Dassier est parti pour les transferts mirobolants et DD car trop ambitieux donc c'est bon elle pense avoir fait le bon nettoyage (et encore je parle pas de Diouf qui était trop ambitieux aussi)
(22-08-2012, 10:38)Old Trafford a écrit : [ -> ] (22-08-2012, 10:29)Mickouse a écrit : [ -> ]Decent bets Reading agreed a £3.5 million deal to sign Jordan Ayew from Marseilles last night but the striker will not decide until he plays against Sheriff in the Europa League tomorrow. Ayew, 20, is the son of Abedi Pelé, the former Ghana player
Ce qui est légèrement différent de la version française.
Ma foi, s'il veut être titulaire à l'OM ou rien, je n'ai rien contre son départ s'il se confirme. En plus, son attitude sur le terrain laisse à désirer. Ce n'est pas Azpilicueta.
C'est clair qu'au poste d'avant centre ça risque d’être bouché pour lui si Gignac confirme en plus du retour de Remy.
Mais 4M€ c'est franchement peu, autant le prêter...même si le besoin de cash toussa toussa...
M2K j'ai supprimé ta niouze parce que ça ne correspond pas à ce qui est écrit dans le times.
En reparlant d'Azpi, Lyon négocie avec Valence la vente de Cissokho.
Lyon en veut 11, Valence 7.
En gros, ça va se faire dans les eaux d'Azpi.........j'ai mal pour lui.

Bon, si on vend Jordan en gardant Andre et Remy et que du coup on peut faire Boudebouz, je suis pas sûr qu'on soit perdant.
Et pourtant je suis pas spécialement fan de Boudebouz.
bOUDEBOUZ et Kakuta c'est
Maouilda en vaut 10 fois plus qu'eux sur le terrain..
(22-08-2012, 10:10)Keyser a écrit : [ -> ]Je ne sais pas comment MLD va encore pouvoir se pointer dans les tribunes du Vel, après sa mise à mort de l'OM...
Je ne suis même pas sur qu'elle ait regardé les deux premiers matchs, même à la télé, faut bien se faire des économies au lieu de se payer un abo pour regarder du football

le coup des impots à payer c'est la première fois que je vois ça.
Le pire c'est qu'étant au chomage il peut croire à son retour jusqu'au 1er février
(22-08-2012, 10:26)Gamba a écrit : [ -> ]Plus sérieusement, on est donc devenu le club qui peut même plus se payer un Bisevac 
la caution Marseillaise nous a fait le coup il y a un mois, en disant que s'il avait les pépètes on aurait eu Corgnet, Hamouma, Mendes et Martin. Cette niouze est juste là pour tout rejeter sur l'actionnaire, et de se dédouanner de leurs responsabilités.
A un moment donné j'ai envie de dire qu'il y a en a marre des Caliméro, et que j'en ai plein les coroñes

quand tu es dans cet etat la :

, tu es à gauche ou à droite ?
Franchement, autant le départ d'Azpi me fait réellement caguer , autant celui de Jordan est plutôt une bonne surprise, ce minot est détesté de tout le groupe (hormis son frangin) et son attitude sur le terrain me débecte et pour finir, j'ai l'impression qu'il régresse.
Il veut être titulaire ?
Avec Remy et Gignac devant lui, c'est une blague !
(22-08-2012, 11:17)Omer2 a écrit : [ -> ] (22-08-2012, 11:02)kdom93 a écrit : [ -> ]Alors lui il est vraiment sur une autre planète. 
en plus il est devenu portugais 
Non roumain "moi pas travail un pièce pour payer mes impôts".
Après être gardien de foot il peut devenir pour le même salaire gardien de stade.
cet homme est fabuleux.