Lengatse a écrit :Dassier l'a dit ce jour que cet été il avait reçu aucune offre pour ce pitre
Il cherche avec son agent à se faire virer ou au moins à faire baisser son prix, car autour 5M je pense pas que ça se bouscule pour le nain au caleçon d'enfer

. Par contre plus bas il devient plus attractif et libre il signe dans la semaine.
Moi j'adorerais qu'on le vende à Paris, qu'il aille leur pourrir encore plus le vestiaire

En même temps, il a raison de pourrir l'ambiance, si ce qu'il dit est vrai.
Depuis le début, Valbuena est traité comme de la bouse par DD alors qu'il fait le boulot (mal diront certains, mais il le fait).
DD pourrait au moins avoir la politesse de lui dire qu'il n'est pas retenu pour un match.
Enfin si tout cela est vrai ...
xigh a écrit :En même temps, il a raison de pourrir l'ambiance, si ce qu'il dit est vrai.
Depuis le début, Valbuena est traité comme de la bouse par DD alors qu'il fait le boulot (mal diront certains, mais il le fait).
DD pourrait au moins avoir la politesse de lui dire qu'il n'est pas retenu pour un match.
Valbuena il ferait surtout bien de la fermer, son entrée à Nice a été positive certes mais c'était pas non plus la folie. Par contre ses entrées en jeu contre le Real et Boulogne ont vraiment montré qu'il plafonnait sévères et qu'il était limite si on avait de l'ambition.
La seule que je lui concède c'est qu'il n'ait pas fait pour entrer en cours de match car quand c'est le cas il a tendance à vouloir jouer au sauveur et surtout à se montrer et du coup il est encore plus brouillon et perso que d'habitude.
Old Trafford a écrit :http://www.rmc.fr/edito/sport/98073/valb...tter-l-om/
Par rapport au reste du copier/coller ça a changé, ils ont mis ça sous la forme d'une interview. Interview avec 2 "loin de moi" ce qui me fait dire "Christophe, prend ton poulain et cassez-vous loin de nous, ça vaudra mieux pour tout le monde".
xigh a écrit :En même temps, il a raison de pourrir l'ambiance, si ce qu'il dit est vrai.
Avec ce qu ' il touche , il n ' a aucune raison de pourrir l ' ambiance

, et même sans ça d ' ailleurs. Il disait qu ' il se tairait et allait bosser mais toute les quinzaines il s ' appitoie . Je l ' 'aime bien le Valbu mais il aurait du se taire . DD lui avait ien signalé qu ' il n ' était pas un titulaire en puissance.
Qu'il s'en aille, qu'on garde BA et qu'on le remplace par un mec qui écrit moins sur son blog et qui joue mieux au foot

Jdp a écrit :Valbuena il ferait surtout bien de la fermer, son entrée à Nice a été positive certes mais c'était pas non plus la folie. Par contre ses entrées en jeu contre le Real et Boulogne ont vraiment montré qu'il plafonnait sévères et qu'il était limite si on avait de l'ambition.
La seule que je lui concède c'est qu'il n'ait pas fait pour entrer en cours de match car quand c'est le cas il a tendance à vouloir jouer au sauveur et surtout à se montrer et du coup il est encore plus brouillon et perso que d'habitude.
Je ne vois pas beaucoup la différence avec Koné et Morientès, qui ont pourtant les faveurs de DD (pour l'instant).
Et pourtant, en dehors de ses plaintes dans la presse (enfin sur son blog, et relayées par la presse), il a répondu présent à chaque fois qu'il a été demandé.
Je ne suis pas contre un départ de Valbuena, et je trouve aussi qu'il n'apporte pas à l'équipe suffisement pour pouvoir prétendre à une place de titulaire.
Sauf qu'en fait on n'a pas de titulaire en puissance à ce poste.
Je sais plus qui avait parlé récemment d'Elmander ici mais plus j'y pense et plus ça me plairait. Voilà un joueur qui maitrise bien la ligue1, qui est très fort physiquement tout en alliant une vraie finesse technique et des qualités de buteur, qui peut jouer en pointe ou en 9 et demi. Une sorte de Zlatan du pauvre quoi.
Si Paris mets au moins 4 millions sur Valbuena,pas de souci,qu'il y aille.
Ce mec a toujours été naze et le restera. C'est un teubê,prétentieux de surcroit.Heureusement qu'il a le foot ce mec.
Une fois parti,mes trois têtes de turc (lui,Ziani et Zubar)seront enfin partis.Et Brandao,Koné et Bonnart prêts à prendre leur place.

