Très bonne idée le petit gameiro... Il a un profil très interessant...
L'erreur de Pape a surtout été de faire rentrer Bernès dans le poulailler pour en virer le luxembourgeois de Ribery.
Qui était l'agent de Nasri avant le duo Bernès - Migliaccio?
roudoudou a écrit :L'erreur de Pape a surtout été de faire rentrer Bernès dans le poulailler pour en virer le luxembourgeois de Ribery.
C'était pas un type un peu chelou, homonyme d'un ancien libéro du Milan AC et de la Squadra Azzura?
Je vote Gameiro moi aussi!
Keyser a écrit :Ce n'était pas cette année qu'il fallait faire prolonger Nasri, c'était les 2 saisons précédentes.
Là, le Pape s'est retrouvé dos au mur, et le petit a mené la barque comme il l'a souhaité.
Le Pape s'est planté avec Samir en ne lui offrant pas sa confiance les années précédentes.
Le Pape s'est planté sur ce coup là.
Tu pourrais employer le conditionnel.
Car comment sais-tu qu'une prolongation, que celui-ci aurait refusé, n'a pas été proposée à Nasri il y a plus d'un an ?
kdom93 a écrit :Donc c'est hallucinant d'envisager de vendre Cissé et NB Pape est gonflant de vouloir le garder? :blondblush1:
D'ailleurs Nasri (qui n'est pas encore :183zm: officiellement :183zm: parti) n'était pas dans la même situation puisque pouvait partir pour rien, donc si on en tire quelque chose ça semble bien joué, au moins économiquement...
Ca veut dire qu'il se fait dicter sa loi par un minot de 20 ans et que pour pas qu'on le voye, il gonfle les biscotos en parlant de Cissé...
Ce serait effectivement hallucinant que l'OM vende Nasri ET Cissé car on détruirait un secteur qui fonctionne. L'an dernier, ils étaient encore l'avenir de l'OM, Cissé était la caution d'un mercato réussi.
Ce que je trouve gonflant, c'est que Pape utilise publiquement la menace envers un joueur à qui il doit beaucoup de choses et pas seulement l'inverse. Vouloir le garder est normal. Sémaphorer ainsi alors que n'importe quel joueur fait ce qu'il veut à l'OM... c'est un peu gros ui. M'enfin ça marche, donc..
Si je fais pareil que toi, je te réponds que je ne comprends pas comment ça peut être bien joué pour Nasri alors qu'il nous mène par le bout du nez depuis... au moins deux ans. Qu'on se retrouve menacés de le voir partir pour zéro alors qu'on l'a formé pour devenir ce qu'il est... Qu'il nous sorte le même argument avec lui, qui lui aussi sous contrat jusqu'en 2012...
Pape risque de vexer Djib' pour de bon avec sa stratégie un peu trop grande gueule à mon goût.

degun a écrit :Tu pourrais employer le conditionnel.
Car comment sais-tu qu'une prolongation, que celui-ci aurait refusé, n'a pas été proposée à Nasri il y a plus d'un an ?
Ce que tu proposes n'est pas assez pessimiste

Mars a écrit :Un bon de sortie ? Il n'a surtout pas le choix.
C'est ce que j'essaye de dire. Pape fait du mytho, sur ce coup.
Il a baissé le pantalon pour Nasri. Et fait celui qui a la main sur Cissé alors que le bougre peut lui dire "bon coco, sans moi t'étais à poil l'an dernier, et maintenant tu m'emmerdes, ciao". Tout ça pour faire plaisir aux lecteurs de La Provence, pas sûr que le jeu en vale la chandelle.

