Pour ce qui est de Vahirua, il n'est pas disponible immédiatement, il s'est blessé lors du dernier match de l'année 2009. Il souffre d'une tendinite à la hanche. Je ne crois pas qu'il ait encore repris l'entraînement cette année. En tout cas, il n'était pas sur la feuille de match lors du match entre Lorient et Lens.
Dougue a écrit :saviola, beaucoup n'en voulaient pas!!
pourtant, ses stats, c'est autre chose que guiza...
Saviola
J'adoooore ce jouor
Edith : même si ca ferait encore un main dans la gallerie

Dougue a écrit :de rien....
ah, internet sert aussi à voir des matchs improbables...
Ah ces matches du championnat mexicain ou chilien en attendant que commencent les matches de NBA.
Avec ton lien,je viens de voir que l'ex prodige italien Lupoli,volé par Tonton Arsène à Parma en 2004,joue à Ascoli maintenant.Triste.
dommage oui, mais niveau salaire il a toujours été habitué à beaucoup... après bien sur ce jouor c'est

Bah à choisir, à salaire égal ou presque, entre Fernando Morientès et lui...
dede20 a écrit :Bah à choisir, à salaire égal ou presque, entre Fernando Morientès et lui...
Ni l'un ni l'autre
La piste Mancini étant relativement morte ........La liste de noms potentiels va flamber !
ça va mettre un peu d'animation

Dragnir a écrit :Ses stats parlent pour lui.... Quel dommage qu'on ait pas tenté de le récupérer. Surtout quand on voit où il évolue désormais.
Je crois que la relation DD/Saviola à Monaco n'avait pas été idéale.
Le recrutement de DD quand il a eu la mainmise dessus à Monaco:helpsmili
Chevanton,Saviola,Kallon,Gerard,Kapo,Sorlin,Maoulida entre autres.
Xaviergravelaine a écrit :L Interêt Supérieur est qu il parte...
Hâte de voir les conneries de son site en cyrillique...
L'alphabet grec ce n'est pas du cyrillique mais du grec.

Heu ... si Valbuena part, je propose qu'on le remplace ... et pas par Majaxini ou Elmember

Jeroemba a écrit :L'alphabet grec ce n'est pas du cyrillique mais du grec. 
bouse alors :camion
Le pire, c'est que j'ai fait deux ans de grec ancien...