En même temps vu comment c'est parti, on sera dans le chapeau 3 et Bordeaux dans le 4. Lyon peut arriver dans le 1er chapeau si Arsenal ne se qualifie pas

Pour qu'on soit dans le chapeau 2 (c'est possible) il faut qu'Olympiakos + 3 des Arsenal, Lyon, Shaktar et l'Atlético ne se qualifient pas :happy2: (ben non c'est pas possible en fait

)
Messieurs, pas d'emballement s'il vous plaît !!!

j'espère secrétement aussi heinze !! mais secrétement !!
Ca va être plus défensif mais plus efficace avec 6 grognards et 4 artistes, plus le gardien de l'EDF. Si Heinze signe, c'est parfait et on boucle la boucle. Et si on n'est pas champion, ce sera la faute de Madonna et pissez tout.

Vous imaginez l'axe gauche/flanc gauche de la défense pendant la CAN?
=> Heinze / Rool ("Ici, on ne passe pas")
eddie vedder a écrit :Vous imaginez l'axe gauche/flanc gauche de la défense pendant la CAN?
Avec Diawara et Bonnart ça fait toujours "On ne passe pas", même pendant la CAN.

Salut moi c'est Charybde et lui c'est Scylla
eddie vedder a écrit :Salut moi c'est Charybde et lui c'est Scylla
On vois la bonne culture
Pour moi "on ne passe pas" ça reste les Monthy Pithon

Espigoulien a écrit :Ou Michel Galabru.
Non, lui c'est "Je ne passe pas"

Encore 10 jours à attendre!
Ca fait longtemps que l'attente avait pas été aussi longue!

dune a écrit :Ca fait longtemps que l'attente avait pas été aussi longue! 
Restons polis quand même...
eddie vedder a écrit :Vous imaginez l'axe gauche/flanc gauche de la défense pendant la CAN?
Effectivement Heinze va envoyer les attaquants en traumato...ketchup
Ok ça rool, je sors...:lpouletda
frana a écrit :Restons polis quand même...
Oui mais 10 jours à se la polir c'est dégoutant quand même

Et l' espoir aussi grand:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c
Cocadust a écrit :On vois la bonne culture
Pour moi "on ne passe pas" ça reste les Monthy Pithon 
Ca veut donc dire que tu connais la différence entre une hirondelle européenne et une hirondelle africaine???!
eddie vedder a écrit :Ca veut donc dire que tu connais la différence entre une hirondelle européenne et une hirondelle africaine???!
Si elle porte une noix de coco n'est ce pas?
Le moment privilégié du film étant le poseur de devinettes pris à son propre piège et qui nous gratifie d'un très beau "I don't know"
Et hop dans le ravin