se faire lapider à coups de chamalows ! c'est un peu comme se faire sodomiser par Casper..on sent pas grand chose..
j'ai honte.........
Une expérience a vivre :happy2:
PS : Bonne année toussa toussa tout le monde
La façon dont parle Gerets de Brandao (
lire ici) me donne l'impression que les négociations sont assez avancées

A la St Basile, pour Profond retour d'exil ?
Mars a écrit :La façon dont parle Gerets de Brandao (lire ici) me donne l'impression que les négociations sont assez avancées 
Ou alors qu'il veut foutre la pression aux dirgeants et que les supporters sachent qur celui que lui veut c'est Brandao (y en a qui vont s'eclater sur les jeux de mots ...) et pas un autre
ouais en même temps, un coup c'est jovanovic, un coup larsson, un coup pogrebniak... maintenant c'est brandao...
pis je vois pas l'intérêt de dire qu'il aimerait l'avoir, qu'il nous sorte ca quand il aura signé là ok...
Au début de saison ils étaient tous à dire qu'on avait l'effectif pour jouer le titre, maintenant on a un effectif trop pauvre.
Avec ses déclarations, ca va bouillir quand on aura recruter bergougnoux
Il a jamais parlé de Jovanovic pendant ce mercato , Pobregniak non plus (c'est pas par ce que les sites en bois disent "Gerets veut untel" que c'est le cas)
La c'est une décla et il dit en gros "ouais Larson ça serait pas mal" (bien evidemment il repond aux journaliste) mais quand il parle de Brandao il dit "c'est un monstre , c'est lui que je veux"
Pour jovanovic il a déclaré être intéressé par son profil... enfin soit c'est pas pour cracher sur gerets mais je pense pas que cette déclaration soit une bonne idée...
Le pauvre il va être décu cette après midi quand la caution Marseillaise va lui dire que le transfert de bergougnoux est en bonne voie...
Je renifle à plein nez le duo Maoulida-Bergougnoux

Rhooo Brandao et Bergou... Les doux rêves de 2009 s'envolent comme par magie

Brandao ça me parrait trop logique sportivement pour la caution Marseillaise et pas assez paillettes pour Diouf.
Lengatse a écrit :Qui connait brandao?
Parait que c'est une bête toute velue... moi je crois que ce n'est qu'une légende pour faire saliver les supporters
Brandao il peut etre super utile
Euh Diouf il prend que de la paillette ?
Puis attend le Nigo des fois il est ettonant hein ! (enfin souvent dans le mauvais sens)
Lengatse a écrit :Qui connait brandao?
Pas besoin de le connaitre pour savoir que c'est une chèvre qui permettrait à nos dirigeants de se mettre quelques milliards supplémentaires en poche, tout ça parce qu'un immonde gros porc ne donne plus d'argent pour les transferts

Le dernier mec qu'on a recruter en Ukraine, il s'appelait Mendoza.
Et le type marquait plus de buts labàs que Brandoa...
mouais,
je connais personne qui suit activement le shaktior Donetsk pour avoir une idée précise du garçon
Je rappelle, à toutes fins utiles, que pas mal de gens réclamaient gouffran

Le Shakhtar aura un coefficient UEFA supérieur à celui de l'OM la saison prochaine

oui enfin devant nous il y a:
- Fenerbahce SK
- Galatasaray SK
- Panathinaikos FC
et d'autres
à noter que l'athlético est inférieure au coefficient UEFA
donc bon...