C'est à se demander qui négocie pour le compte du club... Diouf en partance, la caution Marseillaise en dépression, DD se tape tout le boulot tout seul ?
C'est Spinosi qui s'occupe de tout ça

Dragnir a écrit :C'est à se demander qui négocie pour le compte du club... Diouf en partance, la caution Marseillaise en dépression, DD se tape tout le boulot tout seul ?
Ils ont pris un négociateur intérimaire chez Adecco.
En tout cas, si le recrutement se confirme, je serais plutôt satisfait.
Lucho, je passe, je prêche des convaincus.
Servet Cetin m'avait quant à lui convaincu à l'Euro mais à revoir sur le long terme. La somme me parait un peu grosse mais tout a un prix.
D'autant plus que l'on fait maintenant l'économie du salaire de Diouf

Pour Lucho Porto va nous saigner. Il lisent les médias il savent donc que Lucho est indispensable à RLD pour sauver la face, en plus ils viennent d'encaisser un premier gros chèque de 15M pour Cissoko.
L'OM avait rendez-vous avec Porto cet après-midi à Porto concernant Lucho...C'est pas gagné ! D'autant plus que visiblement, Porto ne le lachera pas à moins de 20 M

Supernova a écrit :L'OM avait rendez-vous avec Porto cet après-midi à Porto concernant Lucho...C'est pas gagné ! D'autant plus que visiblement, Porto ne le lachera pas à moins de 20 M 
et que nous on va proposer 14M
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...-l-om.html
Déjà, on a plus personne pour y aller à ce rendez-vous.

Le cas échéant, à part le Real Madrid, c'est le jeu d'une négoce de poser une première offre pas trop elevée non? Vu de loin, comme ça, je dis 17 M plus 2 M d'incentives.
Bon, evidemment, si on peut mettre au maximum 14 M, dans ce cas c'est même pas la peine d'essayer.

RLD va cracher au bassinet

Gamba a écrit :RLD va cracher au bassinet 
quand t'es malade ça arrive souvent

RLD va être obligé d'allonger la monnaie pour donner du crédit à DD et pour calmer le jeu. Il ne m'étonnerait pas que dans les 10 jours qui viennent 2 gros dossiers se concluent (Lucho et ?).
Le problème c'est que sans président, dans directeur sportif et sans directeur financier ça va pas être simple :smoke1:
ou bien lucho se dit que c'est un club de fous,et qu'il est tres bien a porto dans sa toute nouvelle maison avec 4 ans de contrat devant lui...
jimmiz a écrit :et que nous on va proposer 14M
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...-l-om.html
C'est un début, dans toute transaction soumi à négociation chacun donne ses chiffres, du coup ça devrait se terminer autour des 17M
Et vu le joueur c'est raisonnable :smoke1:
après avoir vendu cissoko pour 15 tu vois porto lacher son capitaine emblematique aux 43 selections argentines pour 17M?

pas moi....
Cetin ne viendra JAMAIS.
Si Cetin vient, je remet en jeu mon bel avatar contre l'indeboulonable Vincent MacDoom.
Mister_Ma a écrit :Cetin ne viendra JAMAIS.
Source ?
Pour Lucho, ils en veulent 20, le joueur veut partir et venir à l'OM malgrés le changement de président, y'a surement possibilité de négocier, par exemple un % sur la revente ou un truc du genre.
Olorin a écrit :Source ? 
Pour Lucho, ils en veulent 20, le joueur veut partir et venir à l'OM malgrés le changement de président, y'a surement possibilité de négocier, par exemple un % sur la revente ou un truc du genre.
il a quand meme 28 ans,si on le garde 2 ou 3 ans on va le revendre combien?