omclub13 a écrit :oh punaise c'est mort alors, pourquoi il vient pas?
Je sais pas j'ai pas demandé désolé ! Il m'a juste dit qu'il ne venait pas pour finir, que c'est lui qui allait une dernière fois de parler à ses dirigeants.
roudoudou a écrit :el OM delavega: inscription juin 2009-64 messages
Toffino: inscription septembre 2006-1199 messages
C'est le nombre de posts et la date d'inscription qui détermine la taille du sesque ?

Paolo a écrit :Les 2 clubs ont signé un partenariat (officiel), l'OM va leur prêter 3 joueurs, cela a été annoncé il y a un mois.
Sabo, Ndiaye et ?
On ne sait pas qui paye les salaires.
Le fait que Deruda libre de tout contrat ait trouvé un CDD là-bas n'est que le fait du hasard.
Edit : j'avais oublié Arrache à .... Bastia 
Pour Ajaccio, je sais. Quoi qu'un partenariat avec un président en zonzon...

Pour Bastia, on diversifie nos réseaux ?
Toffino a écrit :Relis moi j'ai juste dis que Deschamps avait dit à Rami qu'ils travaillaient sur Drogba, Huntellar et j'en passe, j'ai jamais dit que Drogba venait, que c'était décidé, je suis comme vous, tu crois quoi j'en ai eu marre de rêver de son retour, tu crois que je vais m'amuser à ça, si je l'ai dit c'est parce que Deschamps l'a dit à Rami dans leur discussion, d'ailleurs ça ne m'étonerait pas qu'il est dit un peu la même chose à M'Bia et c'est pour cela qu'il lui a dit en conférence de presse de pas répondre sur leur discussion. J'ai senti utile de le dire ici car je pensais que les gens allaient être heureux de savoir que l'OM (même s'il ne le feront pas parce qu'ils n'y sont pas arrrivés) avait des objectifs de ce niveau.
Ensuite normal que mes infos sont plus mesurés du fait que Lille bloque Rami et qu'il ne lui reste qu'une solution, c'est d'essayer amicalement de faire comprendre aux dirigeants son besoin d'aller à l'OM. Je vais pas inventer des choses juste pour faire le beau, je dis simplement ce que je sais, Adil est devenu plus mesuré donc normal que mes infos le sont également.
Je pense que face à ce genre de personnage, la manière douce et les explications claires ne suffisent pas. Même un super lait fraise n'y a rien fait... Il a apparemment quelques difficultés à saisir tes mots et à comprendre le contexte de cette "affaire".
En tout cas, que ça se fasse ou pas, merci de nous faire vivre le dossier Rami de l'intérieur. C'est cool de ta part de partager tes infos.
Et quoiqu'il arrive, je pense que c'est un super joueur et j'espère le voir sous nos couleurs tot ou tard.
Toffino a écrit :Relis moi j'ai juste dis que Deschamps avait dit à Rami qu'ils travaillaient sur Drogba, Huntellar et j'en passe, j'ai jamais dit que Drogba venait, que c'était décidé, je suis comme vous, tu crois quoi j'en ai eu marre de rêver de son retour, tu crois que je vais m'amuser à ça, si je l'ai dit c'est parce que Deschamps l'a dit à Rami dans leur discussion, d'ailleurs ça ne m'étonerait pas qu'il est dit un peu la même chose à M'Bia et c'est pour cela qu'il lui a dit en conférence de presse de pas répondre sur leur discussion. J'ai senti utile de le dire ici car je pensais que les gens allaient être heureux de savoir que l'OM (même s'il ne le feront pas parce qu'ils n'y sont pas arrrivés) avait des objectifs de ce niveau.
Ensuite normal que mes infos sont plus mesurés du fait que Lille bloque Rami et qu'il ne lui reste qu'une solution, c'est d'essayer amicalement de faire comprendre aux dirigeants son besoin d'aller à l'OM. Je vais pas inventer des choses juste pour faire le beau, je dis simplement ce que je sais, Adil est devenu plus mesuré donc normal que mes infos le sont également.
Et c'est une info, un bruit, une rumeur ou un fantasme ça?
Laisse tomber Toffino. On est tombé sur un mongolien.
Cyrs a écrit :C'est le nombre de posts et la date d'inscription qui détermine la taille du sesque ? 
Bien entendu, t'a pas remarquer que tu avait une croissance proportionnelle ? :smoke1:
tu deviens fatiguant diego...

