Keyser a écrit :Moi, c'est très simple, et très efficace.
Je fais ce qu'il demande.
Mais, pourquoi diantre attendre qu'il se roule par terre alors ?

Mais pourquoi tu ne lui as pas fait regarder le match à ton minot, y'avait pas mieux comme truc pour l'endormir.
J'ai fait regarder les matchs de l'euro de l'EdF à ma fille et crois moi, elle a pas demandé son reste pour aller se coucher sans histoire

(merci domenech...)
tu l'enfermes dans sa chambre ton gosse

et tu le laisses crier et s'agiter comme une petite crotte
quand la faim et la soif le tirailleront, tu verras qu'il sera tout d'un coup plus soumis

Sont-ce les geôles chinoises qui t"ont apporté cette "sagesse" ?
Keyser a écrit :Moi, c'est très simple, et très efficace.
Je fais ce qu'il demande.
le meilleur moyen pour qu'il recommence.
Mouais, je vous trouve trés hyppies dans votre vision de l'éducation.
Pour moi le meilleur avec un mioche ca reste de le cogner. Parceque ces cons, ils ont vite fait de t'amadouer avec leur p'tit sourire, leur p'tite taille; donc une bonne taloche. Au début, ca fait du bruit, ca couine; mais au final si tu trouve le juste milieu tu peux suffisament l'affaiblir pour mater ton match dans le calme.
Attention cette methode exige une bonne connaissance des enfants!!!Ces derniers devront être moins cognés qu'une femme au risque de terminer dans un congel.
Désolé, je sais pas ce qui m'a pris

poluxo a écrit :Mouais, je vous trouve trés hyppies dans votre vision de l'éducation.
Pour moi le meilleur avec un mioche ca reste de le cogner. Parceque ces cons, ils ont vite fait de t'amadouer avec leur p'tit sourire, leur p'tite taille; donc une bonne taloche. Au début, ca fait du bruit, ca couine; mais au final si tu trouve le juste milieu tu peux suffisament l'affaiblir pour mater ton match dans le calme.
Attention cette methode exige une bonne connaissance des enfants!!!Ces derniers devront être moins cognés qu'une femme au risque de terminer dans un congel.
+1, mais tu peux aussi acheter deux congélos (un pour les courses).
El chi a écrit :le meilleur moyen pour qu'il recommence.
Justement non, car avec l'experience, je sais ce qui pourrait le contrarier, et du coup je ne le fais pas.

Keyser a écrit :Justement non, car avec l'experience, je sais ce qui pourrait le contrarier, et du coup je ne le fais pas.
En fait, Keyser est à l'éducation des enfants ce que Émon était à l'entrainement de l'OM.

Keyser a écrit :Justement non, car avec l'experience, je sais ce qui pourrait le contrarier, et du coup je ne le fais pas.
Il faut contrarier un gosse, après il croit que tout est permis ! Nan mais oh !

Alfred Wallace a écrit :C'est vrai que parler d'enfants et de congel dans un topic nommé "erections face aux nymphos"...
www.delation.gouv.fr
Tu bandes devant un frigo toi ?

S'il est américain et fait de la glace pilée, c'est possible

Usual a écrit :Tu bandes devant un frigo toi ? 
Ca m'est arrivé oui...
Mais ça n'a pas collé entre nous...

Gamba a écrit :S'il est américain et fait de la glace pilée, c'est possible 
Tiens, cadeau, mais n'en met pas partout :
![[Image: samsung_side_by_side.jpg]](http://www.leblogluxe.com/images/2007/09/13/samsung_side_by_side.jpg)
Alfred Wallace a écrit :Ca m'est arrivé oui...
La mayonnaise n'a pas pris

Alfred Wallace a écrit :Ca m'est arrivé oui...
Ca sent le Mister Freeze ça