Sabrakan a écrit :C'est pas très très normal tout ça, ça se passe trop bien pour l'instant
sans vouloir être plus keyseriste que le keyser personne ne sent la couille arriver là ? genre la mayonnaise qui prend pas étou étou
La question qui me taraude est : peut on faire confiance à M'Bia ? On veut lui faire tenir la barraque mais en est-il capable ? parce qu'après y a qui ? Y a Kaboré m'enfin est-ce suffisant ?
TOUT EST POSSIBLE DANS LE FOOT .....
Comme remplaçant de Mbia, en plus de Kaboré tu peux faire jouer aussi E.Cissé.
Mais j'ai aucun doute sur Mbia

jici a écrit :source ?
je crois que je suis pas vraiment d'accord (meilleurs joueurs oui, mais moins de fric
)
En terme de montant transferts nets, on a acheté pour 36 Meuros et vendu pour 24.
On a donc dépensé au grand max, 12 Meuros.
Pour 12 Meuros on a remplacé
Ziani par Lucho
Zubar par Diawara
Cana par Mbia
Mbami par E.Cissé
Zenden par Abriel
Wiltord par Morientes
On a pris Rool, Andrade et Fomen en plus, et on a conservé Bocaly.
On n'a changé que 3 joueurs dans l'équipe type de la saison dernière et renouvelé le banc, exactement ce que souhaitais DD.
Tout ça pour 12 petits Meuros...Bah je sais pas toi, mais je trouve que sur le papier, c'est du sacré boulot !

Et je fais une confiance totale à Mbia, et au pire , il y a Kaboré qui me fait à chacune de ses sorties de plus en plus grosse, grosse impression

Boban13 a écrit :Winners je crois
.
Chui pas une balance, je renseigne simplement, nuance
.

J'ai pas fait de remarque désobligeante...
j'ai juste dit que les "on dit" n'étai
ent pas des choses tr
ès vérifiable
s !!
Faut pas se vexer pour si peu
...
Perso je connais 2 personnes proche de l'OM : 1 dans le staff med
ical, 1 du c
ôt
é du si
ège
... Quand je discute avec eux sépar
ément ils n'ont pas du tout la même vision des choses !!!!!
C'est juste ce que je voulais dire avec l"info" de oneill arrachée au bar

...
Mr Keyser, si j'etais psy je dirais que vous souffrez de bipolarité, capable de passer du pessimisme le plus profond a l'optimisme le plus beat

Désolé du retard, mais c'est pas ma faute si vous avez posté 10 pages en 12 heures et que donc maintenant je suis totalement HS !
Bref je répond juste à une question qui m'était adressée précédemment
Acarp47 a écrit :Sinon, @mandinho, tu saurais nous en dire plus sur la façon dont c'est géré aujourd'hui? On te fait grâce des présentations pour le moment, on est d'humeur joyeuse!
Déjà moi c'est Madinho, comme Mad mais à la brésilienne :happy2:
Mais sinon non, absolument aucune idée, je m'étais juste intéressé à un moment donné à HAVAS SPORTS FRANCE et j'ai découvert par hasard que le contrat avec l'OM avait été rompu en 2004 de mémoire à la demande du club, qui avait du payer plus d'un million d'euros de "compensation" (enfin c'est pas le terme juridique exact mais l'idée est là

)
Sinon, tant qu'à y être et pour parler foot, Diakhaté j'ai du le voir jouer 2 ou 4 fois (OM - Nancy A/R) donc je connais pas spécialement le joueur, mais j'avoue que ça me fait pas rêver ...
En fait, ça me fait autant rêver que son collègue Puygrenier, qui me rapelle vaguement Pascal Cygnan (ça vous pose un homme, des comparaisons pareilles hein ?)
J'ai pas l'impression qu'il soit super adapté à une équipe comme l'OM, où les joueurs en général sont très médiatisés, et les défenseurs très exposés.
Après, je me trompe peut être et tant le Pape c'est le futur Stam. Mais comme il a déjà été dit ici, défendre à Nancy et défendre à l'OM, c'est pas trop la même chose ...
(Notez que je pense la même chose pour Hilton, Diawara et que c'est pour moi l'une des explications de l'échec de Ronald Mc Zubar)
Madinho a écrit :En fait, ça me fait autant rêver que son collègue Puygrenier, qui me rapelle vaguement Pascal Cygnan (ça vous pose un homme, des comparaisons pareilles hein ?)
Pascal Cygan qui lui même avait un faux air de William Prunier, comme quoi on va pas loin

Prunier qui a lui même joué à Manchester United, tout comme son sosie Jaap Stam ... La boucle est bouclée !
Xaviergravelaine a écrit :[quote=cynik]Pascal Cygan qui lui même avait un faux air de William Prunier, comme quoi on va pas loin
Qui lui même avait un faux air de tête de noeud.
frana a écrit :[quote=Xaviergravelaine]
Qui lui même avait un faux air de tête de noeud.
Mais un vrai air de con ....
Désolé !
winner 92 a écrit :J'ai pas fait de remarque désobligeante... j'ai juste dit que les "on dit" n'étaient pas des choses très vérifiables !!
Oui... on dit...
On dit beaucoup de choses monsieur Garbut.
On dir que la baleine peut mesurer plus de 3 mètres.
On dit que certains font même des chich-kebab avec du beurre!
On dit, on dit que j'ai de belles gambettes.
Je ne maitrise pas le multiquote mais merci à ceux qui m'ont remonté le moral

aqwarium a écrit :Oui... on dit...
On dit beaucoup de choses monsieur Garbut.
On dit que la baleine peut mesurer plus de 3 mètres.
On dit que certains font même des chich-kebab avec du beurre!
On dit, on dit que j'ai de belles gambettes.
Inoubliable monologue spatio-culinaire

Respect pour la référence

T'as un topic sur la LDC si tu cherches un peu