Spahic, il est grillé pour la Ligue 1. Il s'est fait une sale réputation auprès des arbitres et de la presse, rien ne lui sera pardonné. Ca me fait penser à Ravanelli qui ne pouvait plus obtenir de pénalty même quand il se faisait haché dans la surface. Spahic, au moindre tacle un peu virile il se prendra un rouge, à la moindre altercation il se prendra 5 matchs de suspension.
Quand je vois comment il pétait les plombs à Montpellier, un club tranquille et sans pression, je préfère même pas l'imaginer à l'OM où chaque match c'est la guerre.
Non vraiment Spahic il faut oublier

(11-08-2012, 18:12)DarkFly51 a écrit : [ -> ]A un Diawara près qui viendrait prendre la place d'Azpi, le groupe de l'OM contre Reims donne une idée de l'effectif avec lequel va devoir jouer l'OM si Rémy et Mbia sont vendus :
Les 18 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Fanni, Mbow, Mango, Morel, N'Koulou
Milieux : Abdullah, A. Ayew, Cheyrou, Kaboré, N'Doumbou, Valbuena
Attaquants : Gignac, J. Ayew, Omrani, Raspentino
Il manque juste Amalfitano.
Flippant pour jouer une saison à 50-55 matchs. Et la ligne défensive 
Oui, et en Janvier le groupe devient :
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Fanni, Mbow, Mango, Morel,
Milieux : Abdullah, Cheyrou, Valbuena, Amalfitano
Attaquants : Gignac, Omrani, Raspentino

Un Bodmer qui peut évoluer devant la defense ou en DC ça pourrait pas se tenter ?
(12-08-2012, 11:25)Keykeyteur a écrit : [ -> ]Un Bodmer qui peut évoluer devant la defense ou en DC ça pourrait pas se tenter ?
Il était titulaire au Parc hier je crois non ?
(12-08-2012, 11:25)Keykeyteur a écrit : [ -> ]Un Bodmer qui peut évoluer devant la defense ou en DC ça pourrait pas se tenter ?
Les pizzas ne sont pas bonnes à Marseille..

Ah bon ? Sont terribles, nos pizzas. Après, c'est sûr que les pizza au kébab de chez Domino's...
(12-08-2012, 13:17)Xaviergravelime a écrit : [ -> ] (12-08-2012, 11:25)Keykeyteur a écrit : [ -> ]Un Bodmer qui peut évoluer devant la defense ou en DC ça pourrait pas se tenter ?
Ah Marseille on a inventé les
camions pizzas ( le premier se situa dans le 12 arrondissement de la ville)
C'est toujours ça !
Pitié, non.
On s'est déjà tapé un Diarra qui a joué un an en marchant...
Bodmer a le volume de jeu d'une limace.
Il a des gestes intéressants offensivement, mais en 6 c'est une tour de contrôle qui regarde passer les avions sur une piste de décollage.
(12-08-2012, 13:17)Xaviergravelime a écrit : [ -> ] (12-08-2012, 11:25)Keykeyteur a écrit : [ -> ]Un Bodmer qui peut évoluer devant la defense ou en DC ça pourrait pas se tenter ?
La Vieille Pelle, avenue St Jean dans le 2ème.

Je plussoie fermement la vieille pelle!
Les pizza marseillaises sont de loin les meilleures du monde!
oh y'a pas d'édito pour ce match.

(12-08-2012, 20:09)Haydjan a écrit : [ -> ]ok 
"C'est la crise Fatima, c'est la crise." @Les Inconnus
Andrade dans la Provence : "
L'OM ne m'a pas dit non. Alors, j'attends. Ce qui me fait tenir, c'est l'amour que je reçois de tous les gens que je croise. J'étais en Corse, à Piana, pour un tournoi de foot volley et même là-bas, on me disait : "Reste !". Je ne sais pas comment l'expliquer, j'aime être ici, je m'y sens bien. Et je suis un guerrier, prêt à tout donner pour le club"

C'est "reste" mais en Corse.
Il a rien compris du tout. En fait, ils lui ont dit "Orezza" pour qu'il dégaze.
(Blague à accent tonique)