Keyser a écrit :Un attaquant, et pas un pipe.
Un attaquant qui foutra Niang à Gauche, Koné à droite et HBA juste derrière ce trio.
Voilà ce qu'il nous faut.
Je veux retrouver Niang dans son poste de prédilection, à gauche.
Je veux revoir Koné dans son poste de prédiléction, à droite.
Et je veux revoir à l'OM un attaquant, un vrai, un pure, un qui te claque des buts, qui t'en foire mais qui tente.
Je veux revoir un vrai punaise de 9 à l'OM.
Droit au but.
Pas sûr que le poste de prédilection de Koné soit à droite. Je l'ai trouvé meilleur quand il a joué avec Niang devant.
J'ai l'impression que de Ziani à Ben Arfa en passant pas Valbuena et Koné, on a des joueurs offensifs à vocation axiale.
Sauf Niang, meilleur à gauche mais qui joue seul devant...
Clair qu'il manque un neuf pour que tout ce bel attelage offensif serve à quelque chose et qu'on puisse profiter de Mamadou. On ne peut pas continuer à dépenser autant d'énergie pour marquer un but ni aligner autant d'attaquants aussi petits. On manque vraiment d'impact devant, la blessure de Mamadou nous condamne presque à faire des nuls en resserrant derrière. Va falloir choisir entre Koné et Valbu. Et effectivement trouver un neuf..ça urge.
Mars, à Marseille le Père-Noël passe en juin.
Mars a écrit :http://www.cyber-noel.com/pere-noel/Ecri...el-1-2.htm
je vois pas en quoi trouver un 9 c'est du domaine du père Noel.
Maintenant que la defense tient, on a jamais été aussi proche du titre à l'orée de la deuxième partie de saison.
Zut, si c'est pas le moment d'allonger un peu les ambitions
C'est juste la façon dont il l'a exprimé qui m'a fait penser, en cette période, à une demande au Père Noël

Mais de toute façon il l'a dit lui-même (Keyser, pas le Père Noël) qu'il ne se faisait aucune illusion sur le recrutement d'un grand n°9.
Didier Drogba la la la la la
papaver somniferum a écrit :Et d'ailleurs sur Zubar, il y a une stat intéressante dans l'équipe papier.
Je la ressort de tête (pas sur des chiffres). Zubar a été titularisé 10 fois depuis le début du championnat pour 5 victoires, 5 nuls et 6 buts encaissés. D'où la question du journaliste : Zubar est-il le porte-bonheur de l'OM en championnat ?
Marrant que personne ne rebondisse sur cette info !

C'est le problème de Zubar, en soit, il n'est pas mauvais, juste pas suffisamment concentré, ce qui donne une flottaison régulière et des boulettes qui coûtent cher !

Si il continue à être concentré comme dans ses 4 derniers matchs, on ferait bien mieux de le conserver que de le vendre.
Au fait, faudrait p'têt renommer le topic des nymphos du mercato d'été pour l'hiver...
Citation :L'entraîneur olympien n'a livré aucune piste, se contentant d'affirmer que le ou les recrues devraient être "expérimentées" pour être directement efficaces, à l'image du PSG, "qui a acheté des joueurs pour avoir un succès immédiat".
C'est pas la première fois qu'il fait cette demande Erik, et en retour il a eu un Samassa et un Grandin.
Messieurs les dirigeants, à l'heure où il faut commencer à négocier la prolongation de notre coach belge, il ne va pas falloir le décevoir!
Entre Gerets qui veut que tout soit bouclé avant le 29 et la caution Marseillaise qui annonce hier sur OMTV qu'il faut surtout pas se précipiter, se donner le temps de la réflexion et ne pas recruter pour recruter....
Moi je dis, retour de Maoulida et des bandelettes. Au mieux.
On aura pas eu de Joker, mais on va prendre un
Frutos....
roudoudou a écrit :On aura pas eu de Joker, mais on va prendre un Frutos....
Il a pas joué en France ce gars ? A Metz notamment ?
Edith : bé non, c'est pas le même. Je pensais à Alexandre Frutos.
roudoudou a écrit :C'est pas la première fois qu'il fait cette demande Erik, et en retour il a eu un Samassa et un Grandin.
Messieurs les dirigeants, à l'heure où il faut commencer à négocier la prolongation de notre coach belge, il ne va pas falloir le décevoir!
Faut surtout un mec qui plante sans se poser de question, si on trouve un mec sans trop d'expérience mais qui enfile les buts comme des perles c'est le plus important qu'il soit jeune ou pas et qu'il ait connu le haut niveau c'est pas le plus important.
gregory thil ! je vous prend la tête avec lui ! mais à mon sens y a du bon !!
Thil c'est un pari à la Savidan qui peut s'avérer payant mais l'heure n'est pas au pari.
haydjan a écrit :gregory thil ! je vous prend la tête avec lui ! mais à mon sens y a du bon !!
Mouais.... c'est quand même un joueur qui n'a même pas une saison de L1 derrière lui. Alors ok y'a Hoareau, mais bon, ça reste un pari quand même : pas garanti qu'il suive le même itinéraire.
Edith : 1000

haydjan a écrit :gregory thil ! je vous prend la tête avec lui ! mais à mon sens y a du bon !!
Moi je suis partant pour plein de raisons :
- Déjà pour un joueur comme lui signer à l'OM ça serait un super nouvelle
et du coup sil devait se retrouver sur le banc il n'en ferait pas une maladie
- Les supp lensois était à fond pour sa venue en l'ayant vu évolué assez
souvent, ce qui tendrait à prouver que c'est pas qu'une tanche.
- Financièrement il ne doit pas coûter une tonne ce qui permettrait de recruter
d'autres joueurs.
Niveau point négatif il a l'habitude que l'équipe joue pour lui et la ça devrait pas être trop le cas.
Jdp a écrit :Niveau point négatif il a l'habitude que l'équipe joue pour lui et la ça devrait pas être trop le cas.
et c'est à mon sens pourquoi pour l'instant Benzema a du mal à trouver ses marques en EDF.
Je sais aucun lien, fils unique.