Zenden je trouve que c'est une super idée. Entre sa super mentalité, son expérience, le fait qu'il soit polyglotte, ses qualités humaines et professionelles... Il apporte vraiment beaucoup à un groupe.
Tofinou a écrit :Tu vas voir l'utilité du bonhomme Rool dans le "match amical" contre Bordeaux... :smoke1: Ouuuuupppsssss :smoke1:
Pas con ça !
Entention à vos tibias les bogoss !! Surtout laisse pas traîner ta cheville Gourcuff, tu risques de la perdre quelque part sur le terrain des Landes

caveman a écrit :pour le moment si tu prend la balance Arrivé\Départ on a à Sortie 7M de l'env de transfert c'est pas mal, il doit en rester encore 
je préfère que l'on investisse sur un jeune défenseur plutôt qu'un grand attaquant alors que l'on aurai plutôt besoin d'un attaquant de complément. n'oublions que l'on a la meilleur attaque du championnat :smoke1:
Bien d'accord, sur Rami le seul bémol est qu'il m'avait bien agacé pendant le Lille-Om si vous vous souvenez son duel avec Brandade.
Ce détail oublié c'est un très bon joueur d'avenir, ça serait bien.
Pour Bolo s'il baisse son salaire ça serait nickel aussi même si j'arrive pas à oublier Abriel que j'aime vraiment beaucoup.

Gamba a écrit :Pas con ça ! 
Entention à vos tibias les bogoss !! Surtout laisse pas traîner ta cheville Gourcuff, tu risques de la perdre quelque part sur le terrain des Landes 
surtout qu'on a un compte a regler,nous z'ont blessé samir la derniere fois...:mf_bluesb
jimmiz a écrit :surtout qu'on a un compte a regler,nous z'ont blessé samir la derniere fois...:mf_bluesb
Ou pitain, Ducasse : les bons comtes de Lautréamont, font les bons Ziani
:lol:
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
antecris a écrit :Ou pitain, Ducasse : les bons comtes de Lautréamont, font les bons Ziani
:lol:
<script style="display: none;" src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
Et à la vue de la cheville de sa mire, je n'étais pas en mal d'horror...
J'en ai fait une !
Les gars pour Rami c'est l'OM en priorité sinon il reste à Lille. Il vient de me le dire. Donc comme je l'ai dit DD la appelé, tout est ok entre les deux hommes. Reste à s'entendre avec Lille mais cela pourrait se faire car il a eu un bon de sortie en cas de belle offre et il a fait part aux dirigeants lillois son envie de rejoindre l'OM. Lille pourrait justement de ce fait le remplacer par Ciani donc cela pourrait aller plus vite que prévu.
Anikulapo a écrit :Bien d'accord, sur Rami le seul bémol est qu'il m'avait bien agacé pendant le Lille-Om si vous vous souvenez son duel avec Brandade.
Ce détail oublié c'est un très bon joueur d'avenir, ça serait bien.
T'as pas du voir aussi quand les supporters Marseillais était en train d'insulter les Lillois en train de s'échauffer, il est le seul à avoir regarder et à faire un sourire. Il avait la rage contre l'OM car il voulait se faire voir, il kiffe l'OM et ses supporters.
Donc avec Rami on a une belle carte a jouer

jimmiz a écrit :Donc avec Rami on a une belle carte a jouer
Ouai je confirme, tout est ok avec Rami, y'a que Lille qui veulent une belle indemnité de transfert c'est ça qui peut faire trainer les choses mais l'envie de Rami de venir va faire accélérer les choses.
jimmiz a écrit :Donc avec Rami on a une belle carte a jouer
C'est sur ce serait une bonne pioche,
et avec Diawara et Hilton on aurait une belle tierce franche.

Toffino a écrit :il kiffe l'OM et ses supporters.
Et sinon, il kiffe gagner des titres ?
Parce que les joueurs de bouse qui kiffent l'OM et ses salaires mirobolant pour se la couler douce, on en a pas besoin.
Moi je suis pour Rami, et pas seulement pour la palanquée de jeux de mots qu'il y a à faire avec son nom.
Hilton au placard alors ?
Un peu sceptique sur Rami aussi, que je trouve bourrin et pas très fute-fute dans son jeu. Me souviens de pas mal d'images où ils s'est laissé surprendre par des balles dans le dos, était mal aligné, couvrait les attaquants adverses.. bref pas convaincu du tout. Quitte à prendre un bourrin, je trouve vraiment pas con de prendre Rool histoire d'ajouer quelques grammes de mollard dans ce monde de brutes. Ca peut toujours servir à se débarrasser physiquement de Hoareau, Gignac, Lisandro etc..
Rool, c'est mon bourrin préféré, il peut faire de très bons matches et dépanner a milieu quand ça sent l'engatse.
Zenden, comme tout le monde je pense ce serait une super nouvelle s'il accepte un salaire vraiment revu à la baisse. Après tout, c'est lui qui veut rester près d'Aix et il sait à quoi s'attendre s'il prolonge ici.
frana a écrit :Et sinon, il kiffe gagner des titres ?
Parce que les joueurs de bouse qui kiffent l'OM et ses salaires mirobolant pour se la couler douce, on en a pas besoin.
Moi je suis pour Rami, et pas seulement pour la palanquée de jeux de mots qu'il y a à faire avec son nom.
Oublie pas qu'il est de Fréjus, l'OM c'est son club, il l'a jamais dit parce qu'il est pro et ce genre de choses ne se disent pas quand t'es en contrat avec un club, lui il est droit la dessus. Mais le recrutement de l'OM le fait tripper et l'OM peut lui faire franchir un palier énorme et bien entendu qu'il veut gagner des titres et par la même occasion essayer de se faire voir plus pour Domenech. Dis toi que les médias ont dit qu'il était trop cher pour Bordeaux mais c'est faux, il leur a simplement dit qu'il ne voulait pas y aller, c'est l'OM ou Lille il leur a dit !
Si ma mémoire est bonne Diawara joue plutot côté gauche de la défense centrale et Rami plutot à droite?
Apparement dans L'equipe papier il semblerait que DD pousse Hilton vers la sortie, ce soir il débutera sur le banc laissant place à un duo Diawara-Rodriguez.
Espigoulien a écrit :Un peu sceptique sur Rami aussi, que je trouve bourrin et pas très fute-fute dans son jeu. Me souviens de pas mal d'images où ils s'est laissé surprendre par des balles dans le dos, était mal aligné, couvrait les attaquants adverses.. bref pas convaincu du tout. Quitte à prendre un bourrin, je trouve vraiment pas con de prendre Rool histoire d'ajouer quelques grammes de mollard dans ce monde de brutes. Ca peut toujours servir à se débarrasser physiquement de Hoareau, Gignac, Lisandro etc..
Rool, c'est mon bourrin préféré, il peut faire de très bons matches et dépanner a milieu quand ça sent l'engatse.
Zenden, comme tout le monde je pense ce serait une super nouvelle s'il accepte un salaire vraiment revu à la baisse. Après tout, c'est lui qui veut rester près d'Aix et il sait à quoi s'attendre s'il prolonge ici.
ta description de rami fait rever
jamais fait réellement attention à ce joueur sorti du chapeau de raydo'