Donc pour resumer ce que l on nous ecrit depuis une semaine :
1/ personne ne veut de eto'o
2/ il est proposé a l OM pour 14M
3/ chelsea propose 22M + un joueur
Nous prends t on pour des cons ?
En meme temps, je vois pas Barcelone vouloir recomposer le fantastique cote gauche lyonnais Abidal-Malouda...
et sinon, pour en revenir à nos daurades habituelles, on cherche un milieu relayeur de talent , et paris propose 8.5 Me pour bodmer, monaco 12Me pour tiago......
on pourrait pas faire les lyonnais dans ces affaires ?
car si je ne me trompe, on a pas dépensé beaucoup sur les transferts, pour l'instant, sachant que ben arfa + hilton + erbati correspondent à peu prés à nasri + carasso....
tiago au milieu, c'est pas spectaculaire, mais ô combien efficace!!
et bodmer a un volume de jeu comparable à celui de cheyroux, avec un plus offensif, même s'il a une propension à se déconcentrer sur les passes simples, ce qui pourait lui passer avec éric sur le dos

Bon ben faty

....
Ce serait bon d'établir notre liste de départ vu que pour les arrivées a part Koné et un MDF (mavuba?) c'est bouclé...
Je me lance :
-Givet
-Arrache
-Zenden
-Ziani
Some ideas?
Dougue a écrit :et sinon, pour en revenir à nos daurades habituelles, on cherche un milieu relayeur de talent , et paris propose 8.5 Me pour bodmer, monaco 12Me pour tiago......
on pourrait pas faire les lyonnais dans ces affaires ?
car si je ne me trompe, on a pas dépensé beaucoup sur les transferts, pour l'instant, sachant que ben arfa + hilton + erbati correspondent à peu prés à nasri + carasso....
tiago au milieu, c'est pas spectaculaire, mais ô combien efficace!!
et bodmer a un volume de jeu comparable à celui de cheyroux, avec un plus offensif, même s'il a une propension à se déconcentrer sur les passes simples, ce qui pourait lui passer avec éric sur le dos
Puel ne va pas se séparer de Bodmer donc déjà Paris peut attendre encore un ou deux ans pour Bodmer ensuite il n'aime pas l'OM et ne voudra jamais les rejoindre. Je me suis déjà pris la tête avec lui à l'entraînement du LOSC à ce sujet et il m'avait dit au sujet de l'OM "un club de bouse" donc tu peux oublier.
Tiago ce n'est pas la peine non plus, financièrement ce n'est pas dans nos corde.
Ensuite, je suis encore de ceux qui pense que la défense est toujours très faible et qu'il faut nous renforcer là en priorité sur un milieu relayeur....
pat9712 a écrit :Bon ben faty
....
Ce serait bon d'établir notre liste de départ vu que pour les arrivées a part Koné et un MDF (mavuba?) c'est bouclé...
Je me lance :
-Givet
-Arrache
-Zenden
-Ziani
Some ideas?
garde contre, garde sans, le tarot de marseille, on en parle déjà ;)
J.R. a écrit :garde contre, garde sans, le tarot de marseille, on en parle déjà ;)
oups désolé je m'y rend de suite

Je ne suis pas aussi optimiste concernant Koné... apparemment c'est vraiment loin d'être bouclé.
Par contre Faty, c'est pas un mal. Dans l'axe c'est vraiment l'embouteillage. D'autant que quand on l'a eu, il était en fin de contrat avec Rennes, non ?
pat9712 a écrit :oups désolé je m'y rend de suite
y'a pas de mal, c'est surtout pour t'éviter de t'époumoner ici
paddy a écrit :Ah toi aussi ça t'a calmé ?
J'en ai encore mon bout de BN dans la bouche 
Fais attention à ce qu'il ne reste pas bloquer

!
Dragnir a écrit :Je ne suis pas aussi optimiste concernant Koné... apparemment c'est vraiment loin d'être bouclé.
Par contre Faty, c'est pas un mal. Dans l'axe c'est vraiment l'embouteillage. D'autant que quand on l'a eu, il était en fin de contrat avec Rennes, non ?
Donc, son transfert paye à peine son salaire...

nicom93 a écrit :Faty à Sochaux 
Cette année le dégraissage marche a plein
Notre seul boulet va etre le pote a Nigo, Arrache ... :helpsmili