Mazargues a écrit :Alors même que certains devraient avoir Lucho tatoué sur la fesse...
Oh Keyser ça vient ou bien?!?
keyser devrait voir son compte suspendu jusqu'à nouvel ordre. 2 mercatos d'été et 2 promesses non tenues.
PS : Il devrait faire de la politique.
bakaforever a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer le sens de cette phrase?:meuh
Fanfarlo?
demande aux forumeurs du phoceeen, ils comprendront eux ils on l'habitude :)
Ou sinon , idée en l'air, mais en cas de départ de Valbuena, essayait de recruter Kallstrom serait topissime.
Linkallias a écrit :Ou sinon , idée en l'air, mais en cas de départ de Valbuena, essayait de recruter Kallstrom serait topissime.
Ils jouent pas du tout au même poste si?

Le probleme de valbuena c'est qu'il l'ouvre trop , son agent avec , et crie partout a qui veut l'entendre qu'il est sur le départ..tout ça pour quoi?? etre vendu le moins cher possible , il l'avait dit quand diouf était encore la.." ce serait bien de me vendre pas trop cher vu qu'on ne veux plus de moi"..bah c'est pas super classe pour le club..
NILMAR INTERESSE VILLARREAL : Le Brésilien Nilmar, qui a évolué à l'Olympique Lyonnais, est sur les tablettes du club de Villarreal. L'Internacional Porto Alegre est vendeur mais pas à moins de 12 millions d'euros.

kdom93 a écrit :Ils jouent pas du tout au même poste si? 
Pour moi si , ce sont deux joueurs à mettre Mi numéro 8 Mi Numéro 10.
Ce ne sont pas des joueurs de coté et pas des relanceurs
Linkallias a écrit :Pour moi si , ce sont deux joueurs à mettre Mi numéro 8 Mi Numéro 10.
Ce ne sont pas des joueurs de coté et pas des relanceurs
Je veux bien qu'il soit pas bien grand mais de là à le considérer comme un demi-joueur...

xigh a écrit :A partir de là, tant taqueu-ti-queu-ment, que techeu-niquement, le journalisme en France, c'est de la bouse. :happy2:
Tu crois que la presse sportive en Espagne , Allemagne , Italie , Angleterre est mieux qu'ici , la bas ils l'auraient descendu au millieme sous sol
renard84 a écrit :Tu crois que la presse sportive en Espagne , Allemagne , Italie , Angleterre est mieux qu'ici , la bas ils l'auraient descendu au millieme sous sol
Y'a pas à caguer , en Espagne c'est carrément mieux; au moins 5 quotidiens sportifs qui font leur beurre sur des transferts inexistants et des statistiques inutiles pendant tout l'été.
Et pis avant de le descendre, ils auraient surement trouvé une sombre histoire d'avec sa famille, avant

.
Concernant Grandin, c'est quand même curieux que Gerets puis DD le mettent à l'écart.... doit bien y'avoir une raison.
Dragnir a écrit :Concernant Grandin, c'est quand même curieux que Gerets puis DD le mettent à l'écart.... doit bien y'avoir une raison.
Tu peux rajouter Big Dumas

Sinon Heinze c'est infaisable.
Le Real souhaite 10M 
et ça sans compter son salaire.
Bon c'est mort. Par contre Zebina !!!!!!!!!!!!

:hum:
Il serait intéressant de connaître le point de vue du coach au sujet d'Hilton, je suis surpris du manque de confiance manifeste que laisse transparaître cette présaison.
me suis pas amusé à suivre les conf de presse, mais a-t-il été sollicité là dessus déjà ?
ou bien a-t-on déjà entendu le Deschamps consultant sur Canal s'exprimer au sujet du brésilien à bâtons rompus, pour en savoir un peu plus ?
Kodiak a écrit :Sinon Heinze c'est infaisable. Le Real souhaite 10M
et ça sans compter son salaire.
Bon c'est mort. Par contre Zebina !!!!!!!!!!!!
:hum:
Mouais...
Ils veulent 10 Meuros pour un mec de 31 ans...:hum: Ils disent aussi que le Real va devoir revoir ses prétentions à la baisse s'ils veulent le voir partir, non ?
Et puis, à part pour faire caguer Nil et Rai je ne vois pas l'intérêt de prendre Heinze.