Boban13 a écrit :Petit article de RMC où l'on apprend que les dirigeants de L1 l'ont mauvaise
Pour autant que je sache, L'OM a bien payé les 7M réclamés par Bordeaux pour Diawara et les 12M pour Mbia, de quoi se plaignent ils alors ?
C'est ce que fait Pierre Mondy depuis 10 ans, ce que faisait Guy Roux avec les jeunes...
Il faut arrêter un peu, tous les grands clubs font ça...
Lis l'interview de Denisot, qui est sûrement le meilleur président que le PSG n'ai jamais eu.
Il explique que quand il est arrivé, il a décroché son téléphone pour appeler un président de club car l'un de ses joueurs plaisait au PSG...
Et bien, le président lui a rigolé au nez en lui disant que ce n'était pas comme cela que ça marchait...
Que tu passes par l'agent ou le joueur, ça ne change rien, c'est comme cela que ça se fait...
Simplement Cohen l'a mauvaise parce qu'il a trouvé plus tordu que lui dans cette affaire...
souley a écrit :Ouais, enfin s'il la joue réellement comme ça, c'est quand même pas très joli joli...
C'est pourtant tout ce qui a de plus normal dans le monde des transferts.
Tu ne fait pas un transfert en envoyant d'abord un fax au président lui demandant si tu peux contacter le joueur...
Si ça se trouve, il a envoyé Rool comme cheval de troie.
Une fois à l'entrainement, Cyril va découper Lucho, Cheyrou et Niang en rondelles ... :helpsmili
Intéressant post trouvé sur le forum des Cahiers
gimlifilsdegloin
mardi 14 juillet 2009 - 15:15 a écrit :Tant qu'à remuer les souvenirs, je me suis amusé à récapituler les arrivées estivales (hors transferts définitifs, 1ers contrats pros et simples passages d'un prêt à l'autre) au club durant la période Diouf. L'idée de stabilité en prend un coup :
2004 : Arphexad, L. N'Diaye, DEHU, LIZARAZU, PEDRETTI, COSTA, FIORESE, Cheyrou (p), BAMOGO, LUYINDULA, Sakho (rp)
2005 : CARRASSO (rp), Quesnel (p), André Luis (p), CESAR, Cantareil (rp), CANA, Delfim (rp), LAMOUCHI (p), ORUMA, RIBERY, Mendoza (p), NIANG, GIMENEZ
2006 : Hamel, Sennaoui, ZUBAR, M'BAMI, Olembé (rp), Valbuena, Bamogo (rp), Cissé (p)
2007 : MANDANDA (p), BONNART, N'Diaye (rp), Faty, GIVET, CHEYROU, ZIANI, Zenden, Gragnic, Krstic, Moussilou (p)
2008 : Riou, Munoz, HILTON, Erbate, Civelli (rp), BEN ARFA, KONE, Samassa
J'ai mis en majuscule ceux qui ont gagné une place de titulaire dans la première partie de la saison.
En suivant la même logique ça donnerait
2009 : Fomen, DIAWARA, Doudou Cissé, LUCHO, MBIA, Rool.
Ca fait petit pour un énooorme chamboulement de l'effectif

jimmiz a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...29565.html
et lui dans le cadre de l'axe d'elite on peut pas le recuperer?parceque en terme de calembours et jeux de mots douteux il vaut son pesant de caouettes
s'appeler comme ça pour un joueur de foot,le pied!
Alors là! 1 Pied, 2 Née et zou!
Au fait, moi je kiffe Civelli, na!

