Et voilà... la boulette
non mais c'est pas possible ce cloub, quand tout va bien (tres bien) on se tire une balle dans le pied
suis dépité, quelle GROSSE, GROSSE, GROSSE billevesée
Vu les déclarations, ils ne comptent pas trop recruter. Moi je suis dégoûté, il faut arrêter, on avait enfin un effectif de "grand club" avec des joueurs de qualités que ce soit sur le terrain ou sur la banc. Maintenant, avec le départ de Cissé on retrouve un banc ordinaire. Avec toutes les compétitions à jouer cette année, comment peut-on se séparer de Cissé et de plus en prêt. On va bien rire quand Niang ou Koné auront des pépins, on a prêté Ayew, Cissé, il nous reste Niang, Koné, Grandin...c'est trop limite !
Suite à tous vos commentaires : GERETS DEMISSION !
On peut aussi imaginer se faire préter nous aussi un grand attaquant d'un championnat majeur ne jouant pas beaucoup. C'est peut être débile mais pas moins que d'en recruter un avec le risque de revoir Djibril débarquer en Juin ce qui est peu probable, je vous l'accorde.
madinmars a écrit :Suite à tous vos commentaires : GERETS DEMISSION !
tiens donc ça commençait à se faire attendre

Ché pas,mais au soir du match au vel',canal + ont annoncer, comme toutes les années vous me dirait, un très gros coup....
Toffino a écrit :Oui, le retour d'Akalé 
oué et après Akalé contre attaque !

Yaka espérer que Valbu fasse la même année, que Niang accentue son mimétisme avec Drogba, que Fa soit aussi bon toute l'année, que Koné explose, que Ziani redevienne Ziani et que Grandin soit la surprise annuelle.
Le tout sans blessés.
Va être longue cette saison

De toute façon onvatousmourrrrrrriiiiiiiiirrrrrrr

OFFICIEL : C'est Cissé qui a pris seul la décision de quitter l'OM. Son égo ne supportant pas d'être sur le banc malgré ses prestations les plus discutables. Il est convenu par ailleurs avec Sunderland que l'OM continuerait à payer 30% du salaire de Cissé
trouver sur La Provence.......
Frakaveli a écrit :OFFICIEL : C'est Cissé qui a pris seul la décision de quitter l'OM. Son égo ne supportant pas d'être sur le banc malgré ses prestations les plus discutables. Il est convenu par ailleurs avec Sunderland que l'OM continuerait à payer 30% du salaire de Cissé
6 buts en 6 matchs, sans compter le nombre de buts qu'il a mis en l1.

Frakaveli a écrit :OFFICIEL : C'est Cissé qui a pris seul la décision de quitter l'OM. Son égo ne supportant pas d'être sur le banc malgré ses prestations les plus discutables. Il est convenu par ailleurs avec Sunderland que l'OM continuerait à payer 30% du salaire de Cissé
Pour le coup on l'a notre cerise sur le gâteau ! Pape, champion de la négoce, je m'attendais pas a ça de sa part, deception powaaa
Trouver où sur la Provence ? Dans les commentaires d'un article ?

De toute manière Cissé , il ne sait pas ce que c'est un .mkv
Frakaveli a écrit :oui....
Ah ok, bouge pas alors, je vais créer un blog sur football.fr en disant que l'OM prendra en charge l'intégralité de son salaire

Mars a écrit :Ah ok, bouge pas alors, je vais créer un blog sur football.fr en disant que l'OM prendra en charge l'intégralité de son salaire 
Un prêt sans option d'achat,avec prise en charge a 100% du salaire....ça parait un peu abusé non?