Gamba a écrit :Et là, tu te souviens des propos de DD à son sujet et tu te réveilles.
Heinze personnellement pour moi il sert à rien.
Menez, je ne sais pas quoi en penser...
Lesquels ? ceux où il dit que Huntelaar est trop cher ? comme il a dit que heinz c'était inabordable et Menez très cher ?

Ce qui ne veut pas dire que j'y crois cela dit, mais les paroles en période de mercato

et un Fred à 500.000, cela ne permettrait pas de se payer un défenseur de classe mondial.
Mort aux stagiaires qui font des contresens en traduisant !!!

entre un fred à 500.000 et un Menez à 12M il ya match non?

Nicotine a écrit :Je prends.
Aussi, par contre pour le défenseur de classe mondiale, je n'ai pas de nom.

Old Trafford a écrit :LOM négocie pour Heinze et Menez
MB et AH - RMC Sport - RMC.fr, le 22/07/2009
Selon nos informations, l'OM a amorcé des discussions concrètes ce mercredi avec le Real Madrid et l'AS Rome afin de sattacher les services de Gabriel Heinze et Jérémy Menez.
Un dirigeant marseillais, qui serait a priori le directeur général Antoine Veyrat, est actuellement à Madrid. Les dirigeants phocéens réfléchissent à une solution financière qui permette la venue du défenseur argentin Gabriel Heinze. Ce dernier perçoit en effet 4,2 million net annuels. En outre, lOM a également fait une offre de 8 millions deuros à la Roma pour Jérémy Menez. Mais le club romain en exigerait 12, soit la somme investie lété dernier auprès de lAS Monaco pour le récupérer.
rmcinfo.fr
Ok d'accord il est bon Heinze et vu la passe qu'il a faite à benz
Mais franchement avoir 4 défenseurs trentenaires c'est pas un peu trop. Dans tout ça, ça serait pas mieux de prendre un jeunot qui apprendrait plus qu'autre chose avec les papys ?

Old Trafford a écrit :Aussi, par contre pour le défenseur de classe mondiale, je n'ai pas de nom. 
C'est même pas essentiel sauf si Ciani coute 10 ME.
Mais faut un MOD avec HBA et un très bon.
Boban13 a écrit :Sur le papier, ça commence à faire beaucoup de très bons joueurs quand même, et connus.
Heinz, Menez, Ben Arfa, Niang, Taiwo, Mandanda, Lucho... ça fait bien longtemps qu'on a pas aligner autant de "noms".
Mais bon, c'est loin d'être fait et les noms ne font pas tout 
Niang et Taiwo ne sont pas encore des noms (et Mandanda doit encore prouver, comme Ben Arfa et Menez d'ailleurs).
Nil Sanyas a écrit :Niang et Taiwo ne sont pas encore des noms (et Mandanda doit encore prouver, comme Ben Arfa et Menez d'ailleurs).
Pourquoi Nil, il vient la ramener ? :boxe: Il veut des noms : Jallet, Trore, Pancrate, Luyindula, Kezman

Fred ne peut jouer que dans l'axe, je ne pense pas que ce soit le profil recherché.
Et c'est aussi une vraie tête de con complètement surcôtée.
Menez il a un talent rare, une énorme marge de progression, et il revient d'une expérience mitigée en Italie, mais pas si catastrophique que certains veulent bien le dire (il a pourri le Milan pour la sortie de Maldini à San Siro de manière magistrale.

) Souvenez vous également de son très grand match face à Bordal en LDC, il avait totalement eclipsé Gourcuff. Vraiment, je comprends pas votre scepticisme, ce serait un très joli coup pour moi.

Miki a écrit :Menez il a un talent rare, une énorme marge de progression, et il revient d'une expérience mitigée en Italie, mais pas si catastrophique que certains veulent bien le dire (il a pourri le Milan pour la sortie de Maldini à San Siro de manière magistrale.
) Souvenez vous également de son très grand match face à Bordal en LDC, il avait totalement eclipsé Gourcuff. Vraiment, je comprends pas votre scepticisme, ce serait un très joli coup pour moi.

Perso, c'est parce que je ne regarde pas le foot italien. Je ne suis pas sceptique, mais je ne sais pas du tout ce qu'il a fait en Italie. Par contre, sur ce que j'ai vu en France, je ne suis pas franchement emballé.

Miki a écrit :Fred ne peut jouer que dans l'axe, je ne pense pas que ce soit le profil recherché.
Avec Brandao et lui à 500 000 E dans l'axe devant on va démonter tout les verroux de France dom comme ext.
Miki a écrit :Et c'est aussi une vraie tête de con complètement surcôtée.
C'est faux. En ce qui concerne Lyon en tous cas.
Miki a écrit :Menez il a un talent rare, une énorme marge de progression, et il revient d'une expérience mitigée en Italie, mais pas si catastrophique que certains veulent bien le dire (il a pourri le Milan pour la sortie de Maldini à San Siro de manière magistrale.
) Souvenez vous également de son très grand match face à Bordal en LDC, il avait totalement eclipsé Gourcuff. Vraiment, je comprends pas votre scpeticisme, ce serait un très joli coup pour moi.

Je sais pas...mais j'ai peur.
Deux dans le même club, c'est trop.
Old Trafford a écrit :Perso, c'est parce que je ne regarde pas le foot italien. Je ne suis pas sceptique, mais je ne sais pas du tout ce qu'il a fait en Italie. Par contre, sur ce que j'ai vu en France, je ne suis pas franchement emballé. 
Je me fie aussi au très violent "pas touche" de brighella quand j'avais évoqué son nom!
Sinon, on prend Vucinic, là je pense que tout le monde sera d'accord.