Bon.
Donc ce sera Drogba ou Etoo.
18M + 2M + 4M de salaire ça fait quand même mal au fion
Elephant Bird a écrit :C'est pourtant tout ce qui a de plus normal dans le monde des transferts.
Tu ne fait pas un transfert en envoyant d'abord un fax au président lui demandant si tu peux contacter le joueur...
Bah clair, surtout que tu payes rubi sur ongle après, donc pas de problème
Pour moi, ça n'a rien avoir avec les méthodes Pierre Mondy qui fait grimper le prix pour un joueur juste pour plomber les finances du club où il est (Ex: Pauleta) ou pour faire cracher plus de fric à un club qui veut aussi le joueur (Exemple fictif: l'OM veut Rami, ça va se faire pour 10M, Pierre Mondy arrive et propose 10.5M juste pour que l'OM le prenne à 11, alors qu'Pierre Mondy n'a jamais voulu de Rami).
Nous, les joueurs qu'on démarche, on les veut vraiment
Elephant Bird a écrit :Intéressant post trouvé sur le forum des Cahiers
En suivant la même logique ça donnerait
2009 : Fomen, DIAWARA, Doudou Cissé, LUCHO, MBIA, Rool.
Ca fait petit pour un énooorme chamboulement de l'effectif 
La stabilité, c'est aussi les départs, et la :helpsmili
Je ne parle que des départs de joueurs concernés par l'équipe 1, l'an passé, y a eu quoi, 2/3 départs (Givet, Cissé, Erbate en cours d'année et puis ?)
Cette année, on en est au moins à 7/8 (Mears, Civelli, Cana, Ziani, Mbami, Zenden, Zubar... en attendant Valb ?)
c'est ça qui est énorme. Tu fais le même recrutement en conservant Civelli, Zenden et Valb, et y a pas de pb

Boban13 a écrit :La stabilité, c'est aussi les départs, et la :helpsmili
Je ne parle que des départs de joueurs concernés par l'équipe 1, l'an passé, y a eu quoi, 2/3 départs (Givet, Cissé, Erbate en cours d'année et puis ?)
Cette année, on en est au moins à 7/8 (Mears, Civelli, Cana, Ziani, Mbami, Zenden, Zubar... en attendant Valb ?)
c'est ça qui est énorme. Tu fais le même recrutement en conservant Civelli, Zenden et Valb, et y a pas de pb 
en meme temps c'est pas meilleurs qui partent en premiers pour une fois

jimmiz a écrit :en meme temps c'est pas meilleurs qui partent en premiers pour une fois
C'est pas les pires non plus ...

C'est sûr cette source ? Rami arrive ?

Gamba a écrit :C'est sûr cette source ? Rami arrive ? 
Je ne sais pas si cette source est sûre, c'est la première fois que je tombe dessus...
Mais le mec qui tient le blog a l'air assez bien informé, maintenant il se peut qu'il balance des infos pour qu'il y ait du passage sur sa page...
Boban13 a écrit :Cette année, on en est au moins à 7/8 (Mears, Civelli, Cana, Ziani, Mbami, Zenden, Zubar... en attendant Valb ?)
Dans ta liste, Cana n'est pas encore parti même si c'est peut-être en cours, Zenden est pitete en passe de revenir, Mears, Civelli et Zubar ont été remplacés par bien meilleurs qu'eux, M'Bami-Cissé c'est kif-kif voire même une petite préférence pour Doudou, Ziani je le regrette pas vraiment...
Valbuéna, s'il part, me manquera un petit peu mais pas plus que ça...
Arrache et Samassa sont poussés vers la sortie, N'Diaye Sabo et d'autres jeunes vont être prêtés.
On va se retrouver avec l'un des groupes les plus homogènes qu'on ait eu depuis je sais pas combien de temps...
Pour l'instant, les départs sont seulement ceux de seconds couteaux alors bon... Je préfère largement que ça se passe comme ça plutôt que comme chaque intersaison où on a à chaque fois gardé les plus mauvais en les empilant avec les nouveaux qui n'étaient pas forcément meilleurs à part un ou deux grand maximum par saison...
Nan décidément je vois pas en quoi ce mercato est raté... (et venez pas me parler des sommes mises en jeu... on verra bien sur le terrain si les joueurs valent vraiment ce qu'ils ont été payés).
Si on doit prendre Bordal comme exemple, c'est vrai que chez nous c'est le cirque alors qu'eux ont perdu un DC titulaire, certes, mais ont surtout récupéré un très bon gardien.
pour info, selon MES sources, l'OM fait une offre pour Drogba a chaque mercato depuis 2 ans.
Et Cetin et Erding ne sont toujours pas la ...