el-slipou a écrit :Ahamada Jambay 
(hs)La meme année d'ailleurs , méga but de Marc Libbra, suite à un slalom dans la défense (toulousaine je crois)
Toussa ne vaut pas le but d'Edson..
el OM delavega a écrit :(hs)La meme année d'ailleurs , méga but de Marc Libbra, suite à un slalom dans la défense (toulousaine je crois)
Le but de Jambay c'était en 96/97 (ma seule saison en tant qu'abonné), saison pendant laquelle Toulouse n'était pas en D1.
Pour Libbra il avait marqué contre LOL, Auxerre, Lille, Guingamp, Nancy, Nantes et Cannes.
el OM delavega a écrit :(hs)La meme année d'ailleurs , méga but de Marc Libbra, suite à un slalom dans la défense (toulousaine je crois)
Ui, il avait été classé des mois dans le top buts de téléfoot. J'aimerais bien le revoir ce but...

contre Cannes ... j'étais en Loge pour ce match !!!! :lol:
ah le but de Jambay mythique !!!!!!!!!!!!

frana a écrit :Toussa ne vaut pas le but d'Edson..
98 99

énorme
et le but de Maurice la même année en retourné sur une remise poitrine de Dugarry, contre rennes

Les cogitations de Niango, si il décide de partir, on fait quoi exactement ? On met Djibril The Vomit Cissé en pointe et Brandao à gauche ? Ou Koné en pointe ? Ou on investit dans du lourd ? Et si oui, qui ?
haydjan a écrit :si il signe ce sera le premier maillot avec LUCHO floqué derrière 

Ah wéééééé, mon third "argentin" est lavé / repassé juste au cas où :lpouletda
:smoke1: "Lucho" (je lutte) :smoke1:
Y'a rien d'officiel, pour l'instant il serait en Angleterre pour passer la
visite médicale.

c clair c'est trop bon
A midi mon collegue Bordelais m'en parlait justement. Plus le temps passé plus il avait peur qu'il arrive à Bordeaux :lol:
Mars a écrit :Y'a rien d'officiel, pour l'instant il serait en Angleterre pour passer la visite médicale.
Pourvu qu'il n'ait pas une rage dedans @tic et tac :incline:
Olorin a écrit :
c clair c'est trop bon
A midi mon collegue Bordelais m'en parlait justement. Plus le temps passé plus il avait peur qu'il arrive à Bordeaux :lol:
ca fait quoi d'être ami avec un bogoss du 33

Olorin a écrit :Pourvu qu'il n'ait pas une rage dedans @tic et tac :incline:
Pour la visite, il devra se mettre en slip(ou) @ tic et tac tambien :smoke1:
Pourvu qu'on ne lui découvre pas un tic à la sarko@ tic et tac el slipou
Boban13 a écrit :ca fait quoi d'être ami avec un bogoss du 33 
Heureusement qu'il n'est pas trop chambreur sinon on pourrait plus le traiter de bogoss :boxe:
Boban13 a écrit :Pourvu qu'on ne lui découvre pas un tic à la sarko@ tic et tac el slipou
el slipou est en train de rentrer dans la grande histoire d'opiOM... :lol:
Olorin a écrit :Heureusement qu'il n'est pas trop chambreur sinon on pourrait plus le traiter de bogoss :boxe:
Heureusement surtout qu'il fait 2 mètres et que t'es un mec courageux... :happy2:
Tofinou a écrit :Pour la visite, il devra se mettre en slip(ou) @ tic et tac tambien :smoke1:
Boban13 a écrit :Pourvu qu'on ne lui découvre pas un tic à la sarko@ tic et tac el slipou
Je voulais la faire moi meme ... Z'avez été trop rapide ...
Mais bon, comme c'est pour feter le depart du Zuboulet ... je vous en veux meme pas :ara-opiom
Tofinou a écrit :el slipou est en train de rentrer dans la grande histoire d'opiOM... :lol:
Heureusement surtout qu'il fait 2 mètres et que t'es un mec courageux... :happy2:
C'est surtout l'ecureuil qu'est mythique