J'ai vu sur d'autres sites que d'après le parisien on aurait recontacté dos santos : est ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer l'info ?
Si c'est vrai ca nous permettrai d'avoir quelqu'un pouvant jouait latéral gauche et milieu gauche.
Perso je préfère dos santo en milieu gauche ou latéral dans une défense à 5.
En fait non.
D'aprés la Provence sa fédé va le libérer afin de lui faciliter sa démarche de recherche de club
poluxo a écrit :En fait non.
D'aprés la Provence sa fédé va le libérer afin de lui faciliter sa démarche de recherche de club
libérer qui ??? dos santos ???
jdp a écrit :J'ai vu sur d'autres sites que d'après le parisien on aurait recontacté dos santos : est ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer l'info ?
Si c'est vrai ca nous permettrai d'avoir quelqu'un pouvant jouait latéral gauche et milieu gauche.
Perso je préfère dos santo en milieu gauche ou latéral dans une défense à 5.
Au Benfica ils ont un effectif de 50 joueurs alors ...
cissé ment-(hic) il? djibril' plutot par son absence de commentaires, non

chichiman a écrit :On en est à 3 essais en 2 jours. Ca devient du rugby ce club. Va falloir faire gaffe à ne pas vivre que sur les paris des essais. Ca sent la mise de tous les oeufs pour le même panier, qu'on aura vide en plus.
Ce club est dirigé par un milliardaire et on recrute des chomeurs ou des mecs qui font des essais (donc qu'on connait pas ???).
Pauvre de nous !!!
Certes il ne faut pas uniquement parier sur des essais, mais là je pense que c'est peut être une bonne affaire.
En plus il a plutot eu une expérience réussi en L1, donc il ne débarquerait pas dans un championnat connu.
Comme d'hab Wait and See
Moi le coté on recrute et on test des jeunes j'aime bien
Enzo51 a écrit :En plus il a plutot eu une expérience réussi en L1, donc il ne débarquerait pas dans un championnat connu.
Comme d'hab Wait and See
Je prefere 100 fois des joueurs ayant deja joué en L1 : bonnissel,Angbaw que des inconnus bresiliens argentins ou tcheques que personnes ne connait !
L'OM a l'air de reflechier et de profiter des opportunites :
Oruma/Ribery/Lamouchi gratuit c'est pas mal joue Esperons que ca marche encore !:
winners92 a écrit :Je prefere 100 fois des joueurs ayant deja joué en L1 : bonnissel,Angbaw que des inconnus bresiliens argentins ou tcheques que personnes ne connait !
Oruma/Ribery/Lamouchi gratuit c'est pas mal joue Esperons que ca marche encore !:
ouais c'est vrai et puis si on arrive à faire venir des joueurs d'expérience pour le championnat de france cela doit suffire pour finir dans les 3 premiers . Et puis si Manu dos santos revient je serais ravi car ce joueur à une superbe mentalité ...
S'il suffisait d'engager un Bonnissel pour aller en LDC, il ne serait pas sur la touche depuis plus d'un an.
kokou13 a écrit :il est international camerounais ???? j'ai un doute quand même ...
Oui il est international mais apparement dispensé de CAN pour qu'il puisse se trouver un club
Enzo51 a écrit :Oui il est international mais apparement dispensé de CAN pour qu'il puisse se trouver un club
Exact, il en est dispensé.
winners92 a écrit :Je prefere 100 fois des joueurs ayant deja joué en L1 : bonnissel,Angbaw que des inconnus bresiliens argentins ou tcheques que personnes ne connait !
Moi je prefererais qu'on recrute des inconnus bresiliens argentins ou tcheques que tout le monde connait :echarpe-o
Enzo51 a écrit :Oui il est international mais apparement dispensé de CAN pour qu'il puisse se trouver un club
Disons que s'il n'a pas de club et donc ne joue pas!!!!! il est difficile pour un selectionneur de le choisir EN CE MOMENT, non?
Donc plutot que de voir un regime de faveur, il faudrait juste un peu de bon sens pour comprendre que c'est assez normal.
Je suis persuadé que le Cameroun a plus de 25 joueurs pros jouant hors de ses frontieres + bien sur ceux qui jouent au Cameroun.
En tout cas cela semble une bonne option ... et expliquerait peut etre comment on peut laisser partir le L. Ndiaye a Creteil. (je trouve ca un peu etrange) a moins qu'un joueur de Creteil fasse le trajet en sens inverse.
D'autant plus que dans les 30 pré-sélectionnés on trouve des terreurs comme Ateba, N'Diefi ou Olembe.
rpavarotti a écrit :Disons que s'il n'a pas de club et donc ne joue pas!!!!! il est difficile pour un selectionneur de le choisir EN CE MOMENT, non?
Donc plutot que de voir un regime de faveur, il faudrait juste un peu de bon sens pour comprendre que c'est assez normal.
Je suis persuadé que le Cameroun a plus de 25 joueurs pros jouant hors de ses frontieres + bien sur ceux qui jouent au Cameroun.
En tout cas cela semble une bonne option ... et expliquerait peut etre comment on peut laisser partir le L. Ndiaye a Creteil. (je trouve ca un peu etrange) a moins qu'un joueur de Creteil fasse le trajet en sens inverse.
Leyti n'diaye ne partira sans doute que pour un pret .
Pour être de Lille et connaissant bien le LOSC, je peux vous afirmer qu'Angbwa n'a rien à faire à Marseille. Il n'a aucune technique et ne fait que des fautes. D'ailleurs il avait été expulsé contre l'OM l'lors de la victoire 3-0 en debut d'année dernière. Je préfère 100 fois plus ferreira, c'est pour dire. Si on achète ce joueur, on sera déçu et ce sera un de plus qu'on arrivera pas à refourguer...
Angbwa est un excellent joueur, un gabarit à la Yobo, libre car plus payé par Montevideo, il faut lui sauter dessus!
Encore un bon coup du tandem Pape José si cela se réalise!

Pour rebondir sur les infos d'Usual, sur Marca ils confirment qu'Angbwa était à l'essai depuis 2 mois (!) chez Alaves, qu'il devait y signer mais après que le club ait libéré une place d'extra-communautaire. Angbwa en avait marre d'attendre est s'est tiré en Russie.
C'est quoi encore ce bordel?
Usual a écrit :Exact, il en est dispensé.
Si on va dans ce sens moi je suis dispensé d'équipe de France, en attendant d'avoir le niveau ....
Allez les gars, il ne nous manque plus que Bruno Rodriguez ou Christophe Cocard et zou ! En route pour la ligue des champions.