Espigoulien a écrit :Ca veut dire qu'il se fait dicter sa loi par un minot de 20 ans et que pour pas qu'on le voye, il gonfle les biscotos en parlant de Cissé...
Ce serait effectivement hallucinant que l'OM vende Nasri ET Cissé car on détruirait un secteur qui fonctionne. L'an dernier, ils étaient encore l'avenir de l'OM, Cissé était la caution d'un mercato réussi.
Ce que je trouve gonflant, c'est que Pape utilise publiquement la menace envers un joueur à qui il doit beaucoup de choses et pas seulement l'inverse. Vouloir le garder est normal. Sémaphorer ainsi alors que n'importe quel joueur fait ce qu'il veut à l'OM... c'est un peu gros ui. M'enfin ça marche, donc..
Si je fais pareil que toi, je te réponds que je ne comprends pas comment ça peut être bien joué pour Nasri alors qu'il nous mène par le bout du nez depuis... au moins deux ans. Qu'on se retrouve menacés de le voir partir pour zéro alors qu'on l'a formé pour devenir ce qu'il est... Qu'il nous sorte le même argument avec lui, qui lui aussi sous contrat jusqu'en 2012...
Pape risque de vexer Djib' pour de bon avec sa stratégie un peu trop grande gueule à mon goût. 
J'aimerai aussi avoir la version audio et complete de l'ITW... parce que... les journalistes... ca aime bien les jolies titres

Espigoulien a écrit :C'est ce que j'essaye de dire. Pape fait du mytho, sur ce coup.
Il a baissé le pantalon pour Nasri. Et fait celui qui a la main sur Cissé alors que le bougre peut lui dire "bon coco, sans moi t'étais à poil l'an dernier, et maintenant tu m'emexcrément de phacochères, ciao". Tout ça pour faire plaisir aux lecteurs de La Provence, pas sûr que le jeu en vale la chandelle. 
Tu sous entends que c'est un nud Pape ?

roudoudou a écrit :L'erreur de Pape a surtout été de faire rentrer Bernès dans le poulailler pour en virer le luxembourgeois de Ribery.
D'ailleurs Wenger ne parle qu'à Migliaccio, il peut pas blérer Bernes depuis les roustes qu'il a pris à l'époque de Tapie, d'ailleurs Wenger déteste l'OM....Et moi non plus je l'aime le Wenger et son équipe...

Espigoulien a écrit :Si je fais pareil que toi, je te réponds que je ne comprends pas comment ça peut être bien joué pour Nasri alors qu'il nous mène par le bout du nez depuis... au moins deux ans. Qu'on se retrouve menacés de le voir partir pour zéro alors qu'on l'a formé pour devenir ce qu'il est... Qu'il nous sorte le même argument avec lui, qui lui aussi sous contrat jusqu'en 2012...
Ben ouais, il est sous contrat avec une clause de départ, c'est vachement pareil.
Sinon, je suis d'accord avec toi : quand Pape a proposé une prolongation de contrat à Nasri la saison passée et que celui-ci l'a refusée, il aurait du le forcer à la signer en le menaçant.
Heu, de quoi, au fait ?
Ben, de le transférer, pardi...
kdom93 a écrit :Donc c'est hallucinant d'envisager de vendre Cissé et NB Pape est gonflant de vouloir le garder? :blondblush1:
Une mère offre deux chemises à son fils : une verte et une rouge. Le lendemain, le fils porte la rouge. Ah, lui dit sa mère, tu n'aimes pas la verte...
Nau Kofi a écrit :Ben ouais, il est sous contrat avec une clause de départ, c'est vachement pareil.
Vous souffrez d'un syndrome de Stockholm aujourd'hui ou quoi ?
Si c'est bien de se faire imposer des conditions par un minot de 20 ans aussi talentueux soit-il. Ca peut aussi vouloir dire qu'il a très bien compris à quoi servait l'OM.
M'enfin la star c'est l'OM...:echarpe-o
Question: Pape était en négociation avec Samir ou avec ses agents?
Ce n'est pas Nasri qui a imposé ses conditions, c'est Bernès qui a berné le Pape.
EDIT: pour son ancien agent, la bonne réponse a déjà été donnée par Jeroemba: c'était Baresi.
Nau Kofi a écrit :Une mère offre deux chemises à son fils : une verte et une rouge. Le lendemain, le fils porte la rouge. Ah, lui dit sa mère, tu n'aimes pas la verte...
je vais me la garder su un coin de l'oreille :rld