Old Trafford a écrit :OK, merci. J'en parlais hier soir. Mais, le Betis ne veut pas le laisser partir apparemment.
Ricardo oliveira va devenir l'egal d'un Jardel/Gallardo/Robert ...
La même rumeur pourrie qui revient tous les ans.
Ce mec a echoue dans tous les clubs ou il est passé.
Pitié laissez le en espagne .........
bouse..Keita...Ca fait caguer , je le voyais très bien chez nous en concurence avec Hatem pour le poste d'attaquant.

Keyser a écrit :bouse..Keita...Ca fait caguer , je le voyais très bien chez nous en concurence avec Hatem pour le poste d'attaquant.
Keyser's running gag ? :545:
mathildien a écrit :J'en ai ma claque de voir l'OM brader ses joueurs ! Ziani à 6 millions d'euros alors qu'il a fait une saison correcte ! Pendant ce temps, on veut nous vendre M'Bia le double de ça !!! Non mais on croit rêver. :n:
Puis faut avoir un peu la vision.....
Nous savons tous trés bien que des joueurs excellents dans la force de l'âge ne reste plus à Marseille (because les tunes et le challenge sportif...).
Ziani n'a plus aucun potentiel, plus aucune marge de progression. Donc soit tu le gardes, grassement payé comme un nabab à cirer le banc et foutre le bordel dans les vestiaires avec sa mauvaise humeur.
Soit tu te rends compte que vraiment, c"est un bon petit joueur de L1 mais pas de quoi soulever les foules. Tu te rends compte que t'es bien fait enfler par Sochaux (8 millions, ce Plessis est trop fort) et qu'un hurluberlu allemand propose quasiment autant pour le récupérer...... Je vends
Quand à Mbia, il faut avouer que c"est un peu cher, mais des profils comme lui, ça ne court pas les rues. Grand, Physique, gros abbattage sur le terrain et surtout Jeune avec un sacré potentiel!!!!!
Donc, possible revente importante.
Pour mémoire, il y a quelques années, un joueur ghanéen devait signer au PSG, c'était bouclé.....puis l'OL est venu faire une offre supérieur, et les parisiens (imbus de leur personnes "Ici c'est Paris"), n'ont pas voulu s'aligner......
Mon frére, supporter du PSG (et oui, les mystére de la génétique) a tout cassé dans la baraque. Il avait raison, ce joueur c'était Essien.........
Je préfére M'Bia à Vieira et Cana réunit...........
Keyser a écrit :bouse..Keita...Ca fait caguer , je le voyais très bien chez nous en concurence avec Hatem pour le poste d'attaquant.
tié fou Keyser, ce mec est une grosse burne et le vendre est la première transaction mercatesque valable des quennelles (par contre le coup de Rémy

)
bon, Oliveira, faut pas trainer

un 9 technique en alternance avec Brandao, c'est juste ce qu'il nous faut !
Quand je pense qu'une offre de 7-8 M, soit le prix probable de Diawara, serait sans doute suffisante

cobl a écrit :bon, Oliveira, faut pas trainer
un 9 technique en alternance avec Brandao, c'est juste ce qu'il nous faut !
Oliveira est une chevre surcotée et surpayée :hum:
C'est typiquement le recrutement qu'il ne faut pas faire. C'est juste un nom !!!
il a un début de carriere prometteur mais il s'est perdu à milan/saragosse et au Betis et bcp de monde ne retient que sa bonne periode de 6 mois il y a 5 ans !!!
Ces mecs là n'ont rien à faire à l'OM à part prendre du fric !
Keyser a écrit :Sinon drôle de sentiment sur ce mercato. Celui,qui voit l'OM qui veut un joueur, et qui l'aura.
On voulait Lucho il est là
On voulait Diawarra il arrivera avant ce WE.
On voulait Mbia, Rennes en veut 12, on propose 11, le joueur veut venir, ça laisse peu de doute à l'issue ...
On ne voulait plus de Cissé, il part pour un montant inesperé dans les premiers jours du mercato...
Va forcément nous tomber qq chose sur la gueule...
E.Cissé ? 
Rhoo ! T'arrives pas à être pessimiste ??

