papaver somniferum a écrit :Ouais mais Vagner Love dans la vraie vie, il est vraiment moins fort que dans FM2009 où c'est juste un tueur 
Sinon Lucho est une brute dans FM, ne part pas à moins de 20 M et s'impose dans tous les clubs.
J'ai essayé hier soir.
Porto me le vend à 41 Meuros ...Mais mon agent me dit que de toutes façons il n'est pas interessé par le challenge Marseillais.
Culéééééé

Olorin a écrit :Gameiro ? 
déclaré intransférable mais rien que pour voir l'état du chi² lance la rumeur

Donc si je comprend bien la caution Marseillaise récupère aussi le rôle d'interlocuteur des médias laissé vacant par Diouf...:hum:
Keyser a écrit ::lol:
Chez moi, on dit on attrape pas les mouches avec du vinaigre...
Ca veut plus rien dire, là avec du miel parce que si, justement, les mouches aiment bien le miel.
C'est un fake ?
Non, c'est la caution Marseillaise.....
C'est comme quand il parle (pour Diawara) de négociations "entre gens intelligents"...

Palacio, ailier droit de formation et joueur axial.

([SIZE="1"]Surtout si Valbuena part.[/SIZE])
Olorin a écrit :C'est sur le phocn qu'il y a faute 
"Moi monsieur j'ai du gout, je ne vais pas sur phocn, et je m'étonne que certains le cite comme source sans être bannis du forum manu militari"
I'm a Hellborg and I approve this message.
M2K a écrit :Donc si je comprend bien la caution Marseillaise récupère aussi le rôle d'interlocuteur des médias laissé vacant par Diouf...:hum:
c'est pour garder le coté comique, Diouf on comprenais rien et ça nous faisait marrer. la caution Marseillaise on comprend et ça nous fait marrer.
Comme ça pas de perte de qualité de service

je viens de réaliser qu'en 1 jour et demis il y a eu 52 pages de passé sur ce topic

sans compter celle du topic de lucho :camion
Z'êtes des malades

Et Trezeguet alors ??? on en parle plus
J'le vois bien remplaçant de Beasty Brandao

Hellborg a écrit :"Moi monsieur j'ai du gout, je ne vais pas sur phocn, et je m'étonne que certains le cite comme source sans être bannis du forum manu militari"
I'm a Hellborg and I approve this message.
Je n'y vais pas non plus moi Môssieu, mais on m'a appris ici à vérifier et siter les sources
j'ai lu ce matin, ici même, le copier/coller de la niouze du phoceen, quand j'ai vu que la provence ne faisait pas la même faute, j'ai été vérifié sur le phoceen.
Faut aussi que je me justifie quand je vais sur le forum de doctissimo ou c'est pas la peine

Olorin a écrit :Faut aussi que je me justifie quand je vais sur le forum de doctissimo ou c'est pas la peine 
Pour ça faut voir avec le_filtre

Je lance la rumeur Josip Skoblar :happy2:
Last minute: On sussure dans mon cornet d'oreille qu'il est déja à la commanderie. On me dit aussi d'aller sur les niouzes d'opiOm :smoke1:
Financièrement, lOM fait des efforts sur le marché des transferts ?
Lenveloppe correspond à ce que lon avait lan passé. On fait avec notre budget. Nous navons eu aucune rallonge. Cette année, on a vendu Djibril Cissé et la Ligue des Champions amène de largent. Si nous faisons un transfert ce que le club a les moyens de le faire.
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...transferts
Lecquois ? a écrit :Je lance la rumeur Josip Skoblar :happy2:
Last minute: On sussure dans mon cornet d'oreille qu'il est déja à la commanderie. On me dit aussi d'aller sur les niouzes d'opiOm :smoke1:
Pinaize, c'est la provence qui annonce qu'il est à la commanderie
Ils ne savent pas qu'il fait partie de l'organigramme du club en tant que scout ? :545:
Old Trafford a écrit :Palacio, ailier droit de formation et joueur axial.
(Surtout si Valbuena part.)
je plussoie.
Dommage en plus, c'est le meilleur pote de la civelle...