)
Cjérome va te répondre que tu n'es qu'un vilain jaloux et que d'abord c'est normal que le QSG continue à recruter à tour de bras car son effectif n'est pas encore largement supérieur à celui des autres équipes. Quand cela sera le cas, peut-être qu'ils freineront mais peut-être pas, en fait sûrement non.
Si vous voulez de l'argent pour votre mercato, vous avez qu'à nous vendre vos meilleurs joueurs, sinon vous plaignez pas

@ CJérôme
Maiga de Locmine désapprouve ce message.

Pour ceux qui esperent que Brandao soit refourgué en Russie après la CAN, est-ce possible ???? car il me semble qu'on n'a pas le droit de jouer pour plus de 2 clubs différents dans une saison (à moins que le fait que les brésiliens et les russes jouent sur une année civile change la donne).
(09-01-2012, 16:23)Rabbi a écrit : [ -> ]Pour ceux qui esperent que Brandao soit refourgué en Russie après la CAN, est-ce possible ???? car il me semble qu'on n'a pas le droit de jouer pour plus de 2 clubs différents dans une saison (à moins que le fait que les brésiliens et les russes jouent sur une année civile change la donne).
l'OM sera sa destination finale en effet.
FIFA a écrit :5 Enregistrement
1. Un joueur doit être enregistré auprès d’une association pour jouer avec un
club soit en tant que professionnel soit en tant qu’amateur, conformément
aux dispositions de l’article 2. Seuls les joueurs enregistrés sont qualifi és pour
participer au football organisé. L’enregistrement d’un joueur implique son
acceptation de se conformer aux Statuts et à la règlementation de la FIFA, des
confédérations et des associations.
2. Un joueur ne peut être enregistré qu’auprès d’un club à la fois.
3. Un joueur peut être enregistré auprès de trois clubs au maximum au cours
d’une même saison. Durant cette période, le joueur ne peut être qualifi é pour
jouer en matches offi ciels que pour deux clubs. À titre dérogatoire, un joueur
transféré d’un club à un autre appartenant à des associations dont les saisons
respectives se chevauchent (c’est-à-dire début de la saison en été/automne
par opposition à hiver/printemps) peut être qualifi é pour jouer en matches
offi ciels pour un troisième club durant la saison en question, sous réserve
qu’il se soit pleinement acquitté de ses obligations contractuelles à l’égard
de ses précédents clubs. De même, les dispositions relatives aux périodes
d’enregistrement (art. 6) et à la durée minimale d’un contrat (art. 18, al. 2)
doivent être respectées.
Il pourra aller en Russie (enfin si j'ai compris)
bEH ça fait cruzeiro gremio om non ?
Tweet de l'olympien.fr (live de la conf de DD) : Didier Deschamps : "brandao, c'était la seule solution sur un plan économique et sur un plan sportif..."
Contre Milan, c'est pas un rate, c'est une barre transversale. Faut arreter de lui tomber dessus a cause de ca, ou alors les mecs qui font ca ne jouent jamais au foot.
J'ai mis le plus beau but de ma carriere sur la tranversale

DD : "cela ne clôt pas le mercato pour autant."
(09-01-2012, 16:49)haydjan a écrit : [ -> ]bEH ça fait cruzeiro gremio om non ?
Cruzeiro c'est la saison dernière, non ?
Edit:
Arrivée au Cruzeiro en mars 2011
Le championnat de Russie reprend en mars, donc nouvelle saison, et compteurs à 0
(09-01-2012, 16:53)Olorin a écrit : [ -> ]DD : "cela ne clôt pas le mercato pour autant."
...en cas de départ d'un gars comme Lucho je pense.
(09-01-2012, 16:51)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Contre Milan, c'est pas un rate, c'est une barre transversale. Faut arreter de lui tomber dessus a cause de ca, ou alors les mecs qui font ca ne jouent jamais au foot.
J'ai mis le plus beau but de ma carriere sur la tranversale 
Pareil.
C'est clair que ça fait raquer, et que dans 99 cas sur 100 ça va au fond. Pas de bol, la 100ème est tombée sur un match crucial, ce sont des choses qui arrivent.
Tous les attaquants au monde, même les meilleurs, ont raté des trucs facile. Ca m'est même arrivé à moi le dimanche matin, c'est dire ...

Jouer au foot le dimanche matin

.... C'est bien pour ca que j'ai arrete ma carriere apres mon transfert en Chine.
Le pire c'est que je me prends des remarques du sieur Dragnir quand j'arrive pas encore parfaitement réveillé.
Oh le dimanche matin c'est fait pour aller à l'église ou pour cuver ! Et vu que je crois pas en Dieu ...
C'est juste parce que j'avais encore jamais vu un ours en jogging les paupières encore collées par le sommeil sur un terrain de foot

Le raté de Brandao... Mon arrière grand mère même de sa tombe l'aurait mis.