Dès que je vois Heinze, je repense à Fernandao !
Je ne le vois pas chez nous du tout le Gaby, c'est carton rouge à chaque match à l'OM... :n:
Mercato : l'OM veut vendre avant de continuer à acheter
Calme. Pas de nouvelle recrue aujourd'hui, ni demain ; et encore moins hier. Pour le défenseur central, qui ne sera pas le Brésilien de Benfica, Luisao, dont le nom a circulé, ni le Turc Servet Cetin, mais un international évoluant en Europe, l'OM s'est positionné, mais attend encore quelques jours.
Au vrai, cette attente paraît conditionnée par un impératif financier : le club a déjà beaucoup investi et doit maintenant vendre encore. On sait que des pistes anglaises et turques existent pour Lorik Cana ; entre l'Albanais et Mathieu Valbuena, l'OM peut espérer toucher 12 ou 13 millions d'euros, soit la somme nécessaire pour le défenseur central.
La Provence
Pas beaucoup 12/13 millions d'euros pour Cana et Valbuena.

Je dirais plutôt entre 15 et 20 M pour les deux non ? :blondblush1:
La gestion du cas Valbuena me fait réellement peur et ce pour plusieurs raisons
Il est clair que quand on annonce partout qu'il n'entre pas dans nos plans, la porte alors grande ouverte en non pas
entrouverte @ulas
DD dirait
je ne veux pas que Valbuena parte ou alors c'est 15M
, la négociation partirait sur des bases plus sérieuses pour pouvoir le remplacer avantageusement, là qu'est ce que dit DD (cf son interview sur RTL) "le prix de vente de Mathieu, c'est ce que nous en donnera le club acheteur"

Quand on voit les prix pratiqués en ce moment, imaginer voir partir Cana + Valbuena pour 13M c'est tout bonnement hallucinant 
Jusqu'ici je cautionnais la gestion de DD mais là :nono1: (et il est en train de faire pareil avec Hilton
)
Boban13 a écrit :Pedretti, sans aucun doute 
Question sur German Denis :
Qui sait ce qu'il vaut ? Parce que j'ai fais un tour sur ses stats, et franchement, ça veut pas dire grand chose en ce qui le concerne
8 buts sur 32 matchs, 27 ans, pas titulaire, ça donne pas envie...
D'un autre côté, 8 but en 22 titularisations, sachant qu'il a surtout marqué lors des 16er matchs (7 buts) ce qui me laisse penser qu'il a peut être juste perdu sa place après le mercato (blessure ? mauvaise entente avec le coach ? juste qu'il est pas bon ?) mais qu'il a pas fait une si mauvaise saison que ça. Surtout pour une 1er année en Europe
Donc si quelqu'un qui le connait suffisamment pouvait nous dire de quoi il en retourne, ça serait cool 
Denis est un bon joueur,pas un crack.Il a bien commencé,comme le Napoli,puis à la trêve,l'équipe s'est enfoncé dans le classement,mauvaise ambiance toussa.
Puis les mecs qui finissent meilleur buteur en Argentine,je me méfie.Monaco avait pris Vargas,24 buts en une saison,et il n'a rien fait depuis.
Keyser a écrit :Bof...je comprendrais pas vraiment la venue de Heinze, d'autant que Rool est là.
Et puis, c'est viellissant tout ça quand même...Bref, je serai très surpris qu'il débarque...
Surtout qu'il joue axe gauche,comme Diawara et Hilton.
RasSimmons a écrit :Plutot que Denis
Edison Cavani uruguyen de Palerme???
Mais Palermo compte sur lui.Superbe joueur,très bon contre la France.
C'est con que Mat Valbubu se casse, mais il a chopé le boulard, non ?
A peine arrivé le coach, il veut avoir des garanties d'être titulaire...
Et puis faut qu'il se rappelle d'où il vient !
Il est quasi-miraculé du foot !
Par ailleurs,Le Tank, ce serait bien qu'il vienne !
Au moins on aura réussi à transférer un joueur de Naples...

Bof si c'est pour avoir le clone de Brandao version gaucho..
oui mais... meilleur que Samassa
ça réduit considérablement le périmètre non ?

penouille a écrit :Un international évoluant en Europe @laProvence
Senderos ?
Foot Transfert en parle ce jour.
Dragnir a écrit :Bof si c'est pour avoir le clone de Brandao version gaucho..
C'est quand même utile d'avoir un clone de Brandao...
Si on veut d'autres profils d'attaquants, on a Niang et Kone dans l'effectif.
Heinze-Diawara c'est quand meme plus serieux et solide que Zubar-Civelli, non ??
j'aime mieux hilton que heinze
Travers de porc
Aiguillettes de poulet
Longanisse
Gambas
Manioc
Citrons verts
Lait de coco
jimmiz a écrit :j'aime mieux hilton que heinze
S'il est meilleur, Hilton jouera.
Il faut voir au global sur le poste. On aurait Hilton, Heinze, Rodriguez et Diawara là ou l'an dernier on avait Rodriguez, Hilton, Zubar, Civelli.
Maxator a écrit :S'il est meilleur, Hilton jouera.
Il faut voir au global sur le poste. On aurait Hilton, Heinze, Rodriguez et Diawara là ou l'an dernier on avait Rodriguez, Hilton, Zubar, Civelli.
exactement !
Et puis le coté dilettante d'Hilton fait parfois peur, rappelez-vous son match pourri contre Toulouse où ses relances nous ont fait mal.....et ont fait le bonheur de Gignac....