Anikulapo a écrit :Je sais plus qui avait parlé récemment d'Elmander ici mais plus j'y pense et plus ça me plairait. Voilà un joueur qui maitrise bien la ligue1, qui est très fort physiquement tout en alliant une vraie finesse technique et des qualités de buteur, qui peut jouer en pointe ou en 9 et demi. Une sorte de Zlatan du pauvre quoi.
Perso, je suis un fan d'Elmander, pour moi ce mec a les épaules pour être titulaire. Il a porté le l'équipe du TFC seul avec Emana en 2007 alors pourquoi pas faire le grand saut dans un club à pression plutôt que de cirer la banquette à Bolton.
Et Menez c 'est cuit? Parce que là dans notre cas serait carrement l'idéal.
Capito a écrit :Perso, je suis un fan d'Elmander, pour moi ce mec a les épaules pour être titulaire. Il a porté le l'équipe du TFC seul avec Emana en 2007 alors pourquoi pas faire le grand saut dans un club à pression plutôt que de cirer la banquette à Bolton.
Elmander, c'est pas assez fort pour l'OM, on arrête d'acheter des joueurs moyens, et on garde nos deniers pour un vrai un gros cet été!
Ca me fait plaisir que ce soit un toulousain qui le dise parce que Elmander et buteur dans la même phrase, ça fait bizarre. 11 buts par saison avec les toulousains, et 5 buts avec Bolton en plus de 30 matchs.

En plus, quand il marque, c'est un doublé par-ci, un triplé par ailleurs (ce qui fait parler de lui), entrecoupé de longues périodes de disette. Quand je pense que Sadran demandait 25 M d'euros pour lui...

Old Trafford a écrit :Valbuena « va quitter lOM »
La rédaction - Intégrale Foot - RMC.fr, le 20/12/2009
INFO RMC Sport. Christophe Hutteau, lagent de Mathieu Valbuena, a confié à lantenne de lIntégrale Foot que le milieu offensif marseillais, en manque de temps de jeu à lOM, allait quitter la formation phocéenne dès le mercato d'hiver.
« Lors du match face à Saint-Etienne, personne na dit à Mathieu quil nétait pas dans le groupe, a confié Christophe Hutteau. Cest lintendant, deux jours avant le match, qui len a informé. Didier Deschamps ne fait plus confiance à Mathieu, donc il va partir. Mathieu ne manque pas doffres. Il en comptait une douzaine au mois de juin. A lépoque, il préférait partir à létranger. Mais son point de vue a changé. On va privilégier un club français qui évolue dans le haut de tableau. Paris ? Le PSG est un club attractif. Il ne faut pas oublier que Mathieu nest pas marseillais, mais bordelais
»
http://www.rmc.fr/edito/sport/98073/valb...tter-l-om/

Son agent (et donc conseiller en communication) est vraiment un cabinet. A l'image du joueur. Ca sert à quoi cette provoc à 2 francs ? Qu'il se casse avec son joueur en carton pâte à 200 000 par mois.
Par contre, un truc que je ne comprends pas. Valbuena est sorti du groupe bien après ses déclarations. Bizarre le temps de réaction.
Capito a écrit :Perso, je suis un fan d'Elmander, pour moi ce mec a les épaules pour être titulaire. Il a porté le l'équipe du TFC seul avec Emana en 2007 alors pourquoi pas faire le grand saut dans un club à pression plutôt que de cirer la banquette à Bolton.
Le mec est remplaçant à Bolton (oui oui Bolton) et c'est un crack ? Arrêtons ces joueurs tout moisi. Ca ne vous a pas suffi ?
Et si on chamboulait pas tout cet hiver ?
Vous me faîtes peur avec tous ces départs....
Perso, je virerais juste Valbuena et Morientes pour recruter un Briand-like qui peut jouer dans l'axe ou à droite. That's enough.
Nan mais Briand, il revient d'une longue blessure. Après une période fast de quoi ... 2 ou 3 mois, il va avoir logiquement un coup de moins bien. Et vous voulez recruter un tel joueur ?
Si il faut indiscutablement un joueur pour épauler Niang et Brandao, autant prendre un joueur qui ne soit pas blessé non ?
A moins que ça vous ne souhaitiez faire concurence au fantôme Morientes, juste pour la rigolade ...
souley a écrit :Et si on chamboulait pas tout cet hiver ?
Vous me faîtes peur avec tous ces départs....
Perso, je virerais juste Valbuena et Morientes pour recruter un Briand-like qui peut jouer dans l'axe ou à droite. That's enough.
+1. Ce serait parfait. Du trio HBA/Koné/Valbuena, j'espère qu'il n'y aura qu'un seul départ, avec une immense préférence pour le dernier, comme beaucoup ici (et c'est même pas du délit de sale gueule, juste des stats. Vu son temps de jeu, Baky s'en sort très bien.)