Dougue a écrit :ça faisait bien longtemps que je ne t'avais pas lu si positif........ je crains le pire pour l'avenir.... wiltord, ça ne se fera pas:happy2:, sinon, frana et keyzer seront contents
Attends j'vais te calmer de suite... on a toujours une défense en papier crépon.

On ne pourra les aligner qu'en championnat et en coupe. Et puis, avec Niang, Koné, Samassa, Ben Arfa, Ziani, Zenden et Valbuena, ça suffira comme offensivité pour l'UEFA. Rajouter Brandao et peut-être Wiltord pour l'objectif principal, qui est toujours de terminer dans les deux premiers du championnat, c'est assez cool.
Tofinou a écrit :Et pour Brandao on sait ? Ca ne paraissait pas très clair... Dites moi pas qu'on a pris deux renforts pour ne pas pouvoir en aligner un seul :helpsmili
Brandao a jouer la LDC donc il peut faire la coupe UEFA, la seule condition c'est de ne pas prendre un autre joueur dans cette situation car sinon cela obligerait à faire un choix.
Sachant que l'UEFA s'arrete dans 2 matchs, je vois pas le problème.
Kodiak a écrit :Brandao a jouer la LDC donc il peut faire la coupe UEFA, la seule condition c'est de ne pas prendre un autre joueur dans cette situation car sinon cela obligerait à faire un choix.
En fait non, parce que Shakhtar est reversé en UEFA comme nous...
Citation :17.18 One player from the above quota of three who has played UEFA club
competition matches for another competing club in the current season may
exceptionally be registered provided that the player has not been fielded:
− in the same competition for another club,
− for another club that is currently in the same competition.
Furthermore, if the players new club is playing in the UEFA Cup, his former
club must not have played in the UEFA Cup at any point in the current
season.
frana a écrit :Attends j'vais te calmer de suite... on a toujours une défense en papier crépon.
pas sur les côtés, rodriguez reviens dans l'axe, même zubar parait suivre le chemin de taiwo, mandanda semble ètre en train de revenir à son meilleur niveau (à confirmer) et gerets va bien parvenir à les faire jouer en bloc un jour..... c'est pas le pérou, mais c'est plus du crépon, j'espère.....
RemC13 a écrit :Rajouter Brandao et peut-être Wiltord pour l'objectif principal, qui est toujours de terminer dans les deux premiers du championnat, c'est assez cool.
Gnaaaaa... l'objectif principal, c'est d'être champion, la 2e place, rien à branler.
Jeroemba a écrit :Un contrat de 6 mois, ça m'étonne car il me semble que la durée minimum, c'est 1 an.A moins qu'il ne s'agisse d'un prêt de 6 mois, ce qui permettrait à Wiltord d'avoir quand même sa reconversion chez Pinault en juin.
Ba non Bonnissel il avait un contrat de 6 mois.
Par contre je suis moins convaincu que vous par Wiltord.
- Quel est son réel niveau actuel
- Son profil n'est pas (a mes yeux) celui d'un réel joueur de couloir (pas plus que Koné ou Valbuena)
- Quel sera son attitude dans le groupe si Gerets décide de le laisser plus souvent qu'à son tour sur le banc (fort possible car Brandao, Niang, Koné, Valbuena, Ziani et HBA (voir Zenden) postulent déjà à une des 4 places offensives) ?
Je crains la Liza, voir même la Dimas.
Je suis content, j'ai la bonne posture, si c'est un échec, "j'vous l'aurais dit", si c'est un succes, y'a bon pour l'OM : win à tous les coups

Je suis d'accord, je faisais juste la voix officielle. C'est marrant que ce soit pile au moment où l'équipe n'a jamais semblé aussi solide (la défense s'améliorant, l'attaque se reprenant, des recrues là où il faut) que ce bordel RLDo-Dioufien apparaît : c'est fou !
Paolo a écrit :Ba non Bonnissel il avait un contrat de 6 mois.
Par contre je suis moins convaincu que vous par Wiltord.
- Quel est son réel niveau actuel
- Son profil n'est pas (a mes yeux) celui d'un réel joueur de couloir (pas plus que Koné ou Valbuena)
- Quel sera son attitude dans le groupe si Gerets décide de le laisser plus souvent qu'à son tour sur le banc (fort possible car Brandao, Niang, Koné, Valbuena, Ziani et HBA postulent déjà à une des 4 places offensives) ?
Je crains la Liza, voir même la Dimas.
Je suis content, j'ai la bonne posture, si c'est un échec, "j'vous l'aurais dit", si c'est un succes, y'a bon pour l'OM : win à tous les coups 
Brandao et Wiltord déjà ne peuvent pas joueur l'UEFA donc pour tourner ça ira déjà mieux...
Givet juste prêté.... crotte.
Bon et si le Pape est pas con, il prend un latéral Gauche Maintenant, pour assurer le départ de Taiwo dans 6 mois.

RemC13 a écrit :Je suis d'accord, je faisais juste la voix officielle. C'est marrant que ce soit pile au moment où l'équipe n'a jamais semblé aussi solide (la défense s'améliorant, l'attaque se reprenant, des recrues là où il faut) que ce bordel RLDo-Dioufien apparaît : c'est fou !
A moins que cela ne préserve l'équipe de la pression...
Du coup personne ne s'emflamme et les joueurs travaillent en paix!
Parce que mine de rien, si Taiwo se blesse, se fatigue ou prend un rouge, on met qui à gauche, maintenant que Erbate et Givet sont partis ?
On fout Bonnart et Mears à droite ?
Au lieu de déstabiliser un cote on fout en l'air les 2 ?

Keyser a écrit :Parce que mine de rien, si Taiwo se blesse, se fatigue ou prend un rouge, on met qui à gauche, maintenant que Erbate et Givet sont partis ?

T'es impayable... Après tu te plaindras que nous ayons trop de joueurs dans l'effectif....
Y'avait pas une niouze sur N'Zogbia ce matin dans kiplé ?
Je sais pas du tout ce qu'il peut valoir, jamais vu joué, mais apparemment il évolue à gauche. Le signer maintenant, il passe 6 mois sur le banc ou à faire des piges à la place de Taïwo, et en aout il prend sa place dans la mesure où y'a de fortes chances pour que Goldorak nous quitte.
Dragnir a écrit :Y'avait pas une niouze sur N'Zogbia ce matin dans kiplé ?
Pas dans l'equipe mais sur un skyblog.

Keyser a écrit :Parce que mine de rien, si Taiwo se blesse, se fatigue ou prend un rouge, on met qui à gauche, maintenant que Erbate et Givet sont partis ?

Tu peux meme mettre Zenden lateral gauche si tu veux destabiliser seulement un cote