Ben713 a écrit :Parce que tu crois que c'est un attaquant qui va tout changer.
Contre Lens et d'autres matchs, c'était un jeu collectif qui manquait à l'OM. Ils ne savent pas faire 3 passes d'affilé. C'est ça, la grosse différence entre L'OM et Lyon voire Auxerre.
Tu regardes Auxerre, tu vois des stars à toutes les lignes ? Non. Et pourtant, ils jouent super biens. Pareil pour Lens.
Remettrais tu en doute les competences de notre entraineur qui plus est reste le meilleur de france pour rld
lesudenforce a écrit :Remettrais tu en doute les competences de notre entraineur qui plus est reste le meilleur de france pour rld
Non, au contraire. J'aime bien Jeannot.
Sur le match contre Lens, ce sont bien les joueurs qui sont en causes.
Ai-je loupé un épisode, car personne n'a parlé de Pagis à l'OM...juste d'un hypothétique départ de Strasbourg?????
Ben713 a écrit :Parce que tu crois que c'est un attaquant qui va tout changer.
Contre Lens et d'autres matchs, c'était un jeu collectif qui manquait à l'OM. Ils ne savent pas faire 3 passes d'affilé. C'est ça, la grosse différence entre L'OM et Lyon voire Auxerre.
Tu regardes Auxerre, tu vois des stars à toutes les lignes ? Non. Et pourtant, ils jouent super biens. Pareil pour Lens.
Mais on a DEGUN devant!
Alors oui je crois qu'un BON AVANT CENTRE va faire une difference car sinon on va souffrir a chaque match en defendant et en esperant un but sur corner ou coup franc.
Par ailleurs, bien sur que le reste de l'equipe mis a part Ribery et Barthez, c'est pas du super, mais si tu avais un CIsse meme pour 6 mois (ou quelqu'un de vraiment bon devant) avec le classement actuel tu aurais une chance de te retrouver dans les 3 premiers (ou au moins qualifié pour l'UEFA) et la ca fait une difference niveau entrees d'argent.
Bien sur ce ne serait pas LA GARANTIE qu'on y arrive ... mais il y aurait espoir.
La tu vas chercher Laslandes ou pagis et bon on reste dans le ventre mou dans le meilleur des cas ou on se fait peur comme Bordeaux l'an passé meme qui sait? (plus que 11 points a prendre)
Le jeu collectif c'est le boulot de Fernando - (ce qui ne m'excitait pas au debut et ne m'excite toujours pas ... mais je trouve qu'avec l'equipe qu'il a ce n'est pas evident de faire mieux). L'equipe est soudé, mais incapable de prendre le jeu a son compte car trop defensive et pas avec assez de qualites techniques. Contre Lyon on va encore regarder passer le ballon de pieds en pieds lyonnais ... contre les autres equipes on aura des jours sans et des bons... on aura des occasions sur les contres et la un tres bon attaquant peut faire une grosse difference effectivement. Mais je ne vois pas Pagis dans ce role. Desolé.
marseyais a écrit :Ai-je loupé un épisode, car personne n'a parlé de Pagis à l'OM...juste d'un hypothétique départ de Strasbourg?????
"L'imagination galopante du supporter en temps de mercato" thèse de 3ème cycle...:D
cetace a écrit :"L'imagination galopante du supporter en temps de mercato" thèse de 3ème cycle...:D
Parce que là, ça fait déjà 3 pages...
KodiaK a écrit :Mon avis sur ce joueur n' a rien a voir avec un manque d'ambition mais il faut juste arrêter de croire que parce que c'est l'OM que Schéva, Et'oo va débouler sur la Canebière. Ce temps est révolu.
L'OM doit construire sur du concret et construire de saison en saison pour regagner son standing. L'OL a construit avec du Caveglia, Maurice, Laville :y:
Et qui te parle de Sheva ou d'Etoo?
Tu te fais les questions et les reponses, non?
Cisse en pret on parle de 2.5m pour 6 mois, bon je n'y crois pas, mais meme ca c'est pas dans des figures insurmontables ... seulement ou est l'interet pour Liverpool et meme Cisse? La par contre je ne vois pas trop.
Pandiani autour de 2m il a 29 ans ... c'est pas du super bon mais a mon avis c'est quand meme meilleur que Pagis.
