le_filtre a écrit :Toi tu ferais mieux de t'occuper du Romain qui envoi des MP , t'insultant ..
oui oui t'insultant !!!!
Tu serais pas parent d'élève dans une classe de l'école primaire Claude-Nougaro d'Albi toi par hasard?

Caligula a écrit :Tu serais pas parent d'élève dans une classe de l'école primaire Claude-Nougaro d'Albi toi par hasard? 
:lol:
Vu ta signature, je pense que nous sommes un couple de parent d'élève ayant un enfant dans une classe de l'école primaire Claude-Nougaro d'Albi .

il part à paris bakar.....di'ici là qu'il finisse en argentine......
Lolo ne prolonge pas et il devrat partir l'année prochaine pour eviter de le lacher pour pas un rond? :( et Mbami?
Very light en attaque !
ça se confirme.
Je verrais bien un attaquant puissant, avec de l'expérience de championnats étrangers et plus forcément tout jeune.

Pourquoi trois gardiens ?
Tiens, Diané rejoint Kim au Qatar.
Dragnir a écrit :Tiens, Diané rejoint Kim au Qatar.
mouias :( j'aime ni l'un ni l'autre mais ils vont signer au Quatar avec des transferts de 7 / 8 mios et j'imagine pas leur salaire et En France aucun club ne peut les prendre !
Hallucinant !
Marcel Freedom a écrit :Very light en attaque !
ça se confirme.
Je verrais bien un attaquant puissant, avec de l'expérience de championnats étrangers et plus forcément tout jeune.
Klasnic :smoke1:
Il y a aussi Crespo qui est libre de tout contrat (et qui n'est pas sur de signer à l'inter) mais bon, voila ...
Marcel Freedom a écrit :Je verrais bien un attaquant puissant, avec de l'expérience de championnats étrangers et plus forcément tout jeune.
Plutôt Ivoirien "Ancien marseillais Intouchable même en rêves", ou plutôt Brésilien "c'est bizarre qu'il soit encore sur les listes de l'UNFP"? :blondblush1:
Encore un frappé d'antecrisite aigue !