(24-08-2012, 09:24)Ras Simmons a écrit : [ -> ] (23-08-2012, 21:32)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]Je vais manger cette petite merveille, cuisinée par ma chérie, demain soir 
C'est quoi son blog ? Mon métier c'est (en partie)d'envoyer des cadeaux aux blogueuses...
Un blog culinaire et principalement de la pâtisserie, elle est passionnée.
(24-08-2012, 10:17)roudoudou a écrit : [ -> ] (23-08-2012, 22:20)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Clique sur la photo 
Je ne suis pas la chérie de Joeuf...

Je confirme

, tu manques de féminité
Et si la visite vous a plu, n'hésitez pas à y retourner, il est assez régulièrement mis à jour

Azpi vendu à 8, la caution Marseillaise et Labrune vont "exceller" en achetant Boudebouz mini 6 avant de penser à recruter derrière (un ARD, un DC et un MD) de "peur" qu'il aille ailleurs (OL avec Bastos sur le départ). Une fois Boudebouz acheté, Labrune va sortir qu'il n'y a plus un rond. Et ce sera le 5 septembre....
Franchement, ces deux pitres portent parfaitement leur nom de famille (bon y en a un faut inverser deux lettres)

On a aucun DC de secours aujourd'hui, aucun ARD, aucun ARG, aucun Milieu.
Si l'un de nos 5 joueurs Défensif se blesse, on est incapable de le remplacer correctement.
Et ça veut jouer les premiers roles dans le championnat de France...
Back to 2004...même situation.
Même situation même amateurisme...Merci l'OM.
Exact. D'ailleurs, s'ils ne recrutent pas au moins deux joueurs défensifs, la théorie du Complot Machiavélique m'apparaîtra de plus en plus comme étant éminemment plausible
Personne pour Carlos Sanchez alors ? Je ne pense pas qu'on trouve mieux parmi les joueurs gratuits (enfin, dont le contrat est terminé s'entend), et il y aurait sans doute moyen de faire une plus-value intéressante. Je ne suis pas les matches de Valenciennes, mais je l'avais vu avec la Colombie lors de la Copa America de l'an dernier, et il m'avait paru plutôt compétent dans son registre.
Sinon les noms évoqués pour les défenseurs, Bong je doute que Valbuena ait hâte de le revoir et ça fait un CANiste de plus, comme Mesbah d'ailleurs que je crois bien n'avoir jamais vu jouer (il s'est retrouvé comment au Milan AC, ce gars-là ?). Dans l'axe je ne me souviens pas d'avoir entendu de rumeur crédible. J'espère qu'ils s'activent, les guignols de la direction, il reste moins de deux semaines.
Bisevac c'était la solution idéale, très bon dans l'axe comme à droite, il avait pour lui la polyvalence et le cout modéré.
MLD en a décidé autrement...
J'ai vu qu'on lorgnait également sur Drenthe...

Et on sonderait Reveillere ....le mec qui a pas passé la visite médicale au PSG.

Carlos sanchez a signer en colombie avant d etre directement repreter a valenciennes .... Encore un bon joueur gratuit raté .... Sinon moi perso aucunes news pour kakuta, .... Ca devient pesant !!!
Sinon info direct de l ogcn .... Monzon est a lyon et pied est a nice !!! Donc pour l ArG faudra chercher ailleurs !!!
Rvr, si ça se fait, il te met Fanni sur le banc.
Cela dit, encore un joueur sur la fin, qui n'apportera pas tant que ça.
C'est sûr que c'est pas sur RvR que tu vas envisager une plus-value à la revente. Ceci étant, même lorsqu'on revend du confirmé qu'on a recruté quand il était juste prometteur, on ne fait pas de plus-value non plus

Par contre, si je dis pas de bétise, RVr, il peut jouer à droite ET à gauche. Certes, il ne peut pas faire les deux en même temps

Mais c'est déjà ça.
D'ailleurs, elle vient d'où cette rumeur exactement ?
Si on a vendu Azpi à 8 millions pour aller chercher un Réveillère, je commencerai à croire que nos dirigeants sont racistes, un passé pas cool avec le Franquisme ou un truc dans le genre.
Rvr, ça vient de footmercato...
Et ça ne rentre absolument pas dans la politique de diminution de la masse salariale, c'est un des plus gros salaires de LOL. Next!
J'en ai déjà parlé, il y a Vangioni qui est bon et pas cher en latéral gauche.
Le problème est que ce n'est pas sur que Labrune et la caution Marseillaise le connaissent.
Van Den borre est gratuit, cherchez pas plus loin. En plus il fera la CAN avec le congo belge non ?
Je vous trouve très en forme M. El chi

!
Selon Sharkfoot, Mvuemba en pôle position pour la semaine prochaine.
Si Mbia part, Cana est visé, Mandjeck (ah un CANiste !) en bonne position aussi.
Si offre pour Jordan et/ou André, elle sera plus qu'étudiée.
Heureusement qu'la caution Marseillaise et Labrune veulent faire confiance aux jeunes (Azpi) et aux joueurs issus du centre (les Ayew)....
En gros au-delà de faire partir les soi-disants gros salaires, tout club qui arrive avec une offre pour n'importe quel joueur est écouté. Mais silence, ils coulent le club

Oh oui Lorik !!!!!!!!!!!!!
(24-08-2012, 21:01)DarkFly51 a écrit : [ -> ]En gros au-delà de faire partir les soi-disants gros salaires, tout club qui arrive avec une offre pour n'importe quel joueur est écouté. Mais silence, ils coulent le club 
la priorité était le départ de Deschamps, maintenant on attend la clim en virage en 2014 @ SW87.
(24-08-2012, 14:36)El chi a écrit : [ -> ] (24-08-2012, 14:33)Mars a écrit : [ -> ]"Il n'a jamais été question de sortir Diarra. C'est un bon mec, il a un bon contrat, il n'a jamais causé de soucis" @ Laburne 
"Il n’y aura pas de départs sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée, détaille José Enrique Iglesias, d’ici la fin du mercato"
Il faut mettre ces déclarations sur des banderoles au stade.
(24-08-2012, 15:19)El chi a écrit : [ -> ]c'est la faute à Bernès tout ça !
Certes non mais de là à encenser ce personnage aux méthodes douteuses...