Donnes moi un jeune de D2 qui plante alors, si on n'a meme pas les ronds pour ca ... au moins on sera dans le ventre mou mais on testera un joueur qui a du potentiel et explosera ou ira ailleurs apres un an. la c'est petit bras mais au moins avec un espoir.
Enfin de toute facon ILS vont decider, et on verra fin janvier.
Qu'ils achetent un tel gars passe encore, mais que les supporters veuillent se contenter de ca? Woaw! la ca me surprend enormement.
Ce polonais dont on parle il jouait avec Chidbou ?
rpavarotti a écrit :Mais on a DEGUN devant!
Alors oui je crois qu'un BON AVANT CENTRE va faire une difference car sinon on va souffrir a chaque match en defendant et en esperant un but sur corner ou coup franc.
Par ailleurs, bien sur que le reste de l'equipe mis a part Ribery et Barthez, c'est pas du super, mais si tu avais un CIsse meme pour 6 mois (ou quelqu'un de vraiment bon devant) avec le classement actuel tu aurais une chance de te retrouver dans les 3 premiers (ou au moins qualifié pour l'UEFA) et la ca fait une difference niveau entrees d'argent.
Bien sur ce ne serait pas LA GARANTIE qu'on y arrive ... mais il y aurait espoir.
La tu vas chercher Laslandes ou pagis et bon on reste dans le ventre mou dans le meilleur des cas ou on se fait peur comme Bordeaux l'an passé meme qui sait? (plus que 11 points a prendre)
Le jeu collectif c'est le boulot de Fernando - (ce qui ne m'excitait pas au debut et ne m'excite toujours pas ... mais je trouve qu'avec l'equipe qu'il a ce n'est pas evident de faire mieux). L'equipe est soudé, mais incapable de prendre le jeu a son compte car trop defensive et pas avec assez de qualites techniques. Contre Lyon on va encore regarder passer le ballon de pieds en pieds lyonnais ... contre les autres equipes on aura des jours sans et des bons... on aura des occasions sur les contres et la un tres bon attaquant peut faire une grosse difference effectivement. Mais je ne vois pas Pagis dans ce role. Desolé.
Quand ils se mettent à jouer tous ensemble. Il y a du jeu, il faut arrêter de se voiler la face. En premiere mi-temps, Lens ne voyait pas le ballon. Surtout que la défense commence à être solide. Donc, les milieux peuvent plus jouer en attaque. Et tout ça, ce n'est pas Jeannot qui va les faire jouer. Même en gueulant sur le banc, si le joueur ne veut pas jouer, il ne joue pas.
En ce qui concerne l'arrivée d'un attaquant, ça va sûrement changer les choses mais pas tout changer. Car si les ballons n'arrivent pas, il ne risque pas de marquer.
Tu regardes le nombre de ballon que touche nos attaquants, c'est misérable.:vod: :vod:
Mickaël Silvestre poussé vers la sortie ?
vendredi 6 janvier 2006,
par [EMAIL="laurentpicard@footmercato.net"]Laurent Picard[/EMAIL]
Alex Ferguson veut-il restructurer sa défense ? Tout laisse penser que oui. Les deux arrivées hivernales d’United sont en effet deux défenseurs : Nemanja Vidic en provenance de Russie et probablement Patrice Evra de Monaco.
Le club mancunien est en pleine mutation, après le départ de Roy Keane son capitaine emblématique. De plus, les frères Glazer ont racheté le club l’an dernier et n’ont pas encore mis leur patte dans le recrutement, ce qui ne devrait pas tarder. Les américains souhaitent probablement façonner une équipe différente afin de s’impliquer dans les résultats des Red Devils.
Mickaël Silvestre est arrivé à Manchester en 1999, en provenance d’un Inter qui n’a jamais vraiment fait confiance au talent précoce du français. Ballotté entre divers prêts italiens, à l’image de son ami rennais Ousmane Dabo, Mikaël est sans doute partit trop tôt vers l’aventure du Calcio.
Mais sa parfaite intégration à la Premier League l’a stabilisé, au contraire de Dabo le voyageur. Titulaire indiscuté depuis plus de 5 ans, il est respecté et jouit d’un statut important. Ses performances très moyennes lors de l’Euro portugais lui ont fermé les portes de l’équipe de France, mais ses performances en club ne s’en sont pas ressenties.
