El chi a écrit :Le joker, c'est à dire le joueur sans contrat ou le joueur de banc du championnat de France ??? Et on mercato d'hiver, même le Papou te le diras, c'est un mercato d'appoint, pas un mercato de renfort. C'est un truc pile poil pour la post-formation où tu t'appuie sur des promesses entrevues en 3 mois de championnats. Donne moi un nom de joueur acheté au mercato d'hiver (et pas que à l'OM) qui plante les 10 buts dans l'année ?? Prions que Niang ne se coupe pas en se rasant, prions qu'il traverse bien sur les passages cloutés.
Enfin, soit, c'est finit. Bonne chance à nos 2 attaquants de pointe et nos 8 défenseurs centraux. ça avait trop bien commencé, mais on s'en fout, on a un super matelas d'oseilles qui va permettre de seulement vendre Valbuena ou Ben Arfa l'année prochaine avant d'aller jouer le tour préliminaire, parce que bon, faut pas anticiper une possible qualification pour pouvoir faire le recrutement estival.
Donc mon vier ! Vivement que je me trompe !
Comme il fout la haine ce post ! j'essaye de prendre tout ça avec indifférence et post-formation positive mais résumé comme ça ,c'est vraiment insupportable (merci cissé):hum:
peñiscola a écrit :Tiens pour toi
![[Image: cereza.jpg]](http://peluche.weblog.net/files/2008/02/cereza.jpg)
Bah elle est en bois ta cerise !

J'ai encore fait preuve d'une clairvoyance incomensurable sur ce coup...:camion
C'est tout pourri l'OM...
Faites comme moi, allez à la pêche.
Hellborg a écrit :http://www.viedeexcrément de phacochère.fr
Bah ça marche pas à cause du script "excrément de phacochère"
ps : en intro sur ton site :
ma vie c'est de la excrément de phacochère et je vous emexcrément de phacochère... 
madinmars a écrit :3 attaquants de pointe (j'y tiens à Koné mais bon tu peux nier) et 7 défenseurs centraux (je chipotte je sais
)
Sinon, le raisonnement de Kenneth est juste sur le fait que le football reste un sport et que l'on doit rêver avant de parler finance, nous les supporters. Cependant, la DNCG impose d'avoir des comptes corrects sinon "Zou en D2 !". Si c'est pour rêver à une bonne saison et se taper ensuite 3 saisons moisies pour jouer la 10ème place parce qu'on a flambé en achetant des Luyindula réputés bons mais qui sont en fait bidons... Pas pour moi.
Pour l'instant, leurs choix leur donne raison. Pourvu que ça dure. Ca fait longtemps qu'on n'est pas 3 saisons d'affilées en haut du classement. Pas tout en haut, certes, mais avec la politique de recrutement lyonnais difficile de faire mieux plus rapidement (sauf actionnaire dynamique, ce qui n'est pas notre cas)
Oui, ça se tient.
Sauf que j'imagine que remplacer Cissé partant, par un Pauleta, un Demelo, un Milito, un Gudj., un Fred, un Briand...alors qu'on s'est qualifié pour la LDC et assuré un revenu de 15Meuros ce n'était pas se mettre dans le rouge.
Prendre Samassa à la place c'est juste se foutre de notre gueule.
Keyser a écrit :Oui, ça se tient.
Sauf que j'imagine que remplacer Cissé partant, par un Pauleta, un Demelo, un Milito, un Gudj., un Fred, un Briand...alors qu'on s'est qualifié pour la LDC et assuré un revenu de 15Meuros ce n'était pas se mettre dans le rouge.
T'as enlevé Baros de ta liste !

Keyser a écrit :Oui, ça se tient.
Et tu les fais venir comment ???....en leur disant "tu me plais bien mais je ne sais pas si ma légitime va rester ou partir donc attends moi stp jusqu'à fin Août !!!
Sans parler de certains noms qui sont plus que discutables et des paris à gros risques

Ravi de voir que la majorité se rejouissent de notre formidable mercato.
On en reparle dans un mois.
fautC1 a écrit :Et tu les fais venir comment ???
"Pas en avion en tout cas ça marche pas bien"
Jean-Michel A.
fautC1 a écrit :Et tu les fais venir comment ???....
En tous cas pas avec OL Airlines, ils pourraient atterir à Munich.
C'est rigolo le discours "et tu les fais venir comment ???". Donc Pape a même réussi à vous faire croire/comprendre/admettre qu'il ne peut rien. Donc il n'arrive pas à vendre son club, une LDC, un stade, une ambiance, une nouvelle virginité, bah alors il n'a plus rien à faire là.
M'enfin si il est arrivé devant Samassa en lui disant "Toi, petit, tu me plait, tu peux jouer en troubadour", et que le petit est venu quand même, alors, Ui, vive Samassa !
Un petit "on va tous mourir !!!" serait de bon éloi…
C'est vrai qu'on aurait pu parler de mercato réussi, jusqu'au départ de Cissé. Là, on est beaucoup moins beaux quand même… M'enfin ça fait tellement d'années qu'on est obligés de croire aux miracles pour arriver à quelque chose… ça change pas tant que ça finalement… Avec le troubadour, à nous le bas du trou !
Keyser a écrit :Ravi de voir que la majorité se rejouissent de notre formidable mercato.
On en reparle dans un mois.
Cherche pas, tu as perdu.
Si l'OM marche par la grace de la santé de Niang, et le grattage gagnant du ticket de Banco qu'est Samassa, tu seras content pour l'OM mais tu subiras des "on te l'avait dit".
Si l'OM tousse, tu pourras dire "je vous l'avais dit", tu seras quand même dégouté de voir ton club ramer.
Looser va
Pour les autres, les ravis de la cagnotte, les rois du CODEVI, on regardera bien ce que deviennent ces millions, que ce soit au mercato ou à la conclusion de l'exercice fiscal en juillet.
Paolo a écrit :Si l'OM tousse, tu pourras dire "je vous l'avais dit", tu seras quand même dégouté de voir ton club ramer.

Le Keyser se caractérise par une constance sans faille, espérant les défaites, les éliminations et regrettant les qualifications.

Non Kdom, le Keyser imagine le pire pour se contenter du mieux.
Mais l'OM, même s'il me coute moins de temps que la majorité des supporters Marseillais ou d'autres, il me coute quand même du temps, et inutile de te préciser que je prefererai le voir m'apporter des moments de bonheurs plutot que ces moments de frustrations.
Keyser a écrit :Je regrette vivement qu'on ne se soit pas fait sortir en préliminaire de la LDC
J'invente pas hein.
M'enfin ce qui est rassurant c'est que chaque année en aout on est promis à la relégation, en janvier Diouf devait même démissionner dans l'instant puisque de toute évidence la qualification pour la LDC était inaccessible.
Ha et en mai Gerets allait partir cet été aussi.

Keyser a écrit :Non Kdom, le Keyser imagine le pire pour se contenter du mieux.
Mais l'OM, même s'il me coute moins de temps que la majorité des supporters Marseillais ou d'autres, il me coute quand même du temps, et inutile de te préciser que je prefererai le voir m'apporter des moments de bonheurs plutot que ces moments de frustrations.
Viens à la pêche avec nous, il reste de la place sur le pointu..

kdom93 a écrit :Ha et en mai Gerets allait partir cet été aussi. 
Ah oui je me souviens qu'un normand voyant des clônes partout était prêt à parier que Gerets partirait cet été à cause d'la caution Marseillaise & Co