Xaviergravelaine a écrit :Tu as bon goût Anikulapo.
Quand je dis solide, c'est défensivement.:happy2:
Ebondo est effectivement libre et est vraiment pas mal. Il a quand même moins de potentiel que Corchia.
Corchia (super joueur) qui a d'ailleurs pris la place de notre Bocaly en équipe de France espoir...
Pour un arrière gauche, si tu es malin, tu vas chercher le troisième latéral gauche d'Arsenal, Armand Traoré, qui est vraiment très fort et que je ne vois pas trop jouer avec Clichy et Gibbs devant lui...
Ca m'a l'air d'une bonne idée Armand Traoré, je ne l'ai jamais vu jouer mais j'en avais entendu parler.
Je propose qu'on soit nommé responsables recrutement latéraux. On coutera 10 fois moins cher que la cellule du Nigo pour un meilleur résultat:)
Anikulapo a écrit :Ca m'a l'air d'une bonne idée Armand Traoré, je ne l'ai jamais vu jouer mais j'en avais entendu parler.
Je propose qu'on soit nommé responsables recrutement latéraux. On coutera 10 fois moins cher que la cellule du Nigo pour un meilleur résultat:)
Moi je dis Banco!!!! :smoke1:
Un dixième de la paye de José me suffira
PS: Traoré est très fort...
Quand je vois que Giroud a été recruté par Montpellier pour 2M

Boban13 a écrit :Quand je vois que Giroud a été recruté par Montpellier pour 2M 
arrète d'écouter rmc:)
ils sont lourdingues à parler de notre mercato comme d'un gros échec et Riolo à tailler encore Hatem.
Traoré est encore très très light... Bocaly est plus rassurant, c'est pour dire.

Traoré joue à gauche , Bocaly joue à droite

souley a écrit :Traoré est encore très très light... Bocaly est plus rassurant, c'est pour dire. 
Vrai qu'il faut qu'il apprenne à défendre...
Mais c'est un sacré bon joueur. Je ne comprends pas que ces mecs de 20 ans ne demandent pas à être prêté pour jouer et progresser...

Boban13 a écrit :Quand je vois que Giroud a été recruté par Montpellier pour 2M 
euuh...faudrait leur dire à Montpellier que Giroud, Françoise est décédée depuis un moment

Ils se font arnaquer là... un coup foireux de Courbis ?
Boccaly faut qu'il joue et avec le retour de Taiwo il ne lui restera plus grand chose à ce mettre sous la dent. Je pense qu'il doit progresser défensivement dans le jeu il est bien et apporte un plus dans son couloir, par contre défensivement il a eu du mal à chaque fois qu'il vraiment été mis à contribution.
Jdp a écrit :Boccaly faut qu'il joue et avec le retour de Taiwo il ne lui restera plus grand chose à ce mettre sous la dent. Je pense qu'il doit progresser défensivement dans le jeu il est bien et apporte un plus dans son couloir, par contre défensivement il a eu du mal à chaque fois qu'il vraiment été mis à contribution.
Je comprends ton raisonnement mais un peu moins celui de DD concernant Bocaly.
Les données sont exactement les mêmes quand débuts de saison, mêmes joueurs défensifs dans l'effectif (si ce n'est la blessure actuel de Heinze), pourquoi le prêter maintenant et pas en début de saison?
En gros il a perdu 6 mois de compétition!
t@lbs a écrit :Je comprends ton raisonnement mais un peu moins celui de DD concernant Bocaly.
Les données sont exactement les mêmes quand débuts de saison, mêmes joueurs défensifs dans l'effectif (si ce n'est la blessure actuel de Heinze), pourquoi le prêter maintenant et pas en début de saison?
En gros il a perdu 6 mois de compétition!
Je pense qu'en début d'année il comptait vraiment sur lui, malheureusement pour Boccaly il s'est montré très fébrile défensivement les quelques fois où il a été titulaire. Pour moi Deschamps croit en lui mais il veut qu'il progresse avant de l'intégrer vraiment dans son groupe. De plus si on veut recruter du lourd pour l'an prochain faut qu'on sache où en est vraiment boccaly.
Jdp a écrit :Je pense qu'en début d'année il comptait vraiment sur lui, malheureusement pour Boccaly il s'est montré très fébrile défensivement les quelques fois où il a été titulaire. Pour moi Deschamps croit en lui mais il veut qu'il progresse avant de l'intégrer vraiment dans son groupe. De plus si on veut recruter du lourd pour l'an prochain faut qu'on sache où en est vraiment boccaly.
Entièrement du même avis que toi... et que DD, pour le coup.
@Xavier : mon post était une boutade, mais bon, ce sont 2 jeunes très prometteurs, qui je pense sont promis à un bel avenir. Mais aujourd'hui, je pense qu'ils sont tout aussi light au haut niveau. Traoré un peu moins que Gary quand même, il a joué quelques paires de matchs en Premiership + les Coupes.
Jdp a écrit :Je pense qu'en début d'année il comptait vraiment sur lui, malheureusement pour Boccaly il s'est montré très fébrile défensivement les quelques fois où il a été titulaire. Pour moi Deschamps croit en lui mais il veut qu'il progresse avant de l'intégrer vraiment dans son groupe. De plus si on veut recruter du lourd pour l'an prochain faut qu'on sache où en est vraiment boccaly.
Je rajouterai même que Bocaly a fait quelque bons matchs avant de se blesser. ça n'aide pas.
souley a écrit :Entièrement du même avis que toi... et que DD, pour le coup.
@Xavier : mon post était une boutade, mais bon, ce sont 2 jeunes très prometteurs, qui je pense sont promis à un bel avenir. Mais aujourd'hui, je pense qu'ils sont tout aussi light au haut niveau. Traoré un peu moins que Gary quand même, il a joué quelques paires de matchs en Premiership + les Coupes.
J'avais compris
Ma remarque était juste de la compassion envers Gary Bocaly...

ou comment passer de grand espoir de l'OM à joueur de foot qui se cague dessus, pas de mental le jeunot:happy2:
Pas souvenir de voir, par exemple, Flamini lâcher le morceau comme Bocaly a pu le faire contre Le Mans...:helpsmili
caveman a écrit :Je rajouterai même que Bocaly a fait quelque bons matchs avant de se blesser. ça n'aide pas.
Quand tu as 20 ans et que tu veux jouer à l'OM tu as pas beaucoup de chance pour prouver que tu peux etre titulaire...
J'ai peur que bocaly ai loupé la sienne aussi bien contre Lens que contre Le mans.....
Traore est une bonne idée mais ce genre de joueur ne rentrera pas en France, trop bien payé chez les britishs ....
Ce que je vois surtout, c'est que notre Mercato est tellement calme que ça fait caguer tous les journaleux qui n'ont plus que cette News pour parler du Mercato de l'OM.
Sans déconner, le transfert a capoté et c'est certainement une bonne chose. Affaire suivante et laisson les autres remuer l'excrément de facochère là où il n'y en a pas
Keyser a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...t-non.html
Je crois qu'on a tiré le gros lot avec notreprésident...
Je pense surtout que Mancini n'a pas envie de bouger quitte à pas jouer pendant encore 4 mois ....
Il pourra donner le biberon à son BB en etant payé 300 K/mois