EN italie ou en Angleterre c'est une pratique courante le pret de jeunes 2/3 saisons a des clubs "amis" plus faibles,il faudrait essayé de mettre ca en place en France ca comence a venir mais c'ets pas très concluant
Sur la niouze de Kala aque l'image du journal, Diouf parle de l'ossature de l'année prochaine, et le gardien c'est Carasso, c'est qu'il parle des jeunes ou alors qu'il compte plus sur Barthez ?
En tout cas il compte sur Carasso l'année prochaine :D Donc ou c'est Brathez qui se retire, ou Carasso sera preté et qu'il est esperé pour la retraite de Bartez
cap'tain olorin a écrit :Sur la niouze de Kala aque l'image du journal, Diouf parle de l'ossature de l'année prochaine, et le gardien c'est Carasso, c'est qu'il parle des jeunes ou alors qu'il compte plus sur Barthez ?
En tout cas il compte sur Carasso l'année prochaine :D Donc ou c'est Brathez qui se retire, ou Carasso sera preté et qu'il est esperé pour la retraite de Bartez
Oui tres juste. Donc pour Diouf qui voit ££££££££ et $$$$$$$$$$ et bien sur c'est Carasso.
1. Comme l'a bien fait remarqué Pixie. Il EST BEAU ----> donc Diouf pense marketting et vente de maillots et gel MADE IN [EMAIL="L'@OM"]L'OM[/EMAIL].
2. salaire plus petit bien sur.
3. la caution Marseillaise et Barthez semblent tres amis, y'aurait il la qqchose?
Donc oui cela ne m'etonnerait pas que pour Diouf Carasso soit la meilleure option avec dans sa tete l'idee que l'argent ainsi economisé servirait a un autre transfert (ou la Tiouf Cie aurait un pourcentage)
Ce serait interessant d'avoir le point de vue d'la caution Marseillaise sur cette ossature et en particulier sur le poste de gardien.
rpavarotti a écrit :Oui tres juste. Donc pour Diouf qui voit ££££££££ et $$$$$$$$$$ et bien sur c'est Carasso.
ou ptet qu'il voit que Barthez se fait vieux et que Carrasso est excellent. :santa3:
Et qu'il faudra bien penser à proposer un plan de reconversion interne à un moment donné au Divin Chauve!! :echarpe-o Quoi de mieux que la solution qui vise à faire éclore Carasso tout en conservant l'expérience et le talent de Fab'??
c'est clair, c'est chaud pour barthez! a mon avis il va tout perdre, carasso l'année prochaine et coupet titulaire en edf
Par contre, j'aimerai bien qu'on lui propose un contrat dans le staff au barthez, histoire qu'il reste encore à l'OM quelques années, je l'aime bien moi le divin chauve, avec spinozi ils feraient une belle paire d'entraineur de gardien.
M'enfin même si je pense que Barthez pêut encore faire quelque année de haut niveau, apparement Diouf a autre chose en tête
Kr1Deg1 a écrit :Et qu'il faudra bien penser à proposer un plan de reconversion interne à un moment donné au Divin Chauve!! :echarpe-o Quoi de mieux que la solution qui vise à faire éclore Carasso tout en conservant l'expérience et le talent de Fab'??
tu m'as devancé pour la reconversion

Si barthez arrête l'aventure à l'OM, l'OM le perd définitivement. Il a encore de belle années devant lui et je pense qu'il prendrait le même chemin que Battles et aller dans le club qu'il a vu éclore.
Barthez peut encore jouer 2-3 ans au haut niveau
KodiaK a écrit :Si barthez arrête l'aventure à l'OM, l'OM le perd définitivement. Il a encore de belle années devant lui et je pense qu'il prendrait le même chemin que Battles et aller dans le club qu'il a vu éclore.
Barthez peut encore jouer 2-3 ans au haut niveau
Le probleme c'est que Carasso ne peut pas attendre 2 ou 3 ans.....Je ne sais pas ce que la direction va decider,mais je n'aimerai pas etre à leur place......
Bon il faut voir comment déjà il va finir la saison mais moi aussi je pense qu'il a encore une ou deux années à jouer au haut niveau. Maintenant il y a Carasso. Malgré les bonnes performances démontrés, a t'il un réel niveau de futur grand gardien. Ca ce n'est pas garanties. Alors pourquoi pas preter Carasso encore une année car je pense que Barthez a encore beaucoup de choses à démontrer.
Diouf a expliqué que le contrat de Barthez arrivait a sa fin en Juin, donc il y avait 2 possibilités :
A) Barthez prolonge et Carrasso part
B) Barthez se retire et Carrasso passe n°1
Maintenant il faut attendre les négociations entre le club et Barthez
peetleouf a écrit :Diouf a expliqué que le contrat de Barthez arrivait a sa fin en Juin, donc il y avait 2 possibilités :
A) Barthez prolonge et Carrasso part
B) Barthez se retire et Carrasso passe n°1
Maintenant il faut attendre les négociations entre le club et Barthez
Par ailleurs, il a quand même lâché quelques préférences:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=145
"L' ossature " comporte Carrasso et non pas Barthez .
Pour quelqu' un qui fait attention à ce qu' il , ce n' est pas anodin .
Perdre Carrasso se serait quand même un enorme bétise, je pense qu'il a le potentiel pour être un très très bon gardien.
Somoza, Cana, Delfim, Lamouche, nous sommes blindés à la récupe

Justement, on lit que l'OM pourrait avoir Somoza pour 3M€....mais ça servirait à quoi vu qu'on a déjà comme milieu défensif Cana, Delfim, Lamouchi, voire même Oruma

Cobl a écrit :Somoza, Cana, Delfim, Lamouche, nous sommes blindés à la récupe 
Il me semble qu'il est plutôt défenseur.
-Mars- a écrit :Justement, on lit que l'OM pourrait avoir Somoza pour 3M....mais ça servirait à quoi vu qu'on a déjà comme milieu défensif Cana, Delfim, Lamouchi, voire même Oruma 
Somoza n'a que 24 ans ... et bizarrement je n'ai pas vu lamouchi dans l'ossature de Diouf pour la prochaine saison ...
De plus Oruma part à la Can ... et Bernadi ne nous a pas trop déçu de ce que je me rappelle de ses 6 mois chez nous...
yes, Somoza c'est évidemment pour les fondations de la prochaine saison
les priorités actuelles sont ailleurs...2 attaquants, 1 latéral gauche, 1 libéro