jici a écrit :Encore un foi (mais tu es coutumié du fait il me semble
) proces d'intention détecté chez toi :n:
En quoi cela peut-il arranger Diouf que Peggy ait un gros salaire
Tu n'aimes peut être pas Pape Diouf et c'est ton droit le plus légitime, mais par contre tu ne peux pas selon moi aligner de telles inepties, c'est purement malhonnete.
ce que je n'aime pas c'est que Diouf ait une compagnie d'agent et qu'il soit en meme temps celui qui decide (ou du moins en partie) des transferts de l'OM.
Donc Luyu qui fait partie des joueurs gerés par les agents de la compagnie de Diouf est venu a l'OM (et je ne suis pas sur du tout que l'la caution Marseillaise en tant qu'entraineur le voulait!).
Le transfert de 12m€ (surrevalué oui ou non?) l'OM l'a payé et il y a aussi une commission qui va a l'agent (c.a.d. a la compagnie de MONSIEUR DIOUF) la somme est probablement proportionnelle a la somme du transfert (plus c'est cher plus la compagnie touche) mais pour faire venir le LUYU il fallait bien qu'il y ait un avantage pour LUI le joueur ... et la bien sur MONSIEUR DIOUF regle ce probleme par un salaire DEMESURé comme de bien entendu. (sans ca le Luyu tu crois qu'il serait venu pour l'amour du maillot?

)
A l'arrivée le perdant c'est l'OM que DIOUF aime tant (parait-il)
Les gagnants: le joueur au point de vue pepite (pas sportif malheureusement pour lui et pour nous) et la compagnie d'agent de DIOUF.
A la fin de chaque année la compagnie fait un BENEFICE et ce benefice est reinvesti pour donner plus de valeur a SA COMPAGNIE et/ou l'argent est versé aux actionnaires et/ou proprios (ca inclu DIOUF)
Donc le DIOUF a un interet a ce que le transfert se fasse et que le montant de la commission soit la plus haute possible (comme a tout coup c'est proportionnel au transfert on peut dire que le transfert soit plus haut que possible)
Et maintenant qu'en dis tu?
Tu penses toujours que le DIOUF n'a aucun interet dans tout ca? que ce sont des lubies?
Refechis-y.
Je n'ai rien contre DIOUF, je ne le connais pas, il m'a l'air assez malin, futé, et pas un imbecile.
J'ai tout contre le fait que ce gars ait les manettes de la bourse de l'OM et qu'il fasse des transferts avec sa compagnie qui touche des ronds qui vont indirectement dans sa poche. C"EST MALSAIN. tu ne penses pas ca?
Mais bon RLD le sait, et ca lui va bien... alors quand je vois que le RLD a le cul aussi serré que ses bourses et que le DIOUF se plaint de pas avoir les sous pour faire des transferts ca m'agace un max.
Maintenant j'aimerais que tu m'expliques ou sont les inepties dans ce raisonnement.