Pjanic à LOL, c'est Le Parisien du jour.
Je ne sais pas quoi penser de Kim, ne l'ayant pour ainsi dire quasi-jamais vu jouer. Il a marqué contre nous la saison dernière, c'est tout ce que je sais.

À ma connaissance, c'est un joueur de couloir droit. Réaxialisation de Valbuena et départ de Nasri?:add_vache
Miki a écrit :Pjanic à LOL, c'est Le Parisien du jour.
Je ne sais pas quoi penser de Kim, ne l'ayant pour ainsi dire quasi-jamais vu jouer. Il a marqué contre nous la saison dernière, c'est tout ce que je sais.
À ma connaissance, c'est un joueur de couloir droit. Réaxialisation de Valbuena et départ de Nasri?:add_vache
merci !
pour moi Kim est plutôt un joueur à gauche non ?
si ca se fait ca veut dire que l'autre piste jovanovic du standard ne viendra pas ...
Rrrrah les faquins! Marre qu'ils nous piquent tout les joueurs qu'on veut nous. Je propose que RLD rachète l'OL grâce à un prete nom, qu'ils nous vendent Benzema pour une bouchée de pain, on se fait preter cris et toulalan, là on est bien.
winner 92 a écrit :merci !
pour moi Kim est plutôt un joueur à gauche non ?
si ca se fait ca veut dire que l'autre piste jovanovic du standard ne viendra pas ...
Il peut voter en France? ..... Je sors.
Citation :Réaxialisation de Valbuena et départ de Nasri?
Je pense que sinon nous n'aurions pas trop les moyens de recruter "4 très bons joueurs" @A. Nigo
winner 92 a écrit :pour moi Kim est plutôt un joueur à gauche non ?
Me semble aussi qu'il est ailier gauche

winner 92 a écrit :pour moi Kim est plutôt un joueur à gauche non ?
Je n'ai pas vu le match à l'époque, mais je suis certain d'avoir lu qu'il avait mis la sère-mi à Grosso lors de Nancy-LOL cette saison. De là, j'en déduis qu'il joue à droite.
Cela dit, mettre Grosso à l'amende, y'a pas mal de milieux droits qui peuvent s'en vanter cette saison...:add_vache
poto a écrit :Il peut voter en France? ..... Je sors.
Non il peut pas car il est pas originaire de l'union européenne ....

Kim, c'est quasi le prix d'un transfert de Cissé, mais n'ayant encore moins fait ses preuves ?

Kim à l'OM, ça ferait un sacré renfort pour le banc vu qu'il arriverait pas avec un statut de titulaire et il a montré qu'il était quand même très fort.
Par contre, 9M€ pour un remplaçant, ça fait cher quand même, on a déjà donné avec Casper Ziani

En tous cas, vu comment ça réagit ici, on peut dire que Kim bassine guère....
donc c'est tout bon pour l'OM
A la place de José, je l'aurais acheté 9 millions et demi
paddy a écrit :Kim, c'est quasi le prix d'un transfert de Cissé, mais n'ayant encore moins fait ses preuves ? 
bien oui .....alors aprés cette constation on a 2 réactions possibles :
- Nos dirigeants sont nuls etc etc je passe le couplet sur la caution Marseillaise ....
- FF a mis un chiffre au hasard .....
moi je penche plutôt vers la seconde mais bon
paddy a écrit :Kim, c'est quasi le prix d'un transfert de Cissé, mais n'ayant encore moins fait ses preuves ? 
Oui mais Cissé pour ce prix là, tu avais 2 jambes en fer offertes et vu le cours des métaux en ce moment, c'était une sacrée affaire!
Miki a écrit :À ma connaissance, c'est un joueur de couloir droit.
:wacko1:
Je le voyais plutôt attaquant axial du genre à décrocher un peu trop souvent (le genre d'attaquant qui me donne envie de bouffer mon chapeau).
Ou alors à l'infirmerie avec ses pépins physiques zianesques.
Trop risqué et trop cher.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...n_Dev.html
7Meuros...j'imagine même pas les réactions, si l'OM était pret à poser sur la table 7 Meuros pour un joueur de 17 ans avec une demi saison dans les jambes...
Mais bon, il est vrai aussi, que 7 Meuros dans le budget de l'OL, n'a pas le même poids que 7 Meuros dans le budget de l'OM...
Là ou l'OL peut se permettre de dépenser 20 Meuros sur un joueur qui ne donne pas satisfaction, l'OM n'a pas le droit de se planter sur son joueur à 9MEuros...
dune a écrit :Kim à l'OM, ça ferait un sacré renfort pour le banc vu qu'il arriverait pas avec un statut de titulaire et il a montré qu'il était quand même très fort.
Par contre, 9M pour un remplaçant, ça fait cher quand même, on a déjà donné avec Casper Ziani 
Ah bon ? et la concurrence tu connais pas, il me semble quand même que Gerets est plutôt du genre à mettre les plus méritants sur le terrain, il n'a pas d'équipe type, s'il doit mettre Cissé ou Niang sur le banc car Kim est mieux physiquement il le mettra n'en déplaise à l'intéressé
Maintenant j'imagine mal, qu'on dise à un jour (qu'on paye assez cher) "tu viens mais t'attend pas à jouer beaucoup", ça sera plus du genre, "tu sais que tu seras en concurrence avec Cissé et Niang, alors tu ne pourras que progresser à gagner ta place dans un grand club comme l'OM face à ces grands attaquants"

Keyser a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...n_Dev.html
7Meuros...j'imagine même pas les réactions, si l'OM était pret à poser sur la table 7 Meuros pour un joueur de 17 ans avec une demi saison dans les jambes...
Mais bon, il est vrai aussi, que 7 Meuros dans le budget de l'OL, n'a pas le même poids que 7 Meuros dans le budget de l'OM...
Là ou l'OL peut se permettre de dépenser 20 Meuros sur un joueur qui ne donne pas satisfaction, l'OM n'a pas le droit de se planter sur son joueur à 9MEuros...
On peut pas dire que le transfert de Ziani nous ait mis dans une bouse noir, c'est sur que ça fait plus mal au club que s'il avait à Lyon mais on est pas dans la bouse pour autant
On est même pas dans l'obligation de le vendre à n'importe quel prix pour se débarrassé de son salaire. On peut même lui donner une chance de se rattraper
madinmars a écrit :Tu crois que c'est simple de braquer une banque et de discuter en même temps ?
Ben ils le font bien dans point break

"Kim d'accord avec l'OM"
Mais que fait la CTU?