Cyrs a écrit :Perso, j'aimerais le voir partir outre-manche...
Parce qu'avec le cul qu'on a, il est capable de devenir le nouveau Laurent Blanc à Bordeaux, et là, on aurait quand même les boules. 
ça serait vraiment étonnant quand même.
Le nouveau Desailly ou Gallas, puissant, rapide, intraitable dans le duel, ça peut se concevoir vu ses qualités naturelles.
Le nouveau Blanc, technique, relance, anticipation, placement, intelligence de jeu, zéro chance...
Parce qu'avec le cul qu'on a, il est capable de devenir le nouveau Laurent Blanc à Bordeaux, et là, on aurait quand même les boules. 
Bah pourquoi, Zubar coach de Bordal, je suis partant
:jout1:
Sinon pour le poste d'AC remplaçant, j'aimerais bien qu'on laisse sa chance à Baky. Je l'ai énormément critiqué quand il jouait à droite (stérile le pauvre) mais dans l'axe...Je viens de voir le top But sur le site of' et il a quand même quelques gestes de grande classe, dignes des plus grands, au niveau de l'instinct etc
pareil,suffit que le gars enchaine quelques bons matchs et il va se reveler dans un club avec moins de pression...me ferait caguer de le voir eclater sous la redingote a donald
papaver somniferum a écrit :ça serait vraiment étonnant quand même.
Le nouveau Desailly ou Gallas, puissant, rapide, intraitable dans le duel, ça peut se concevoir vu ses qualités naturelles.
Le nouveau Blanc, technique, relance, anticipation, placement, intelligence de jeu, zéro chance...
Oui, c'est vrai.
Mais si tu le vends 3 noisettes à Bordeaux et qu'il devient le nouveau Desailly ou Gallas, t'auras quand même les boules... :paysan:
Old Trafford a écrit :M'Bia a fait son choix.
Cest le tréma qui vous ensorcelle dans le prénom de Raphaël ? @ Carla B. Il est nullement question de le laisser partir de MU. 
La rumeur évoquait un prêt sans option d'achat. Peut-être pour prêter à l'inverse Bocaly une saison de plus mais en L1 cette fois-ci, histoire qu'il soit titulaire l'an prochain?
Mbia et Lucho, on frapperait un grand coup... Il reste le DC, et surtout, à pas trop se faire dépouiller histoire d'avoir un banc compétitif

Les Ziani, Valbu et autres ils faut les garder au moins une saison, c'est comme ça qu'on va franchir ce pallier

Un truc bien.. dd prend soin de contacter directement les joueurs et leur explique déjà comment il les voit s'integrer dans son plan de jeux. Je pense que ça joue clairement dans le choix des recrus de ne pas ceder aux thunes de l'autre du channel..
sychev2 a écrit :Sinon pour le poste d'AC remplaçant, j'aimerais bien qu'on laisse sa chance à Baky. Je l'ai énormément critiqué quand il jouait à droite (stérile le pauvre) mais dans l'axe...Je viens de voir le top But sur le site of' et il a quand même quelques gestes de grande classe, dignes des plus grands, au niveau de l'instinct etc
Le problème avec Koné en AC ... c'est qu'il faut lui faire des centres au raz du sol, surtout quand l'équipe domine.
Alors c'est vrai qu'il est intéressant en contre attaque, mais avec une équipe comme ça :
-------------------Mandanda
Raphaël-------Ciani------Hilton--------Taiwo
-------------------MBia
-------Gonzalèz----------Cheyrou
HBA--------------Brandao-------------Niang
... j'ai du mal à croire qu'on va souvent jouer en contre attaque

haydjan a écrit :Un truc bien.. dd prend soin de contacter directement les joueurs et leur explique déjà comment il les voit s'integrer dans son plan de jeux. Je pense que ça joue clairement dans le choix des recrus de ne pas ceder aux thunes de l'autre du channel..
Tu crois que c'est pas tjs le cas ? en tout cas en France ?
xigh a écrit :-------------------Mandanda
-------------------MBia
... j'ai du mal à croire qu'on va souvent jouer en contre attaque 
J'adore ... une rumeur en bois et les mecs apparaissent aussitot dans l'equipe revée des supporteurs

Cyrs a écrit :Oui, c'est vrai.
Mais si tu le vends 3 noisettes à Bordeaux et qu'il devient le nouveau Desailly ou Gallas, t'auras quand même les boules... :paysan:
Oui je chipotais un peu. Tout à fait d'accord sur le principe. Même si j'y crois pas trop à Zubar sans les bourdes...
elle est jouli cette compo

zincou a écrit :Mbia et Lucho, on frapperait un grand coup... Il reste le DC, et surtout, à pas trop se faire dépouiller histoire d'avoir un banc compétitif
Les Ziani, Valbu et autres ils faut les garder au moins une saison, c'est comme ça qu'on va franchir ce pallier 
je pense pareil..après, ces 2 joueurs ont clairement exprimé leur perplexité quant à leur situation dans le groupe..
ce ne sont pas 2 titulaires en puissances, donc si c'est pour garder 2 joueurs à demi motivés et pas concerné à 100% au tant les refourguer..
winner 92 a écrit :J'adore ... une rumeur en bois et les mecs apparaissent aussitot dans l'equipe revée des supporteurs 
C'est fait exprès

... je ne le connais même pas ce type
D'ailleurs si ça se trouve il n'existe même pas ce Raphaël (ou alors il est juste champion de curling ...)
Edith: Ah ben en fait il y a des vidéos sur youtube ... avec HBA et Lucho ... ça pourrait faire mal au dos sur notre flanc droit. :Pixie
xigh a écrit :-------------------Mandanda
-------------------MBia
Oh punaise ... C'est où les toilettes .... ??

xigh a écrit :C'est fait exprès
... je ne le connais même pas ce type 
D'ailleurs si ça se trouve il n'existe même pas ce Raphaël (ou alors il est juste champion de curling ...)
C'est encore pire !!!!
Rafael est un super joueur ... didier est magique mais de là à ce faire preter le plus grand espoir de MU .....
La compo de xigh affirme clairement que notre côté droit était défaillant la saison dernière !

winner 92 a écrit :Tu crois que c'est pas tjs le cas ? en tout cas en France ?
ça me paraissait une évidence.. mais j'ai été plusieurs surpris par des joueurs disant ne pas avoir parlé au coach avant de débarquer..surtout qu'il y a tellement d'intermédiaire dorénavant !
c'est surtout le cas quand il y a un directeur technique ( l'exemple malheureux de kezman voulu par roche mais pas par leguen ! )
là au moins le joueur sait qu'il est bel et bien dans les papiers de l'entraineur..et pas un caprice de l'actionnaire , du DT du gardien du parking, ou d'arragement entre agents et autres..
en plus d'entendre sonner son portable , voir numéro inconnu et là bing : " allo c'est didier ! didier deschamps .." qui n'a pas rever de ça :happy2: