Miki a écrit :Non mais vous pensez pas sérieusement que Mancini a une chance de jouer le Mondial?
Le mec, il compte 7 sélections entre 2004 et 2008, le Brésil joue sans ailier, et au poste de latéral droit il serait en concurrence avec Maicon et Dani Alves.
Il peut pas décemment y croire.
S'il est professionnel, il doit jouer le coup à fond et se donner une chance, même infime : les blessures ça arrive à n'importe qui, Alves et Maicon compris
PS : Si il est bien le troisième sur la liste. S'il est 58e, il va devoir sortir aussi les Kyocera :smoke1:
Sauf que Mancini joue à gauche, je ne vois pas en quoi il concurrencerait Alves ou Maicon?
Peut-être Andres Santos (inconnu au bataillon, joueur du Fenerbace d'après l'équipe) ou Miranda, qui évolue au Brésil, et qui sont apparus dans les derniers matchs officiels de la Seleçao.
il est 5PM, et toujours aucune news de Mancini
oui c'est normal je suis occupé avec sa femme
haydjan a écrit :oui c'est normal je suis occupé avec sa femme
Pis après faudra que tu passes chez Madinho, il va voir le match avec des potes il a dit :smoke1: (cross topic de ouf, mais c'est uniquement pour rendre service aux uns et aux autres)
Vahirua c'est pour dans 6 mois... Apparement c'est la nouvelle mode d'éviter les transferts.
si il pouvait venir accompagné de Gameiro

hassenovitch a écrit :si il pouvait venir accompagné de Gameiro 
Voire même rester et que Gameiro vienne sans lui

winner 92 a écrit :Dassier il a dit que ça serait reglé dans les 48 h .
Depuis vendredi on entend ça...
Mais le petit Gameiro il va se retrouver chez les Bogoss avec le Papa de Bogoss qui remplacera Lolo
bakaforever a écrit :Vahirua c'est pour dans 6 mois... Apparement c'est la nouvelle mode d'éviter les transferts.
Vive la pagaie! j'adore ce joueur, lui au moins serait super motivé, ne geindrait pas d'avoir un rôle de joker, etc...
Comme pour Abriel, pour moi il n'y a même pas à réfléchir : si on peut le prendre libre pour l'an prochain faut foncer.
D' accord avec Anikulapo.

.
bon sur ce (et pas suce-le), je vais allez essayer le 45° (ou 43°) de mon Nockando ...
C'est et ça a toujours été un bon paigaie bwoy...Trop de blessure ont freiné sa carrière...En remplaçant et transfert gratuit c une aubaine...
J'ai encore le souvenir d'une interview dans FFde Figo suite a son ballon d'or :
à la question quel joueur vous impressionne le plus dans le championnat français il répondit vahirua (le jeune attaquant de nantes qu'il qualifia d'impressionnant...)

Le Knockando ,non?(C 'est pour supporter psg-ol?)
N'empêche quand je vois Lyon aller chercher ce jeune croate dont tout le monde dit le plus grand bien, ou la Fiorentina qui vient de faire signer un grand espoir du Partizan Belgrade, un jeune milieu offensif, je me dis que nous on a pas de structures, on est incapable de suivre autre chose que le championnat de L1 voir de L2.
Anikulapo a écrit :N'empêche quand je vois Lyon aller chercher ce jeune croate dont tout le monde dit le plus grand bien, ou la Fiorentina qui vient de faire signer un grand espoir du Partizan Belgrade, un jeune milieu offensif, je me dis que nous on a pas de structures, on est incapable de suivre autre chose que le championnat de L1 voir de L2.
10 millions, ça fait cher l'espoir@BenArfa...