winner 92 a écrit :J'ai vu il ne parle pas du prix du transfert ....Etrange ...
Personne ne critique les dirigeants lyonnais dans ce cas ! Alors que nous des qu'il y a un mec qui echoue toute la presse nous tombe dessus.
A Lyon ils sont tranquilles ! :blondblush1:
Ils sont ou les articles assassins de l'equipe sur la gestio nde Lyon ? et sur leurs echecs en matiere de recrutement et de résultat ? Presse en bois !
Pour ne pas avouer s'être fait fortement entuber sur ce coup là, je pense que Lyon a rajouté une clause pour ce transfert du genre "si le prix du transfert sort dans les médias, pénalité de 1 M pour Galatasaray".
Ce qui ferait passait le transfert de 3 à 4M...
winner 92 a écrit :Oliveira est une chevre surcotée et surpayée :hum:
C'est typiquement le recrutement qu'il ne faut pas faire. C'est juste un nom !!!
il a un début de carriere prometteur mais il s'est perdu à milan/saragosse et au Betis et bcp de monde ne retient que sa bonne periode de 6 mois il y a 5 ans !!!
Ces mecs là n'ont rien à faire à l'OM à part prendre du fric !
arf ...je pense que tu as tort et serais ravi d'en reparler dans 6 mois si jamais la rumeur RMC pouvait se concrétiser

En même temps, Cobl sur les attaquants c'est :
"Cissé est nul et ne sait pas marquer"
"Brandao est nul"

cobl a écrit :arf ...je pense que tu as tort et serais ravi d'en reparler dans 6 mois si jamais la rumeur RMC pouvait se concrétiser 
Peut etre ...
j'ai vu pas mal de match de Oliveira et bof bof ....
Si c'etait un jeune espoir, qui viendrai à l'OM pour progresser avec bcp d'ambition avec un salaire correcte pkoi pas !
Mais là ce mec coute une fortune ..et à ce titre je pense qu'il est sur coté ...
ps : je ne releverai pas l'attaque perso de boban

Boban13 a écrit :En même temps, Cobl sur les attaquants c'est :
"Cissé est nul et ne sait pas marquer"
"Brandao est nul"

tu as tort jeune homme, Cissé sait marquer mais c'est une burne sur et hors des terrains, et quand je le clamais haut et fort il y a deux ans, j'étais le seul ou presque à le faire ....aujourd'hui qu'il est en Grèce, dis moi si quelqu'un ici à versé des larmes ?
quant à la brandade j'ai déjà fait amende honorable
par contre un seul 9 dans l'effectif, surtout Brandao qui n'offre guère d'options tactiques, c'est bien peu. Il nous faut un 9 plus technique et je pense qu'Oliveira serait un bon choix...
A une époque on était sur Alfonso Alves, passé d'Hereenven à Middlesbrough y'a une ou deux saisons. Middlesbrough relégué, y'a pas une affaire à faire ?
Dragnir a écrit :A une époque on était sur Alfonso Alves, passé d'Hereenven à Middlesbrough y'a une ou deux saisons. Middlesbrough relégué, y'a pas une affaire à faire ?
Affaire pour Middlesbrough en effet ...... il a quasi pas marqué en Angleterre .....
vous avez pas mieux comme nom que oliveira/Alves ?
Keirrison, Neymar, Nilmar...
winner 92 a écrit :Affaire pour Middlesbrough en effet ...... il a quasi pas marqué en Angleterre .....
Yep je viens de voir ses stats sur leur site... son ratio matchs joués / buts marqués a chuté de façon vertigineuse à son arrivée en Angleterre. Qu'il y reste.
cobl a écrit :Keirrison, Neymar, Nilmar...
Keirrison arrive à Barcelone aujourdhui

cobl a écrit :tu as tort jeune homme, Cissé sait marquer mais c'est une burne sur et hors des terrains, et quand je le clamais haut et fort il y a deux ans, j'étais le seul ou presque à le faire ....aujourd'hui qu'il est en Grèce, dis moi si quelqu'un ici à versé des larmes ?
quant à la brandade j'ai déjà fait amende honorable 
par contre un seul 9 dans l'effectif, surtout Brandao qui n'offre guère d'options tactiques, c'est bien peu. Il nous faut un 9 plus technique et je pense qu'Oliveira serait un bon choix...
Mais je te chambre mon bon cobl
Niang peut jouer dans l'axe aussi
winner 92 a écrit :Affaire pour Middlesbrough en effet ...... il a quasi pas marqué en Angleterre .....
Gomis dans les 5 M, Gameiro dans les 8M

Boban13 a écrit :Mais je te chambre mon bon cobl
Niang peut jouer dans l'axe aussi

Gomis dans les 5 M, Gameiro dans les 8M 
C'est de ma faute j'ai pas precisé ...
D'autres noms réalistes, faisables comme
REMPLACANT !!!!!! dont les clubs veulent laisser partir, etc ....
la liste va être bcp plus courte et moins ronflante. .....
on parle d'un remplaçant à Samassa là hien !
Un joueur du style de cousin ... oui jesais c'est pas terrible mais c'est ce genre de joueur qui viendra pas un cador à 10 mios!