Boban13 a écrit :http://football.le10sport.com/ligue1/mar...-_301891_a
Très mauvais article où l'on apprend que :
Niang un joueur qui n'a quasiment jamais été un titulaire indiscutable et qui fut balloté dans l'axe et sur l'aile gauche. Il a même fait de cette polyvalence un atout lorsque Djibril Cissé et maintenant Brandao l'ont délogé de l'axe, son poste de prédilection. (sic)
Et que les Olympiens pourraient être tentés de se séparer d'un gros salaire tout en réalisant une jolie plus-value sur son transfert, qui pourrait atteindre les 10 millions d'euros. A 29 ans, c'est le moment ou jamais pour le club.
:helpsmili
En même temps, c'est le 10sport...

Cyrs a écrit :En même temps, c'est le 10sport...
M'enfin, y a des limites
T'es un blogeur, tu post ce que tu penses, bah, à la limite, c'est le rôle d'un blog
Mais t'es un canard et tu fais ça

J'imagine les gars qui pensent que tout ce qui est écrit dans la presse est vrai, et qui va croire que l'OM veut vendre Niang
:helpsmili
Mon rêve le plus fou serait que Man City veuille vraiment le bogosse Cana.
On le vendrait facile 20 millions parce que faut quand même dire que Tevez et Robinho ne sont pas des premiers prix de beauté.
City a pris Garreth Barry, qu'est-ce que vous voulez qu'ils fassent avec Cana ? En plus, Barry, ils l'ont payé 14 M d'euros environ, alors 20 M pour Cana...

Jubilet a écrit :Euh, dans mes souvenirs, la patinoire-salle de spectacle c'est le Centre Bell à Montréal, au moins depuis 2004 (quand j'y habitais).
Pour la famille Molson, je pensais que ça avait un mois... En fait, c'est plus récent.
Retour aux anciens proprio...
En 2001, lorsque j'y étais ils allaient être vendu et le Molson Center changé de nom. Au grand désarrois des québécois.
Je viens de voir que Landreau a 30 ans.

C'est là qu'on se sent vieux.
Old Trafford a écrit :City a pris Garreth Barry, qu'est-ce que vous voulez qu'ils fassent avec Cana ? En plus, Barry, ils l'ont payé 14 M d'euros environ, alors 20 M pour Cana...
Tant qu'ils nous laissent LG, ça me va

Manitas Delabitas a écrit :Je viens de voir que Landreau a 30 ans.
C'est là qu'on se sent vieux.
Landreau a 6 ans de plus que Bakayoko ?? :hum:
Diawara je le sens pas, si il ne signe pas je serai presque soulagé.
Entendu sur RMC :
Vrai ou Faux, Benoit Cheyrou va quitter l'OM.
-Très bonne question.
Le type interrogé, c'est son agent. Sûrement une demande de rspct, m'enfin...

Bon!!!
punaise bouse Lucho: tu saute dans l avion tu signes epicetout!!!!!
J EN PEUX PLUS
Miki a écrit :Entendu sur RMC :
Vrai ou Faux, Benoit Cheyrou va quitter l'OM.
-Très bonne question.
Le type interrogé, c'est son agent. Sûrement une demande de rspct, m'enfin...
mouais, tu me fais pas croire que Cheyrou va se barrer, m'enfin

Boban13 a écrit :mouais, tu me fais pas croire que Cheyrou va se barrer, m'enfin 
Ah mais moi j'en sais rien, je fais juste circuler la nympho sur le foro.

Ce qui me fait peur, c'est qu'il n'y ait rien de programmé.
On sait pas quand arrive le joueur de vacance, quand on négocie avec l'agent...
Edith: Je parlais de Lucho évidemment
Juanito a écrit :Ce qui me fait peur, c'est qu'il n'y ait rien de programmé.
On sait pas quand arrive le joueur de vacance, quand on négocie avec l'agent...
Edith: Je parlais de Lucho évidemment
Quand on se sera mis d'accord avec l'agent, ça ira très vite ensuite. Ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'il n'y a pas eu de communication disant qu'un accord a été trouvé entre les 2 clubs... Tic-tac, tic-tac...
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?
On pourrait faire une nouvelle version de
Where in the world is Lucho Gonzalez?
![[Image: WhereintheWorldisCarmenSandiego.gif]](http://www.gameclassification.com/files/games/WhereintheWorldisCarmenSandiego.gif)
En même temps si on est autorisé à négocier avec l'agent c'est que les deux clubs se sont mis d'accord avant non?