Manitas Delabitas a écrit :Tu connais les ambiances grecques ? S'il foire 3 matches, il est foutu...
Même Koke est une star la bas

mathildien a écrit :Le 10 Sport ne serait-il pas un peu racoleur ? 
A peine. Ils devaient être proche de Diouf.
onimanne a écrit :Ouais t'a pas un autre exemple ?? 
Ouai, il me semble que quand on est allé à Liverpool pour signer la levée de l'option d'achat du prêt de Cissé on est revenu avec Zenden dans les bagages :happy2: (mais bon ça n'a aucun rapport avec un braquage à la lyonnaise)
Boban13 a écrit :C'est plus un braquage là 
ça serait trop bon, comme la fois où on a fait signer pédretti alors que l'OL le voulait, et qu'on avait fait la signature dans un bar de Lyon, tout les médias pensaient que s'il était à lyon pour signer un contrat, c'était forécement avec l'OL
Mais non ... ah c'était trop bon 
ce gausser de l'arriver de Pedretti avec le recul c'est cocasse :lol:
note qu'il a quand même fini à Lol pour jouer avec la cfa

C'est plutôt bon signe qu'O Jogo en parle :smoke1: Concernant le FC Porto c'est le média qui est le plus fiable
Par contre avec Pinto Da Costa ce n'est pas gagné, ce mec est un requin au niveau de la Négo.

pedretti s'éclate à l'aja
Kodiak a écrit :C'est plutôt bon signe qu'O Jogo en parle :smoke1: Concernant le FC Porto c'est le média qui est le plus fiable 
Par contre avec Pinto Da Costa ce n'est pas gagné, ce mec est un requin au niveau de la Négo.
et veyrat c'est une carpe peut être ?
pedretti s'eclate au jaja
M'bia en défense centrale :helpsmili
Pedretti il aime le comunard

bakaforever a écrit :M'bia en défense centrale :helpsmili
Pour dépanner mais s'il vient c'est pour le poste de milieu défensif ce qui signifierait que Cana est bien sur le départ

Kodiak a écrit :Pour dépanner mais s'il vient c'est pour le poste de milieu défensif ce qui signifierait que Cana est bien sur le départ 
FF d'aujourd'hui : L'OM a entériné son départ et souhaite au moins 8 M.
Old Trafford a écrit :FF d'aujourd'hui : L'OM a entériné son départ et souhaite au moins 8 M.
Pédretti à Lyon, c'est fait @ FF
le même jour, Pedretti signera à l'OM...
8M pour Cana tandis de Rennes en demande 12 pour MBia c'est le monde à l'envers.. par contre si on prend Diawara et même si le sénégal n'est pas qualifé en cas de Can tu perds Mbia, Niang, Diawar, Taiwo Ziani,... ça commence à faire beaucoup
12 millions d'euros pour M'Bia !!! :choque:
Rennes a fumé la moquette ??? Grâce aux clubs anglais et à l'inflation triomphante, des transferts qui doivent se faire à 5-6 millions se font au double ! Bravo aux autres équipes de L1 pour ces prix et vivement les droits TV gérés directement par les clubs et dans les mains des plus riches qu'on rigole un bon coup ! L'an passé, c'était Nice, cette année Rennes !
L'ultra-libéralisme m'habite tout d'un coup...