bonnissel, maoulida.......voila pourquoi il etait tout sourire le fernandez quand il a croisé georgio!!!! il avait paufiné sa blague le coquin......ha vraiment quel bonheur ce trio magique dans ce club gentil sous ce soleil bleu.....
Johnny Rothen a écrit :Tout à fait, en plus s'il est titulaire à Lyon, c'est qu'il est pas si mauvais que ça ...

lol exactement le même jeu de mot que celui que j'ai fait ailleur
l'om risque de se faire chopper par les douanes un de ces 4, avec giménez une contrefacon de buteur, et la contrefacon de malouda qui arrive...ca fait beaucoup pour une saison :nono1:
Vous esperiez quoi ? Zidane ? Giuly ? Ronaldo ?
C'est hallucinant de voir qu'ils y en a qui croient encore que l'OM est un club qui attire les stars.:choque: :choque: :choque: :choque:
Est ce que cet été, on a ramené des stars ?
Ce n'est pas en 6 mois que ça va changer.

manque plus que le retour de baka et l'an prochain et on a la complete des escroqueries de nicollin . ( il a reussit a les vendre chapeau bas ) il serait peut etre capable de vendre gimenez a 2 m :)
j'imagine bien la tete de ribery aujourd'hui pour sa reunion de prolongation de contrat.....d'un coté l'om sauce messine pour une autre coupe intertoto( et encore va falloir cravacher!) et de l'autre les milan,manchester et autres!!! a coup sur il a trop envi de rester a l'om ......
keyser a écrit :Je vous trouve très très dur envers Maoulida.
Avant qu'il ne parte à l'ASM beaucoup l'aurait aimé chez nous.
Entre lui et Koke mon choix est vite fait.
Il va évoluer en pendant de Ribery, il ré-équilibrera l'équipe.
Il vient en pret, donc pas d'engagement.
Je trouve que sur ce coup; c'est pas une mauvaise operation.
+1, vu toutes les critiques qui tombent depuis l'annonce du prêt de Maoulida, je me sentais un peu seul

Bah, je me range du coté des optimistes : il nous reste que ça

bien sur qu'il faut être optimiste
je suis optimiste pour maoulida, comme je l'ai été pour mendoza (je l'ai pas vraiment été pour giménez, vu comme on nous la présenté et vu son âgé, si c'était autant un tueur que ca, il ne jouerait pas à bâle)
mais faut bien se défouler un peu, car le père maoulida, il a pas l'air trop trop balèze
maoulida = malouda +i
i c'est l'inconnu du nord express... ça peut devenir rapido la psychose du vel, celle qui nous refile tout de go des sueurs froides...

A moins qu'on possède sans le savoir dans nos rangs un OM qui en savait trop !

Citation :est ce quand meme une raison pour toujours continuer a manger de la bouse en pensant qu'elle est delicieuse???
Ai je dis ça ?:nono1: :nono1: :nono1: :nono1:
Citation :
personne croit en des stars, on reve plus mais des joueurs prometteurs il y en a aussi , des bonnissel, maoulida prometteurs j'y crois bcp moins
Tu en connais beaucoup qui ne sont pas cher et qui n'ont pas peur de la pression marseillaise ?
On a eu la chance de tomber sur Ribery. Mais bon, il n'y en a pas 150 des cracks.
Un exemple tout con. Palacio : Crack en Argentine, pas trop connu en Europe. On nous demande 6M.:vod: :vod:
Tu remplaces :
Palacio par Fred
Argentine par Brésil
et 6M par 10M. Et tu as le même probleme que cet été.
Il faut arrêter de rêver. Tant que l'on arrivera pas à se qualifier en LDC ou l'arrivée d'un russe plein de fric, on ne risque pas d'avoir des "stars".
eh mais j'y pense le club n'a pas confiré pour malouda il y a peut être un espoir !!!!

dame, tu crois pas si bien dire vu les oiseaux qui trainassent sur le perchoir olympien, alors l'om pour missa devient une tristoune fenêtre sur cour (ou aux secours !!! c'est selon) mais surtout un fan disparait...et semblerait même que y'aura pas de printemps pour maouli.
l'om, assurément un club plein de ressources et un rayonnement de plus en plus significatif :mf_dribbl
kokou13 a écrit :eh mais j'y pense le club n'a pas confiré pour malouda il y a peut être un espoir !!!!
t'as raison, si ca se trouve c'est à endoume qu'il a signé

kokou13 a écrit :eh mais j'y pense le club n'a pas confiré pour malouda il y a peut être un espoir !!!!
Malouda :santa3: MalouIda :vod:
Ben713 a écrit :Ai je dis ça ?:nono1: :nono1: :nono1: :nono1:
Tu en connais beaucoup qui ne sont pas cher et qui n'ont pas peur de la pression marseillaise ?
On a eu la chance de tomber sur Ribery. Mais bon, il n'y en a pas 150 des cracks.
Un exemple tout con. Palacio : Crack en Argentine, pas trop connu en Europe. On nous demande 6M.:vod: :vod:
Tu remplaces :
Palacio par Fred
Argentine par Brésil
et 6M par 10M. Et tu as le même probleme que cet été.
Il faut arrêter de rêver. Tant que l'on arrivera pas à se qualifier en LDC ou l'arrivée d'un russe plein de fric, on ne risque pas d'avoir des "stars".
je comprend ton discour, je suis pas loin d'en passer la meme chose. mon post etait simplement une reaction a ce qui me semblait etre un tacle par derriere sans justification et non un debut de reglement de comptes. pas de soucis.:y:
mais sans allez voir ailleurs, tout en restant dans le championnat de france, il me semble que bcp d'equipes affichent de jeunes joueurs prometteurs ( pas des cracks mais ai-je parler de crack?). joueurs qui ne sortent pas tous de leur centre de formation.joueurs qui n'ont pas ete payés des 10aines de millions mais joueurs reperes peu etre par des gens connaisseurs.
bien evidement c'est un coup de poker! qui peut savoir que tel ou tel joueur assurera au haut niveau?mais l'om joue t'il la meme partie?
keyser a écrit :Je vous trouve très très dur envers Maoulida.
Avant qu'il ne parte à l'ASM beaucoup l'aurait aimé chez nous.
Entre lui et Koke mon choix est vite fait.
Il va évoluer en pendant de Ribery, il ré-équilibrera l'équipe.
Il vient en pret, donc pas d'engagement.
Je trouve que sur ce coup; c'est pas une mauvaise operation.
Moi ce que je trouve interessant au-delà de la valeur intrasec des joueurs, c'est le fait que Fernandez les connait sur le bout des doigts!
Vu que le temps nous est compté c'est une notion qui a pesé surement dans la balance, n'oublions pas que ces arrivées sont essentiellement dûes aux départs à la CAN! Donc l'adaptation c'est un facteur déterminant dans l'histoire.
Vous voulez des stars mais la star c'est l'OM non ?
Vodevil a écrit :Vous voulez des stars mais la star c'est l'OM non ?
enleve ton masque la caution Marseillaise. t'es reperé!:happy2:
Maseille a pas confimé mais monaco oui