oneill a écrit :Disons que DD a voulu s'assurer d'un soutien sans faille du vestiaire et de s'éviter le fantôme de Gerets en cas de difficultés sportives. Bref exit Cana*/Valbuena/Hilton.
Bref ces choix là c'est plus de la politique politicienne que sportive !
!
C'est le genre de rumeur sans fondement réel juste basée sur des on dit
(MD) ...
De toute façon ça va être assez simple la saison de l'OM, soit l'OM gagne et est à hauteur de son recrutement alors Dédé sera tranquille
, soit l'OM
ne tourne pas bien et là soutien ou pas du vestiaire il se fera éjecter avant fin décembre...
ps : j'attends la correction des fautes, il doit pas y en avoir beaucoup ....:lol:
Champollion : En effet 
sychev2 a écrit :C'était pas le président mais un supporter qui disait ça...
non non je t'assure que c'était le président. Je suis formel il parlait également de Jallet/Morel et des futurs arrivées en cours de négociation.
bouillou a écrit :Reste à souhaiter que M'Bia apporte réellement quelque chose par rapport au profil de Cana.
Reste à souhaiter qu'il apporte quelque chose cette année, parce qu'il est déjà en angleterre la saison prochaine.
winner 92 a écrit :De toute façon ça va être assez simple la saison de l'OM, soit l'OM gagne et est à hauteur de son recrutement alors Dédé sera tranquille soit l'OM tourne pas bien et là soutien ou pas du vestiaire il se fera éjecter avant fin décembre ...
Pour le remplacer par ? Emon ? la caution Marseillaise ? Metsu ? Ravanelli ?
Miki a écrit :Disons que des joueurs titulaires de l'an passé, Deschamps en change 5 : Civelli, Hilton, Cana, Koné et Valbuena out, contre Diawara, X, Lucho, Mbia et Ben Arfa in. DD a l'air de voir Koné comme un 12ème homme. À mon avis, concernant Hilton, Cana et Valbuena, c'est un problème de physique, de puissance et de vitesse. Pour Civelli, Deschamps a estimé qu'il n'avait simplement pas le niveau. Le débat est ouvert, mais c'est pas scandaleux... Il tente le pari Ben Arfa, qui est certainement le joueur le plus "risqué" de son 11 de départ, mais si ça marche, on connait son talent à l'âne Hatem hein...

LOL va changer son 11 de départ dans les mêmes proportions : Cris, Grosso, Juninho, Benzema et Delgado out, Bodmer, Cissokho, Bastos, Lisandro et un autre attaquant in...
Tu en vois 5, j'en vois que 3. Qui a dit que le futur DC allait arriv
er comme titulaire à la place de Hilton ?
Quant
à Koné, il n'était plus titulaire dès lors que Brandao est arrivé, ou alors il alternait avec Valbuéna et Ben Arfa à droite. Alternance qu'on risque de retrouver cette année avec Fa. Bref, Koné reste dans son rôle de l'an passé, un joker de luxe.
frana a écrit :Reste à souhaiter qu'il apporte quelque chose cette année, parce qu'il est déjà en angleterre la saison prochaine.
Georges

(ou alors le chien saucisse

)
frana a écrit :Reste à souhaiter qu'il apporte quelque chose cette année, parce qu'il est déjà en angleterre la saison prochaine.
emon entraine l' as cannes, à part s'il se fait débarquer aussi en décembre. Ce serait etonnant

frana a écrit :Pour le remplacer par ? Emon ? la caution Marseillaise ? Metsu ? Ravanelli ?
Si l'OM tourne pas aussi bien que tout le monde l'espere. On va changer d'entraineur, de président, d'actionnaire voir même changer de stade :lol::lol::lol:.
Alors te donner un nom d'entraineur

Le soutien des vestiaires ça m'a toujours fait rire .....c'est simple le foot soit tu gagne et tout le monde il est beau et gentil soit tu perds et là c'est réglement de compte à OK corral avec la révelation des vraies natures humaines !

sychev2 a écrit :C'était pas le président mais un supporter qui disait ça...
Pour parler avec autant de fautes, ça ne pouvait être qu'un supporter

Baka_Survivor a écrit :Morientes + Abriel + Diakhaté + Menez = 
Mais c'est surement impossible de faire les 4.
Deja 2 plus 1 presque fait... Reste le dernier, mais si Mathieu reste, on en parle plus !!
winner 92 a écrit :non non je t'assure que c'était le président. Je suis formel il parlait également de Jallet/Morel et des futurs arrivées en cours de négociation.
J'suis prêt à parier un tatouage. C'était un suppo qui disait ça. Le président était effectivement en ligne aussi et n'a pas contredit mais il n'a pas dit ça. Faudrait qu'il soit sacrément con pour dévaloriser un de ses joueurs pas encore vendu
prad83 a écrit :Deja 2 plus 1 presque fait... Reste le dernier, mais si Mathieu reste, on en parle plus !!
C'est lequel le "presque fait"?
Boban13 a écrit :Tu en vois 5, j'en vois que 3. Qui a dit que le futur DC allait arriver comme titulaire à la place de Hilton ?
Moi non plus je vois pas arriver un titulaire, mais plutôt un jeune prêt à bouger les deux papys titulaires...
Si Diakhaté est confirmé ça sera ça. (Diakhaté, 24ans et très fort

)
Ce qui nous ferait "que" 3 nouveau dans le 11 : Diawara, M'Bia, Lucho.
Et un banc plein de pointure... : Diakhaté Kaboré Cissé Abriel Koné (ou Ménez

) Morientes
eddie vedder a écrit :C'est lequel le "presque fait"?
Diakhaté c'est chaud, ça brule... :P
CrainDegun a écrit :Diakhaté c'est chaud, ça brule... :P
Ah je savais pas!!!
Erf
J'espérais encore gaby heinze mais à priori c'est mort alors. Snif.
eddie vedder a écrit :Ah je savais pas!!!
Erf
J'espérais encore gaby heinze mais à priori c'est mort alors. Snif.
Heuuuu oui, je vois pas Heinze venir chez nous!
c'est un gros bourrin quand même non

eddie vedder a écrit :C'est lequel le "presque fait"?
Diakhaté non ?
J'ai du mal avec ce joueur. Je le connais mal et les souvenirs que j'ai sont assez défavorables.
Défendre à Nancy c'est autre chose que de défendre à l'OM.
Quelqu'un le connait bien ce joueur ?
un gros bourrin tout droit sorti du laboratoire de pablo correa.
Bref, une machine à briser.
Je suis pas fan de Diakhaté oué...Diakhaté/Souley => la terre va trembler