roudoudou a écrit :el OM delavega: inscription juin 2009-64 messages
Toffino: inscription septembre 2006-1199 messages
La victoire sera par KO, pas besoin de compter les points...
Tu te tais le nouveau, tu te tais @ Maurice des robins des bois....
![[Image: laitfraiserond.jpg]](http://bp0.blogger.com/_cA9rkPjn9Mg/Relrq6pOOII/AAAAAAAAARE/sqUsfjfzEnM/s320/laitfraiserond.jpg)
Je le savais ! Faut que je poste, faut que je poste...vite que je puisse dire des trucs de oufs vite !
Loin de moi l'idée de dire que Toffino dit des conneries, je ne me le permettrais pas, mais de garder mon sens critiques quand bien même il aurait 200 000 messages par jours. Mais je crois que pour le coup on doit être d'accord là dessus.

Toffino a écrit :Je sais pas j'ai pas demandé désolé ! Il m'a juste dit qu'il ne venait pas pour finir, que c'est lui qui allait une dernière fois de parler à ses dirigeants.
oué donc ça sent pas bon malheureusement, il fait caguer bernes
el OM delavega a écrit :Et c'est une info, un bruit, une rumeur ou un fantasme ça?
Ton second prénom c'est pas "J'aime empapaouter les mouches" ou "J'ai rien à faire dans ma vie et je suis lourd" ?
Manitas Delabitas a écrit :Toutes nos baltringues vont en Corse.

on va se prendre des "représailles " sur le coin de la gueule.
el OM delavega a écrit :Et c'est une info, un bruit, une rumeur ou un fantasme ça?
Magnifique ... il ne comprend rien ...
allons allons ... un peu de délicatesse ... ne cassez pas trop vite cet exceptionnel jouet ...
Tu parle d'esprit critique, mais c'est surtout de la compréhension qu'il te manque. Si t'arrive pas à saisir ses mots, il va quand même pas t'écrire un bouquin pour t'expliquer les relations lille/lyon ou les voltes face de seydoux/Garcia.
T'as le droit d'être déçu mais au bout d'un moment faut arreter et passer à autre chose... Si tu veux pas le lire, t'as aussi le droit. Ca nous éviterai d'avoir à lire tes commentaires inutiles

Manitas Delabitas a écrit :Ton second prénom c'est pas "J'aime empapaouter les mouches" ou "J'ai rien à faire dans ma vie et je suis lourd" ?
Un post qui envoie. J'aime ça.
Cyrs a écrit :C'est le nombre de posts et la date d'inscription qui détermine la taille du sesque ? 
C'est juste que depuis le temps on a pu juger l'honneteté de Toffino (même si dans le temps on a pu lui reprocher de faire un peu trop de pub pour ses blogs

), surtout en ce qui concerne les affaires lilloises.
cynik a écrit :Bien entendu, t'a pas remarquer que tu avait une croissance proportionnelle ? :smoke1:
Si, c'est dingue, j'avais jamais fait le rapprochement.
Je comprends maintenant mieux pourquoi Mars et Boban postent beaucoup beaucoup beaucoup de blagues.

El chi a écrit :on va se prendre des "représailles " sur le coin de la gueule.
Ca peut être fait dans un cadre légal. Rien n'interdit de prêter gratuitement avec prise en charge du salaire.
Après déontologiquement, c'est autre chose.