Old Trafford a écrit :Propos d'ailleurs rapportés par Georges Profond ici-même (il me semble quand même que c'était 30 000 ). :paysan:
Il me semble que le salaire moyen de L1 est de 50 k/mois non ?
donc à 30 k/ c'est pas si illogique
Et puis de toute façon arretez de faire des "fixettes" sur Arrache ou Samassa on s'en fout de ces mecs là !!!!
Old Trafford a écrit :Est-ce que Lucho, M'Bia et Diawara sont clairement les choix de Deschamps ?
Je pense, au moins pour Diawara et Lucho (disont que Lucho, même fergusson le refuserait pas je pense)
M'bia, i don't know
Quelqu'un pour passer voir un foro de l'OL et nous commenter ?

Moi ça me ferait bien kiffer tout de même de voir Lisandro Lopez évoluer en liguainorange. Préférerai qu'il joue chez nous. Mébon. Juste pour voir Margott' s'égosiller sur la rencontre de ces ex-partenaires lors de l'Olympico, je signe.
Oh va mourir, castor que t'ié

Boban13 a écrit :Je pense, au moins pour Diawara et Lucho (disont que Lucho, même fergusson le refuserait pas je pense)
M'bia, i don't know
Quelqu'un pour passer voir un foro de l'OL et nous commenter ? 
Mbia aussi il me semble

Mbia je suis à 200 % pour !!! je vais faire une Kodiak !!!!
Ce mec a tout pour exploser à l'OM, il a certes quelques defauts (surtout niveau offenssif) mais en terme de milieu DEFENSIF y'a pas bcp mieux en france à part Diarra/Toulalan.
on va lui demander de recuperer les ballons, de faire le pressing sur le 10 adverse et ensuite de donner le ballon à Cheyrou/Lucho et pour ça il sera excellent.
Bien sur faut pas lui demander de jouer long, ni de faire la dernière passe mais en théorie on devrait avoir d'autre joueurs pour ça ....
winner 92 a écrit :Mbia aussi il me semble 

Mbia je suis à 200 % pour !!! je vais faire une Kodiak !!!!
Ce mec a tout pour exploser à l'OM, il a certes quelques defauts (surtout niveau offenssif) mais en terme de milieu DEFENSIF y'a pas bcp mieux en france à part Diarra/Toulalan.
on va lui demander de recuperer les ballons, de faire le pressing sur le 10 adverse et ensuite de donner le ballon à Cheyrou/Lucho et pour ça il sera excellent.
Bien sur faut pas lui demander de jouer long, ni de faire la dernière passe mais en théorie on devrait avoir d'autre joueurs pour ça ....
12 mo pour Mbia et 8 pour Cana... Y a pas une erreur quelque part quand meme? :hum:
Ca pourrait pas être le petit Felipe (20 ans) de l'AC Milan?
(ou pas)
ou F. Clerc (jeune, grand club, toussa toussa...)

Mister_Ma a écrit :mais je blague pas
je n'ai pas parle de Rafael 
Ca meriterait pas une exclusion temportaire ce petit jeu ?
je dis ça je dis rien ........

Je rappelle, histoire de plomber l'ambiance, qu'on est pas, mais alors pas du tout à l'abris d'un Samassa de dernière minute...
Old Trafford a écrit :Propos d'ailleurs rapportés par Georges Profond ici-même (il me semble quand même que c'était 30 000 ). :paysan:
Georges
peetleouf a écrit :ou F. Clerc (jeune, grand club, toussa toussa...) 
Quand est ce qu'on va toucher des sous pour lui au fait... :mf_bluesb