haydjan a écrit :daniel lauclair est mon idole
:smoke1: je le kiff ce type !! je rêve d'un duo dominique grimault et daniel lauclair au micro 

Je me souviens que dans un post tu avais dit que tu aurais aimé avoir Dominique Grimault comme tonton :lol:
haydjan a écrit :eh beh c'est toujours la même histoire..4 ans au club ça vous rend la paupière lourde..
@ Forest Whitaker :poster_oo :jout1:
Mars a écrit :Je me souviens que dans un post tu avais dit que tu aurais aimé avoir Dominique Grimault comme tonton :lol:

t'imagines les repas du dimanche après midi avec tonton grimault tonton lauclaire ! le cousin muratelle et le vieux asouly comme grand père !

arghhh !! !!
papaver somniferum a écrit :Heureusement que c'est Deschamps, la caution Marseillaise et 2 ou 3 autres mecs de la cellule de recrutement de l'OM (oui oui la cellule de recrutement de l'OM !) qui font l'équipe et qu'ils demandent pas l'avis des milliers de supporters marseillais qui postent sur les forums... 
Rigoles, je suis pas certain que beaucoup ici auraient fait les mêmes conneries de recrutement qu'on a fait l'an dernier.
Caligula a écrit :Ca dérape completement par ici... 
Le prochain qui met une compo d'équipe avec Edouard Cissé dedans, qui évoque le fait qu'il soit à l'OM l'année prochaine ou même simplement qui parle de lui en bien sur ce topic, il se récupère un avatar et une signature vachement humiliante pour une durée indeterminée. :rld
Je vote pour !!
Kodiak a écrit :Mars pour le coup et malgré son avatar hideux vient de me coller une semi molle avec sa news 
Je trouve que la phrase sous son avatar colle parfaitement... ça donne envie

[quote=frana]Rigoles, je suis pas certain que beaucoup ici auraient fait les mêmes conneries de recrutement qu'on a fait l'an dernier.quote]
En toute modestie bien sur ?
Caligula a écrit :Ca dérape completement par ici... 
Le prochain qui met une compo d'équipe avec Edouard Cissé dedans, qui évoque le fait qu'il soit à l'OM l'année prochaine ou même simplement qui parle de lui en bien sur ce topic, il se récupère un avatar et une signature vachement humiliante pour une durée indeterminée. :rld
c'est po notre faute à nous c'est le monsieur de l'équipe qui l'a écrit

Edourd Cissé c'est la chasse gardée du club de coeur de Kala : le Pau FC. Il connait bien, c'est son niveau. Il y sera plus heureux qu'à Marseille. En plus vers le 15 août, y'a plein de fêtes ou on peut se bourrer la gueule là-bas. Donc, pas la peine d'épiloguer. Laissez ce gentil garçon rentrer chez lui.
jici a écrit :il parle peut etre Argentin 
Espagnol quoi (ce qu'il doit parler vu son aventure a Valence)
Puis un agent de joueur qui sait pas parler anglais il peut rendre sa carte

Jubilet a écrit :Edourd Cissé c'est la chasse gardée du club de coeur de Kala : le Pau FC. Il connait bien, c'est son niveau. Il y sera plus heureux qu'à Marseille. En plus vers le 15 août, y'a plein de fêtes ou on peut se bourrer la gueule là-bas. Donc, pas la peine d'épiloguer. Laissez ce gentil garçon rentrer chez lui.
Voilà de sages paroles... :happy2:
Pour info, son nom revient de temps en temps pour des rumeurs de rachat du club, qui se morfond en CFA :helpsmili.
Par contre ,le tatouage qui gache tout

Boban13 a écrit :Par contre ,le tatouage qui gache tout 

Pareil...
Quand j'étais môme, au moins les tatouages qu'il y avait dans les malabars, ils partaient à l'eau...
Ceci dit, ça reste un détail !

Boban13 a écrit :3 gros: Cetin, Lucho, Mbia (surtout si départ de Cana)
:lol:
Lucho ok...pour nous c'est du renfort de qualites

Cetin...

j'attends de voir je suis pas convaincus.
Mbia :hum: j'ai pas spécialement suivis Rennes mais Mbia me semble pas être un atout de poids que je classerais dans les "gros".
peñiscola a écrit :
Avec un bonnet elle va ressmbler à ça:
![[Image: guy_roux1.jpg]](http://www.footamat.fr/wp-content/uploads/guy_roux1.jpg)
:lol:
Ca y est, Boban va se faire virer ! :happy2:
Bonjour à tous.
Godfather a écrit :Surcoté.Rarerement bon dans les gros matches.
Mais Rami je ne comprends pas qu'on ne le prenne pas.C'est plus rassurant que Cetin.
Je pense l'inverse. Rami c'est surcôté au possible. En plus il a un cheveux sur la langue.

Par contre Cabaye c'est l'explosivité assurée dans ton milieu de terrain.