fbi_13 a écrit :je ne vois pas le rapport.je suis une fille
donc :je ne connais rien au foot.
Sauf ,que je suis la seule qui ai dit en début d'année que Lyon ne serait pas champion ,car dans le jeu j'avais remarqué qu'ils étaient moins fort que les autres années.:happy2:
Lors de l'autopsie, on a prouvé que Balavoine était un homme malgrès le fait qu'il chante de facon tres aigue ...
Tu ne m'auras pas

El chi a écrit :du tout. c'est juste que voir en Congré LE MEILLEUR DEFENSEUR du championnat, ça me parait un minimum exagéré. Connaissant ton attachement à la ville rose, c'est pour ça que j'ai employé cette expression.
Y a ça et le fait que sur opiom, on soit de gros macho veulu

fbi_13 a écrit :Riolo,je l'écoute parfois,il a une sale manie de ne pas écouter l'avis des autres,mais il a presque toujours raison dans sa vision du foot ou sur la qualité des joueurs .Donc c'est quelqu'un que je respecte.
Il aurait dit ce week-end que Bouhours du Mans était meilleur que Taye.
Je crois aussi qu'il pense que Bastos devrait jouer latéral gauche.
Concernant Gameiro, c'était quoi les réactions ici lors de la rumeur de sa venue à Marseille à la dernière intersaison ?
Bein pour remplacer Samassa oui.
Sinon, me parait risquer de miser sur lui pour remplacer Mamadou par exemple...
El chi a écrit :moi j'étais content.
Clair qu'avec Gameiro à la place de Samassa, on serait déjà champions depuis plusieurs journées.

Jeroemba a écrit :Clair qu'avec Gameiro à la place de Samassa, on serait déjà champions depuis plusieurs journées.
On serait pas l OM :echarpe-o
Jeroemba a écrit :Clair qu'avec Gameiro à la place de Samassa, on serait déjà champions depuis plusieurs journées.
sauf que Gameiro - qu'la caution Marseillaise apprécie beaucoup - a préféré l'année dernière Lorient que de venir sur le banc de l'OM...
En défense central du coté de Grenoble y'a un Slovène qui fait une très bonne deuxième partie de saison ...
Il est devenue mauvais quand il a passé l'huveaune.
Si la piste Naldo est sérieuse je suis pour, c'est un très bon défenseur, très bon de la tête (normal quand on fait presque 2m), et il a une de ces patate sur coup-franc
Edith: je suis visionnaire, il viens de mettre un coup franc contre Donestk

Par contre sur l'ouverture du score c'est un peu lui qui était au marquage.
hermeister a écrit :sauf que Gameiro - qu'la caution Marseillaise apprécie beaucoup - a préféré l'année dernière Lorient que de venir sur le banc de l'OM...
Il est pas con le gamin... Je commencais à me demander si y'en avait qquns dans le tas

Il a une bonne mentalité, c'est un bosseur qui travaille beaucoup pour l'équipe, assez adroit devant le but... pour remplacer koné ce serait l'idéal parce que lui je le supporte plus, il fera jamais rien chez nous.
C'est sa première saison certe mais bon, il a pas le potentiel, trop juste physiquement, il perd énormément de duels/ballons...
Naldo j'en veux pas, trop cher pour ce que c'est.
Par contre le défenseur du Chakhtior, Chygrynskiy, je le trouve vraiment excellent. Dans son placement, solide dans les duels, je trouve qu'il dégage une assurance assez surprenante pour son age. Il a un tit côté laurent blanc je trouve.
Pas de jaloux, on prend les 2

El chi a écrit :du tout. c'est juste que voir en Congré LE MEILLEUR DEFENSEUR du championnat, ça me parait un minimum exagéré. Connaissant ton attachement à la ville rose, c'est pour ça que j'ai employé cette expression.
la saison prochaine dira si j'ai raison ou tord.

il est en équipe de France espoir ce qui montre qu'il a un certain talent,j'ai toujours dit que Beckham ,Trezeguet sont excellents joueurs,je n'ai jamais habitée Londres ou Monaco

.je ne me base uniquement sur ce que je vois lors des matches .:happy2:le fait d'habiter Toulouse n'a rien n'a voir avec le talent de Congré.