SONY30 a écrit :Auxerre soit dit en passant, qui (pour le moment) réussit à conserver des Cheyrou, Kalhenberg et Pieroni, récupère des jeunes espoirs assez demandés en Europe (Niculaë, Jelen,...) S'en sort pas mal le Jeannot !
C'est facile quand on a les sous , pauvre santini a lui on lui a rien laché
SONY30 a écrit :Bien sûr qu'il y a toujours l'espoir, mais pour cette saison je crois que le seul grand joueur que l'on pourra se payer est Cissé ! Rendu possible grâce à Adidas.
Mais bon ce n'est pas pour me déplaire, les recrues du style Valbuena ou Zubar dénichés en L2 ou en National pour pas un sou, me plaisent énormément. Mais il faut reconnaitre que nous ne boxons plus dans la même catégorie maintenant, on ressemble plus à Auxerre.
Auxerre soit dit en passant, qui (pour le moment) réussit à conserver des Cheyrou, Kalhenberg et Pieroni, récupère des jeunes espoirs assez demandés en Europe (Niculaë, Jelen,...) S'en sort pas mal le Jeannot !
Il n'y a pas de secret, tout dépendra de nos ventes/ prêts :
PL : 3M€ d'amortissement de transfert par an + 160 K€ brut / mois
Olembe : (environ)1.2 M€ d'amortissement de transfert par an + 80 k€ / mois
Fiorèse : 90 K€/mois + 1 M€ d'amortissement de transfert par an
Gimenez : (estimation) 45 K€ / mois
Si on arrive à se séparer intelligemment de ces 4 là (pour Fiorèse, c'est mort, on ne peut espérer qu'un pret avec quelques k€ pris en charge par le club recepteur), on peut espérer l'arrivée d'encore un joueur "cher" (Tudor, Boum ou Diarra).
Magnien à la place de Taiwo, je dis why not, il m'a épaté à la CM.
Toutefois, tout dépend aussi de la volonté politique rigoureuse (ou pas) sur le plan financier du club.
N'oublions pas que cette année, on a encore été en déficit de 10 M€ et que le "sale batard & Cie" de RLD paye encore.
10M€. Une paille. Quel batard...

Paolo a écrit :N'oublions pas que cette année, on a encore été en déficit de 10 M et que le "sale batard & Cie" de RLD paye encore.
10M. Une paille. Quel batard...
on boucle...mais comment peut on arriver à 10 m de déficit, avec les droits TV, le contrat Adidas, le marchendising , l'épuration de 05/06, la campagne UEFA, la fin des gros salaires...

T'ain, je suis pas calé, calé en économie, mais dans l'affaire Peggy, nos amis dirigeants ont quand meme réussis un coup de maître.
Année 1 :Acheter à Lyon Peggy 12 Meuros
Année 2 : Le preter à l'AJa en prenant en charge une bonne partie de son salaire, club concurrent.
Année 3 le vendre à Bordeaux, club concurrent pour 1/3 de sa valeur d'achet.
Yes.
keyser a écrit :T'ain, je suis pas calé, calé en économie, mais dans l'affaire Peggy, nos amis dirigeants ont quand meme réussis un coup de maître.
Année 2 : Le preter à l'AJa en prenant en charge une bonne partie de son salaire, club concurrent.
Yes.
Tout à fait d'accord, ils ont fait n'importe quoi avec Peguy!
Certes il ne montrait pas une envie débordante de mouiller le maillot olympien, certes son salaire est surement l'un des plus gros du club, certes on a beaucoup de joueurs évoluant à son poste, mais de là le vendre 4 millions d'euros... C'est du gachis, il en vaut au moins le double!
Je pense qu'ils préfèrent être surs de se débarrasser d'un gros salaire en le vendant moins cher mais il y avait moyen de le vendre plus cher ou d'avoir un bon joueur en échange! Là avec 4 millions d'euros, on a ni l'argent, ni le joueur qui nous manque au milieu ou en défense!
Begbie a écrit :Tout à fait d'accord, ils ont fait n'importe quoi avec Peguy!
Certes il ne montrait pas une envie débordante de mouiller le maillot olympien, certes son salaire est surement l'un des plus gros du club, certes on a beaucoup de joueurs évoluant à son poste, mais de là le vendre 4 millions d'euros... C'est du gachis, il en vaut au moins le double!
Je pense qu'ils préfèrent être surs de se débarrasser d'un gros salaire en le vendant moins cher mais il y avait moyen de le vendre plus cher ou d'avoir un bon joueur en échange! Là avec 4 millions d'euros, on a ni l'argent, ni le joueur qui nous manque au milieu ou en défense!
Si dans l'histoire on peut récuperer Mavuba, ça serait pas un si gros gachi que ça

captain olorin a écrit :Si dans l'histoire on peut récuperer Mavuba, ça serait pas un si gros gachi que ça 
vois mal Ricardo faire une bétise pareil ! ... à moins qu' la caution Marseillaise..Nigo scie ..

keyser a écrit :T'ain, je suis pas calé, calé en économie, mais dans l'affaire Peggy, nos amis dirigeants ont quand meme réussis un coup de maître.
Yes.
tststs c'est du business:rld on peut pas comprendre
C'est clair que la dessus ils ont un peu merdé merdé comme dirais mon boss.
Le pire c'est qu'il n'avait pas trop le choix, y pas grand monde qui en voulait du Pegguy, et vu l'épaisseur de sa fiche de paie ...
Yes.
J'aurais tendance à dire que tout découle du point 1) ...

Combien on avait payé Bamogo, à l'époque ?
C'était pas dans ces eaux là, sinon ça donne bien l'étendue de l'Arnaque.
jax a écrit :Combien on avait payé Bamogo, à l'époque ?
Disons qu'à l'OM avec ces joueurs en question ci-dessus, j'ai comme l'impression que les soldes ne sont pas finies. Opérations liquidations (Ni repris ni échangé(s))...
jax a écrit :Combien on avait payé Bamogo, à l'époque ?
Bamogo a du être acheté environ 4M d'euros.
je suis quasiment sur que cette année sera dans la pure tradition olympienne version dreyfus a savoir une équipe moyenne, un entraineur quelquonque avec bien sur aucun titre au bout!mais avec encore et toujours cette autosatisfaction de ces branques de diouf et la caution Marseillaise and co pour nous faire croire que l'avenir sera meilleur! et que finalement c'est pas si mal de l"ambition bordel j'en peux plus de cette banalisation recurente de ce club devenu un "faire valoir "
Tu vas voir , Pegguy, combien il va en taper pour Bordeaux....
la caution Marseillaise

Quand je vois que bordeaux propose 3M pour carvalho du CSKA Moscou... Si il signe pour ce prix là (se serait étonnant), je vais vraiment commencer à me demander si la caution Marseillaise le fait pas exprès. Autant on savait qu'il été bête, mais si maintenant il y met du sien

faudra que l'on m'explique on garde bamogo et on degage luyindula vraimant trop con ces dirigeants!!!
KOKOPELLI a écrit :Tu vas voir , Pegguy, combien il va en taper pour Bordeaux....
la caution Marseillaise
Dans mes bras Koko...préférer garder Bamogo que Peguy

oh punaise !selon la provence dreyfus a reunis a paris l'ensemble des tetes pensantes du club afin de definir la strategie pour la saison a venir et meme la caution Marseillaise etait la! cela veut t il dire qu'il pense le gars et que donc il a un cerveau!!!!! ah ce rld il me fera toujours bien rire ! quel comique celui la!