Tiens ... Gameiro est sur la
liste de plusieurs clubs ... puisque Lorient recrute un colombien.
On est dessus hein ? Dîtes ... on est dessus ?
El chi a écrit :Perso quand on me dit on prend 3 gros, j'attend qu'on soit capable de mettre 15 M pour 3 internationaux.
M'Bia, j'ai du mal à voir en lui le titulaire par excellence du mileu de terrain. Cetin, je demande à voir mais j'ai peur qu'il traine une caravane...
Quant à Cissé ou Plasil, si c'est gratos pour faire le nombre....
moi j'ai peur qu'il en traîne 3... surtout que la vistesse n'est pas la qualité première d'hilton..
sinon je partage entièrement ton avis sur le reste

..
et puis clarillonner je veux 3 gros plutot que 8 gringallets..et faire signer en premier Ed cissé et serviette cretin.. j'ai une couille qui se bloque
J'avais pas vu la signature Haydjan

Si vous voulez un mec qui court vite on as toujours Zub

Hellborg a écrit :Si vous voulez un mec qui court vite on as toujours Zub 
Babel et Archavine confirmeront. :lpouletda
Puis y'a pas moyen de draguer un des hollandais du Réal ?
Après, va falloir voir les joueurs que RLD va réussir à (ou vouloir ) se faire prêter...

El chi a écrit :Puis y'a pas moyen de draguer un des hollandais du Réal ?
Après, va falloir voir les joueurs que RLD va réussir à (ou vouloir ) se faire prêter...
J'imagine même pas les salaires des madrilènes
@Kodiak: Lisandro est en fin de contrat, l'an prochain, il sera libre

Boban13 a écrit :@Kodiak: Lisandro est en fin de contrat, l'an prochain, il sera libre 
Et alors, ils peuvent le prolonger, lui filer une grosse augmentation et lui mettre une clause libératoire pour l'année prochaine que l'on saisira avec plaisir pour remplacer Niang

Boban13 a écrit :@Kodiak: Lisandro est en fin de contrat, l'an prochain, il sera libre 
Et LOL met 20 M d'euros sur un joueur en fin de contrat la saison prochaine ?
Old Trafford a écrit :Et LOL met 20 M d'euros sur un joueur en fin de contrat la saison prochaine ?
Ils sont très fort ces portugais, velus mais très fort

Old Trafford a écrit :Et LOL met 20 M d'euros sur un joueur en fin de contrat la saison prochaine ?
C'est pas ce qu'a fait Arsenal pour Nasri ?
Boban13 a écrit :C'est pas ce qu'a fait Arsenal pour Nasri ?
Non: Nasri a prolongé son contrat avec l'OM puis juste après a signé pour Arsenal.
Boban13 a écrit :Et ça t'as pas étonné que pendant 4 ans, Nasri n'a eu aucune offre ? ça t'as pas étonné que seul Arsenal le demande ? 
Nasri n'etait pas un argentin de 28 ans, et 50 sélections nationale ...
Puis Nasri a fait l'an dernier sa plus mauvaise saison, avec blessures à répétitions je vois pas comment un club aurait pu mettre 30 boules sur un jeunes de 21 ans blessé toute l'année ou presque.
Nasri, il est parti un an trop tôt.
Kodiak a écrit :Ce joueur ce n'est pas Messi, mais c'est un super milieu, grosse activité, super passeur, très bon sur les coups de pieds arrêtés, très grosse expérience avec toutes ces rencontres Européennes.
C'est le meilleur joueur de Porto depuis 4 ans et c'est un leader.
C'est une opportunité incroyable de signer un tel joueur dans notre club et surtout une magnifique occasion de franchir un palier.
C'est tous simplement un joueur de classe mondiale 
Voilà c'est tout ce que j'attendais. Merci.
Le problème, c'est que si on prend Lucho, on va forcément le payer cher en salaire. Et là, si DD le met sur le banc en Coupe de la Ligue, RLD va sûrement demander à le prêter au titre de la sacro-sainte règle du "
on le paye trop cher pour qu'il soit sur le banc"...
Des problèmes en perspectives. Contentons-nous d'un Abriel.

m.e.n. a écrit :Et ça etonne personne que seul l'OM soit dessus ?
Et ça etonne encore moins que l'OM soit sa seul envie ?
Moi ça m'etonne.
ça t'étonne pas que à 20M aucun club puisse l'acheter?
MUnited déjà fournis à ce poste.
Chelsea déjà beaucoup trop fournis à ce poste.
Liverpool plus de fric.
Arsenal trop vieux.
Barcelone à meilleur que lui.
Réal sur les joueurs de Liverpool à ce poste.
Valence plus de fric.
Atletico plus de fric.
Milan plus de fric.
Roma plus de fric.
Inter déjà fournis à ce poste.
Juventus déjà fournis à ce poste.
Et les clubs allemand... ils sont chiant...

Et les lyonnais c'est des ...
Après les autres clubs, ils ont plus de fric puis en plus on est plus cool que eux...
Donc perso, ça m'étonne pas que y'ai que nous pour l'instant sur lui.
je vous trouve assez tranchant sur la serviette ... dans ma tete c'était un gros def, une sorte de Van Buyten en plus sournois ... (genre un turc ...) enfin je préfère 40 fois un servet cetin international turc de 28 ans à 8M qu'un diawara 31 ans une seule et unique saison sympa à son actif à 10M ...

CrainDegun a écrit :ça t'étonne pas que à 20M aucun club puisse l'acheter?
MUnited déjà fournis à ce poste.
Chelsea déjà beaucoup trop fournis à ce poste.
Liverpool plus de fric.
Arsenal trop vieux.
Barcelone à meilleur que lui.
Réal sur les joueurs de Liverpool à ce poste.
Valence plus de fric.
Atletico plus de fric.
Milan plus de fric.
Roma plus de fric.
Inter déjà fournis à ce poste.
Juventus déjà fournis à ce poste.
Et les clubs allemand... ils sont chiant... 
Et les lyonnais c'est des ...
Après les autres clubs, ils ont plus de fric puis en plus on est plus cool que eux... 
Donc perso, ça m'étonne pas que y'ai que nous pour l'instant sur lui.
J'ajouterais que c'est aussi très intéressant et réconfortant au niveau état d'esprit qu'un tel joueur préfèrerait jouer à l'OM pour jouer la LDC plutôt que d'accepter les pétrodollars et évoluer à Manchester City.
pif a écrit :je vous trouve assez tranchant sur la serviette ... dans ma tete c'était un gros def, une sorte de Van Buyten en plus sournois ... (genre un turc ...) enfin je préfère 40 fois un servet cetin international turc de 28 ans à 8M qu'un diawara 31 ans une seule et unique saison sympa à son actif à 10M ... 
on garde ton post bien au frais on le ressortira au moment propice :happy2:..
quand serviette se fera manger de 20 metres par une course de samassa contre montpellier..
Cetin est un bon défenseur a l'ancienne, ca pourra fonctionner, tout dépendra avec qui il sera associer.