Aujourd’hui âgé de 28 ans, il sera peut-être bientôt le moment pour lui de chercher une dernière belle aventure. Les Reds semblent en effet en quête de sang neuf. Silvestre pourrait donc faire les frais d’arrivées de nouveaux talents comme la sensation Vidic. Il sera alors temps pour le français d’aller sécuriser un dernier gros contrat et...sécuriser une autre défense.
Source
http://www.footmercato.net
Pour notre defence cela pourrait etre pas mal non? je sais je reve.....
Ben713 a écrit :Quand ils se mettent à jouer tous ensemble. Il y a du jeu, il faut arrêter de se voiler la face. En premiere mi-temps, Lens ne voyait pas le ballon. Surtout que la défense commence à être solide. Donc, les milieux peuvent plus jouer en attaque. Et tout ça, ce n'est pas Jeannot qui va les faire jouer. Même en gueulant sur le banc, si le joueur ne veut pas jouer, il ne joue pas.
En ce qui concerne l'arrivée d'un attaquant, ça va sûrement changer les choses mais pas tout changer. Car si les ballons n'arrivent pas, il ne risque pas de marquer.
Tu regardes le nombre de ballon que touche nos attaquants, c'est misérable.:vod: :vod:
Et à 90% vendagés
si on a un attanquant qun ne vendange que 50 à 60% des occaz qu'il se procure, punaise on serait tranquille deuxième (+2pts Ajaccio +2 points Lille +2 point Lens je m'arrete là dans le calcul)
en tout +6 points, donc un bon buteur peut changer pas mal de chose même sans se créer plus d'occaz
Enzo je suis d'accord avec toi pour les matchs de lille et l'aja (et d'autres encore). Mais contre lille niang n'a pas vendangé, il a s'est créé (tout seul) deux belles occas dont une passe juste à coté. Il n'a pas eu un bon ballon a joué, les créatifs ne s'en servait que de point d'appui en vue de continuer leur action perso.
je pense pas qu'Enzo parle de Niang en particulier, contre Lille c'est Gimenez qui vendange à 1m50 du but.

Je me suis mal exprimé, j'aurais du dire notre avant centre, vu que contre lille c'était gimenez et contre lens niang.
Ce que je voulais dire c'est que le match contre lens ce n'ai pas pas à cause notre avant centre (qui à mon sens notre seul attaquant) que l'on ne le gagne pas mais à cause du milieu qui s'est fait bouffé à la récupération et qui n'a pas voulu laché une balle propre.
Bon...bein Pagis, après avoir évoqué Cissé, Divaio, Kluivert, Tristan, Vieri, c'est sur, le reveil est quand meme pas évident, meme si comme le souligne Kodiac, c'est un bon joueur, c'est probablement pas lui qui va tirer l'OM vers le haut et encore moins lui qui va convaincre Ribery sur le projet OM ...
Pagis???
Ca ne fait même plus rire! Je pense qu'il est grand temps d'arrêter de poster des infos provenant de certains sites pseudo supporters de l'OM... Ca devient du grand n'importe quoi! A cette allure, j'ouvre un site demain "Mercato-OM.org"et je balance aussi les plus grosses idioties, pas si compliqué finalement! Au fait, on parle de Van Basten à l'OM... si si si je vous assure, vous pouvez le poster...
Doragba a écrit :Pagis???
Ca ne fait même plus rire! Je pense qu'il est grand temps d'arrêter de poster des infos provenant de certains sites pseudo supporters de l'OM... Ca devient du grand n'importe quoi! A cette allure, j'ouvre un site demain "Mercato-OM.org"et je balance aussi les plus grosses idioties, pas si compliqué finalement! Au fait, on parle de Van Basten à l'OM... si si si je vous assure, vous pouvez le poster...
T'inquite demain (ou apres demain) ça fera la une de maxifoot :langue:
Tant qu'on fait pas revenir Titi Camara, rien n'est perdu...

Bel Canto a écrit :"Oui si j'etais supporter d'Istres je dirais ben un Pagis c'est pas mal"
Oui mais tu chanterais dans la Fumerie istréenne... avoue que tu t'y sentirais un peu seul, non?