(10-07-2012, 15:34)O Sole mio a écrit : [ -> ] (10-07-2012, 15:29)Malorin a écrit : [ -> ]Trévisan il devient quoi ?
Tiens, de mémoire je ne sais pas si on a eu un gardien aussi nul que lui 
Si Cétacé pouvait confirmer 
Combien de gardiens à l'OM ont fait un match aussi énorme que ce qu'il fait à la maison contre Chelsea ? :)
(pour une doublure en plus hein)
claudio GENTILE

(10-07-2012, 15:44)zub a écrit : [ -> ] (10-07-2012, 15:34)O Sole mio a écrit : [ -> ]Tiens, de mémoire je ne sais pas si on a eu un gardien aussi nul que lui 
Combien de gardiens à l'OM ont fait un match aussi énorme que ce qu'il fait à la maison contre Chelsea ? :)
(pour une doublure en plus hein)
Trevisan contre Chelsea ?
Aucun souvenir de ce match...
On a eu Damien Gregorini aussi

Claudio Gentile demeure au palmarès de la L1. Il fut arrêté sur autoroute à je ne sais plus combien de km/h.
Prends ça, Mateja Kezman
(10-07-2012, 14:57)baveman a écrit : [ -> ]Le prochain qui pique ces saucisses sera oxie à coup de fourchette en plastique tout nue par Gignac.
On ne modifie que les pseudos, pas encore les verbes...
(10-07-2012, 15:34)O Sole mio a écrit : [ -> ] (10-07-2012, 15:29)Malorin a écrit : [ -> ]Trévisan il devient quoi ?
Tiens, de mémoire je ne sais pas si on a eu un gardien aussi nul que lui 
Stambouli...

porato a été plutôt bon chez nous .
En tout cas , c'est le souvenir que j'en ai

bon il vient derrière les Barthez, Kopke, Carrasso, Mandanda et autre Runje ou Olmeta et Huard mais il n'était pas mauvais

Porato avait poussé Kopke vers la sortie. 'Fin bon, c'était l'idée de Courbis..
il etait nul , il bloquait pas un ballon

(10-07-2012, 16:13)loloom a écrit : [ -> ]Porato joue encore?
Aux dernières nouvelles, il jouait surtout à éviter de payer la pension alimentaire de sa fille.
Et un peu au beach soccer il me semble.
Même en rumeur de départ, c'est calme !!!!
Mercato demission !!!
:smileyonsfécaguer :
(10-07-2012, 16:32)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (10-07-2012, 16:13)loloom a écrit : [ -> ]Porato joue encore?
Aux dernières nouvelles, il jouait surtout à éviter de payer la pension alimentaire de sa fille.
Et un peu au beach soccer il me semble.
il etait pas en equipe C à monaco ?
(10-07-2012, 16:25)2girl1cup a écrit : [ -> ]il etait nul , il bloquait pas un ballon 
Il attrapait les ballons comme les pots de fleurs.

(10-07-2012, 16:21)Malorin a écrit : [ -> ]bon il vient derrière les Barthez, Kopke, Carrasso, Mandanda et autre Runje ou Olmeta et Huard mais il n'était pas mauvais 
Son frere a ete tres bon à Montpellier... Puis il s'est blessé & partis à Rennes je crois... Mais s'il faut une doublure à Mandanda, lui il est très bien... M'enfin que je dis...
PS: Pas merci pour le pseudo :-( je pensais pouvoir y echapper en ne postant que peu de message... flut !
maussanais et omalaviealamaure font les malins dans joke of the day. Il est temps de sévir contre eux aussi.
Y a pas de raison

(10-07-2012, 17:03)La Chtouille a écrit : [ -> ] (10-07-2012, 16:21)Malorin a écrit : [ -> ]Carrasso
Son frere a ete tres bon à Montpellier... Puis il s'est blessé & partis à Rennes je crois... Mais s'il faut une doublure à Mandanda, lui il est très bien... M'enfin que je dis...
Il a été prêté un an à Metz en National.