omla a écrit :D'accord avec toi. Sinon il est bien marrant le Deschamps. On etait combien ici a dire cet ete que cette equipe n'avait pas de 9, il lui a fallu autant de temps a s'en apercevoir? Pourquoi avoir fait ce recrutement en bois alors au lieu de se concentrer sur la priorité?
Lucho....à 18 mios + 4 mios de primes .........
haydjan a écrit :jamais compris pourquoi babel n'est pas considéré comme un titulaire 
Un peu comme Ben Arfa à chaque fois qu'il joue il est moyen !
omla a écrit :Vendre Valbuena et prendre Briand ca m'irait très très bien. Je suis d'accord qu'il fait penser un peu a Drogba. Oui, il est maladroit devant le but parfois, mais Papin l'était aussi a ses débuts. On a vraiment besoin de ce type de joueur dans l'équipe.
Je ne suis pas d'accord pas contre quand je lis qu'il faut qu'il joue a droite, que c'est un ailier, etc. Pour moi c'est un 9, et c'est la qu'est son potentiel, peut-etre légèrement excentre.

Sous 9, propre et brillant comme un sou neuf !
Tofinou a écrit :A part éventuellement un général Israëlien borgne (très très capilotracté), vraiment je ne vois pas... 
Chacun ses basses Kate
Madinho a écrit :Amen 
Quand je vois Lisandro chez les loliens, je me dit que plutôt que de se prendre une palanquée de joueurs moyen à un prix compris entre 8 et 12 millions, on ferait mieux de vendre Valbuena et de se faire préter un quelconque mec en rupture de banc (plusieurs noms ont déjà été donnés ici même), pour un rendement proche de Dany (parce que les 6 premiers mois c'est jamais la folie furieuse) et balancer 25M sur un attaquant au prochain mercatal.
Tiens et le wiltord là, il devient quoi ? 
Le pèze ! Pour répondre aux questions que Lisandro pause
:Beep euh, pose
El chi a écrit :Le fameux Farfan la tulipe !!!! une fine lame....
Marrant ! je pensais au Farfan, low ?

de toutes façons, le far fanne pas, il sèche.... c'est pour ça qu'il est breton.... il a besoin d'humidité :happy2: !
quand à babel : ouais, et de quelle façon on lui fait traverser la mer ?
et je relance d'un suarez ......
El chi a écrit :Le fameux Farfan la tulipe !!!! une fine lame....
Ce sublime nanard qui ne restera dans les annales que pour le seul accent tout

de Penelope Cruz en frances.
Elephant Bird a écrit :Ce sublime nanard qui ne restera dans les annales que pour le seul accent tout
de Penelope Cruz en frances.
Gina Lollobrigida à son époque, c'était quand même aut'chose mon bon monsieur.
Dougue a écrit :quand à babel : ouais, et de quelle façon on lui fait traverser la mer ? 
et je relance d'un suarez ......
A mon humble avis, si notre destin était forcement lié à Babel ou Suarez, je parierais plus sur le liverpoulien, même si les eurostars sont en panne

Non mais les gars BABEL il a 23 ans. Un joueur intéressant pour qu 'il vienne d'UK, d 'espagne ou d'Italie il faut qu'il est passé les 32ans. C'est dans les statuts du club.
Jubilet a écrit :Gina Lollobrigida à son époque, c'était quand même aut'chose mon bon monsieur.
Ahhh!!!...ce fameux plan en contre plongée qui a marqué à tous jamais nos rétines d'adolescents...

...je confirme que, Fanfan, là tu lippes !!!

Jubilet a écrit :Gina Lollobrigida à son époque, c'était quand même aut'chose mon bon monsieur.
Ui mais ça c'est plus pour cétacé. En 52 mon paternel lui-même n'était qu'un simple spermatozoïde vaguant dans les valseuses de mon pépé

Sur
AS, ils parlent de Sinama à Rennes pour faire baisser le prix de Fanni que veut l'Atletico, dans l'article ils parlent aussi de l'intreret de l'OM et le PSG..
Soit il vient chez nous et pourquoi pas, si il récupère son niveau de Huelva, soit il va à Rennes, et donc les rennais lacheront peut être Briand, soit il va au PSG et alors là il sera à jamais un nainculé !!!!
Vahirua ....
vivement les vacances pour faire une petite coupure parce que la fin d'année est quand meme des plus violentes ...:hum:
el-slipou a écrit :Vahirua .... 
vivement les vacances pour faire une petite coupure parce que la fin d'année est quand meme des plus violentes ...:hum:
Il est en fin de contrat ?
Ha ouais, c'est sur qu'avec la menace Vahiruha, je préfère encore Briand ...
Vu comme ça ...
Donc l'attaquant qu'on cible selon FF, c'est ou Briand, ou Vahirua, ou Youssouf Hadji...... :helpsmili
Tremble Bordeaux !!!!!!!

Si on en est à rêver de Mister Pagaie, c'est qu'on est tombé bien bas :lol:
Bon joueur de club de milieu de tableau, garçon sympathique et frêle mentalement, l'exemple-type du joueur qui risquerait de se planter à l'OM.